[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
FUCK THAT SHIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiit

J'était trop bien timer avec ma pause de 2h et la bah non serveur reculé quel connerie aussi d'attendre à la dernière minute pour tout transferer.
Citation :
Publié par Odow ❤
FUCK THAT SHIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiit

J'était trop bien timer avec ma pause de 2h et la bah non serveur reculé quel connerie aussi d'attendre à la dernière minute pour tout transferer.
C'est des choses qui arrivent même s'ils auraient pu déjà faire des essais c'est vrai (je crois qu'ils disaient conserver le PTS donc ils auraient déjà pu essayer avec le PTS voir la marche à suivre pour que ça fonctionne bien et tout)
Citation :
Publié par Wirlune
Pour ma part, le jeu n'a même pas encore pu s'installer complètement alors...Ca m'arrange

*Part très loin et très vite*
P.s: Ca va venir, vous inquiétez pas

Gégé sort le fusil je vais tirer un troll
On se croirait comme au bon vieux temps, à la sortie de Aion 1.5. On etait tous là sur JOL tellement que même JOL plantait.

Au fait pour la quête des Sacs ne foncer pas tous faites la queue mdrrr
Citation :
Publié par Yaelis
Dites, je sais pas si c'est vraiment mal foutu ou si c'est moi mais ... comment on creer un compte aion? C'est juste indiqué nul part. Ils veulent vraiment avoir de nouveaux joueurs? ;O

J'avais joué 2 mois à la release, mais dans mon compte de jeu Ncsoft ca ma marque "Aucun jeux" donc déjà cool... Fin voila, comment on creer un compte Aion f2p? :x
Je quote vue que c'est passé inaperçu ^^
Citation :
Publié par Yaelis
Je quote vue que c'est passé inaperçu ^^
Justement si tu as plus aucun compte c'est que le transfert s'est bien déroulé tu pourra te co avec les mêmes identifiants que ton ancien compte
Citation :
Publié par Ekryl
Justement si tu as plus aucun compte c'est que le transfert s'est bien déroulé tu pourra te co avec les mêmes identifiants que ton ancien compte
J'ai jamais fait de transfert donc j'en doute, à moins que ça soit fait automatiquement? ;p

Merci sinon je vais attendre.
Citation :
Publié par Boukounie
Nexus UK,
Calindi FR,
Vehalla DE

Je sais pas trop si c'est vrais ou si c'est des conneries .

quelqu'un aurrai une source ou une confirmation svp?
Citation :
Publié par Iove
quelqu'un aurrai une source ou une confirmation svp?
- T'as qua chercher toi même ca te fera patienter

- News sur la page facebook AION F2P:

Le transfert total des données prend plus de temps que prévu, ceci expliquant la raison de l'allongement de la migration. En clair certains comptes mettent plus de temps que prévu à être complètement transférés, ceci ne veut pas dire qu'il y a un souci sur ces comptes. Rassurez-vous. En nous excusant pour les désagrément et pour cette attente.
Eoghan
Aion FR Le transfert total des données prend plus de temps que prévu, ceci expliquant la raison de l'allongement de la migration. En clair certains comptes mettent plus de temps que prévu à être complètement transférés, ceci ne veut pas dire qu'il y a un souci sur ces comptes. Rassurez-vous.
En nous excusant pour les désagrément et pour cette attente.

CM Eoghan

Sur facebook.

Edit : Grillé.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
- T'as qua chercher toi même ca te fera patienter

- News sur la page facebook AION F2P:

Le transfert total des données prend plus de temps que prévu, ceci expliquant la raison de l'allongement de la migration. En clair certains comptes mettent plus de temps que prévu à être complètement transférés, ceci ne veut pas dire qu'il y a un souci sur ces comptes. Rassurez-vous. En nous excusant pour les désagrément et pour cette attente.
Eoghan
Y'en a ils sont trop riche dans Aion Ca prend du temps ^^
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai jamais fait de transfert donc j'en doute, à moins que ça soit fait automatiquement? ;p

Merci sinon je vais attendre.
j'ai eu le même probléme, j'ai envoyé un mail au support et ils ont retrouvé mon compte aprés quelques échanges(assez rapidement).
et pour le transfert il y avait une case à cocher dans le compte pour l'autoriser.
ceci dit maintenant je sais pas trop comment ça vas se passer avec ce changement.
Et maintenant j'ai une autre erreur !
Je coche la case et je clique sur confirmer et j'ai ce message :

Une erreur est survenue lors du traitement de l'actualisation de votre statut. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contactez l'assistance à l'adresse frsupport@ncsoft.com.

-_-
Citation :
Publié par Yaelis
Bah, je vais pas me prendre la tête je pense. J'vais creer un compte gratos. T'facon je compte jouer sur le nouveau serv.
Thx à toi pour l'info ;p
D'ailleur on l'cree ou ce fichu compte, faut attendre que l'serveur soit up?
Citation :
D'ailleur on l'cree ou ce fichu compte, faut attendre que l'serveur soit up?
Oui il faut attendre que leur site soit de nouveau accessible, il est fermé pendant la durée du transfert ^^''
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés