Temps d'installation

Répondre
Partager Rechercher
non de diou 4h passé pour installer le jeu et ses mise a jour faut etre motivé, j'espere et je crois que le jeu en vaut la chandelle a bientot IG
Je te rassure 4h c'est vraiment pas long ... je l'ai installé il y a un moment, il y avait encore moins de mises a jours de dispo et j'ai mis facilement une fin d'aprem + nuit pour l'installer @_@ Bon j'avoues j'avais un PC en carton et une connec' pas vive-vive mais qui tenait la route a l'epoque...

Bon jeu ^^ (oui ca vaut le coup de perseverer un peu )
Perso, je te conseil de faire une copie du Dossier FF XI.

En cas de formatage ou autre, tu installe le jeu, copie/colle le dossier, ça prend 15/20mn maxi, et ça évite de te retaper toute les mises a jours.
Et bien moi j'ai acheté la version à 10 euros ,je suis sous vista, mais je ne trouve pas comment installer le jeu !

c'est simple, quand je lance le cd je tombe l'intallation de playonline, mais pas de FFXI je ne comprend pas...
Pour installer sous Vista , tu doit :

http://www.playonline.com/ff11fr/dow...l?pageID=media <= télécharger cette version du playonline

Après avoir installer le playonline .
Tu va explorer le cd ( poste de travail , clique droit sur le CD rom , Ouvrir )
Tu va ouvrir le dossier INST1
Tu double clique sur Setup.exe et tu laisse s'installer
Tu fait pareil avec les dossiers INST2 INST3 ( INST4 sera reservé au possesseur de la version à 40€)
Après tu lance POL et hop sa fonctionne
Copier coller le dossier ?
Je viens de formater mon PC :

Citation :
Publié par Aeriane
Perso, je te conseil de faire une copie du Dossier FF XI.

En cas de formatage ou autre, tu installe le jeu, copie/colle le dossier, ça prend 15/20mn maxi, et ça évite de te retaper toute les mises a jours.
J'ai fait copier coller le dossier Square Enix et il me telecharge quand meme les mise a jour, c'est normal docteur?
Citation :
Publié par Schim
Je viens de formater mon PC :

J'ai fait copier coller le dossier Square Enix et il me telecharge quand meme les mise a jour, c'est normal docteur?
Oui, mais normalement, pas toute, le "check" du début va voir qu'il y a pas tout à re-dl, je pense.

Si il re-dl tout, c'est que t'as copié/collé au mauvais endroit :x
Une fois formater, tu réinstalle le jeu la ou tu veut.

Ensuite une fois installer, tu copie/coller l'ancien dossier (que tu avait mis de coter) sur le nouveau dossier FF XI .

Tu te log, une fois que tu va te logger, il va en faite scanner ton PC pour voir si tout les fichiers sont présents, et après tu pourra jouer normalement, sauf si entre temps il y a eut mise à jour, la par contre il installer les fichiers manquant.

C'est comme ça que j'ai fais quand j'ai stopper 1 an 1/2, j'ai juste eut a faire les mise à jour.
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
Tu as acheté la version à 10€

La version à 30 € comporte les dernières mise à jours [ 1 heures 57 minutes de mise à jour ]
ouf ! j'ai eu peur, même si deux heures c'est encore long
Citation :
Publié par Orn_Gt
ouf ! j'ai eu peur, même si deux heures c'est encore long
moi quand j'ai commencé avec la première release européenne , il m'a fallut + de 8H avec ma connec pourris de l'époque qui ramait et tout les européens qui updataient en même temps c'était folklo.
On est beaucoup à avoir connu ça je crois. xD
Hop on sort du travail ou des cours, on achète le jeu tout content, on installe tout content encore, on lance les mises à jour et on se dit "Bon bah, je jouerais demain donc...".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés