Une REPONSE s'il vous plait !!!

Répondre
Partager Rechercher

Puisque personne ne me répond sur le Moogle Dépanneur, je tente ma chance ici, j'ai pas envie d'attendre 2 mois pour avoir une réponse donc ce topic pourra être spprimer apres que quelqu'un m'ai donné une réponse :

J'ai installé PlayOnline, j'ai mis le CODE d'identification, a 20 chiffres, et vers la 6/7 eme étape, MON ORDI BUG. Je recommence, je met mon code (impossible de faire autrement) et là il me dit qu'il a déja été utilisé et gnagnagna... SYMPA !! Par contre le N° de ma carte bleue, est bien parti !

J'ai essayé de desinstaller PLAYONLINEVIEWER et de le reintaller en me disant que cette fois il allait accepter mon code, quenénie, toujours rien !!! Que dois-je faire ? On est samedi et je ne peux pas appeler, quand aux courriers je sais très bien qu'ils répondent quand ils veulent, c'est à dire 1 fois sur 50.

Alors si quelqu'un avait une solution, merci de me la faire parvenir !
Je ne peux pas vérifier parce que mon PoL est deja installé, mais je crois qu'au tout debut, quand tu lances PoL pour la premiere fois tu as le choix entre 2 option, une pour ceux qui ont enregistré les codes et une pour ceux qui ne l'on pas déja fait.

Ton code est sans doute déja enregistré, alors si tu choisis " j'ai deja un compte" au lieu de "j'ai pas de compte", ca devrai marcher.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je ne peux pas vérifier parce que mon PoL est deja installé, mais je crois qu'au tout debut, quand tu lances PoL pour la premiere fois tu as le choix entre 2 option, une pour ceux qui ont enregistré les codes et une pour ceux qui ne l'on pas déja fait.

Ton code est sans doute déja enregistré, alors si tu choisis " j'ai deja un compte" au lieu de "j'ai pas de compte", ca devrai marcher.
oui j'ai essayé mais ils me demande mon code playonline, et je ne l'ai pas car mon ordi à bugué a cette page et je n'ai pas eu le temps de le noter
Le code c'est pas le mot de passe que tu as choisi ?

..:: Edit ::..
En fait tu as besoin de deux codes :
- ton identifiant qui est qqchose du genre "NORMA4861243" qui t'es filé par le logiciel
- un code secret que tu choisi toi-même

Si tu n'as pas récupéré aucun des deux, je crois que tu est bloqué.

Les solution que je vois, c'est soit de faire un mail pour le service de PoL, soit de récupérer un autre code d'enregistremement du jeu.
Tu peux recup un code aupres d'un joueur qui aurai acheté deux boites, comme qq'un qui aurait rachete un version XBox sans l'enregistrer.
( si ceci est sujet a modération, ne pas hesiter à editer ... mais gardez quand meme le début )
Ok merci de ton aide... je vais essayer de trouver un autre code alors.

J'espère juste qu'il vont pas pomper sur ma carte bleue ? Parceque le N° est bien parti.
Ok Genial maintenant j'essaye d'activer mes comptes produits, je met mon mot de passe, et maintenant c'est le mot de passe qui ne va pas... Ils font expres c'est pas possible.
Pourtant c'est bien mon mot de passe.
Je ne comprends pas, maintenant il s'accepte plus mon mot de passe qui est pourtant le bon, j'ai tout bien noté tout bien surligné cette fois, et il n'en veut pas !

Dites moi que ça ne vient pas de moi et que ça arrive que ça bug pls :[
Salut!

Je sais pas si sa va t'aider, mais bon voilas.
Une des erreurs fréquente que je comet c'est d'activer le cap-lock ( Fix Maj) pour écrire mon ID suivit du mot de passe. Bien entendu, vu que l'on vois que des ****** pour le password on se rend pas compte qu'on inscrie tout en majuscule.... juste porter attention que ton Cap-Lock est bien désactivé pour le password.

Je sais, ces plutôt idiot comme remarque mais bon ces quand même une erreur commisse par plusieurs.

Allez!!! Bonne chance
Bon vous allez me dire que je le fais expres aussi mais :

J'ai reussi avec mon mot de passe, mais la saga des problèmes continue

maintenant je n'arrive pas a installer FFXI, je suis sous vista et quand je met le CD, ça installe SEULEMENT playonlineviewer, impossible de télécharger le jeu en lui même !

Ce qui fait que quand je me connecte, ça me marque que " Le jeu n'est pas installé " !

Je susi vraiment désolée mais j'ai encore besoin de votre aide !

merci pour ceux qui daignent me répondre, vous êtes d'une aide précieuse pour une nulle en informatique comme moi !
Je trouve étrange que la boite ne contienne qu'un seul CD d'ailleur.

J'ai acheté la Vana'diel collection, mais l'unique CD compris dans la boite installe uniquement le playonline viewer... olalala j'ai pas de bol moi !

aidez moi
Telecharge le Playonline viewer pour Vista sur le site officiel. Final Fantasy XI
apres ca, si tu veux faire les mise a jour du jeu il te faut activer tes content ID.
tu peux les activer sous POL (si ce n'est pas deja fait).
oublie pas d'associer tes ID a un utilisateur.

installe le jeu avant de lancer POL pour être sur!
Nous venons de régler le problème ensemble.
Pour les personnes qui ont le même problèmes voici la solution :

Faite une recherche dans votre DVD-ROM des répertoires INST1,INST2,INST3,INST4
A l'intérieur de ceux-ci, ce trouve un fichier SETUP, qu'il faut utiliser afin d'installer le jeu, autrement il ne s'installera pas via l'interface de l'autorun.
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
Ps : réponse déjà donné dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post14360967 ...
C'est dur de suivre Norma qui flood partout ses problèmes ... Tous est dispersé ... On comprend ta détresse mais ... Laisse tous dans un sujet ^-^ .
erf oui je suis désolée d'être allée un peu partout, il ne devrait plus y avoir de soucis maintenant ( je l'espere )
merci pour ton aide, et merci a Utas pour sa patience et ses explications !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés