[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morcival
Comment fait-on pour créer un compte sur ce jeu, je ne trouve pas d'indication sur la page d'accueil du site?
On attend l'ouverture des inscriptions qui interviendra peu après l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par Nessas
Réponse de eoghan concernant l'ouverture à 15h :

CM Eoghan Aion FR Non cela parle de l'accord de transfert qui était à accepter jusqu'au 27 février 15h.

Seulement sur le post en question le mec de gameforge répond à la question : "When is it going online?" et il répond "planned 15h" j'vois pas pourquoi il parlerai de planification en parlant de ca

edit : There is no exact time when the servers are going online again. We need to make sure that no problems appear. We will announce on Facebook, Twitter and the Beta forums when the servers are ready ^BV

Gameforge a reclaqué cette annonce :/
Citation :
Publié par rojofactory
ok merci pour vos réponses, faut faire cracher la CB donc je ne vois pas pkoi on appelle ça un F2P. C'est une belle arnaque.
sans doute parce que tu n'est pas obligé de payer pour jouer
Citation :
Publié par rojofactory
ok merci pour vos réponses, faut faire cracher la CB donc je ne vois pas pkoi on appelle ça un F2P. C'est une belle arnaque.
ou pas.
du moins... A voir comment obtenir le statut vétéran pour ceux qui ne l'ont pas obtenu au préalable ( Beta tester / Ancien joueur) car sans ça, c'est sur, c'est pas vraiment jouable (Ça l'est, mais ça reste dur pour les vente/craft/reco)
Mais avec celui ci... aucunement besoins de CB.
De tte façon, c'est un F2P, si Gameforge gère bien le jeux et que le service est compétent, je serais pas contre m'offrir quelque plaisir IG tout en soutenant Gameforge.

F2P... vous croyez que c'est gratuit pour eux ?
Citation :
Publié par rojofactory
C'est ta réponse l'arnaque, car tu peux très bien jouer sans rien payer, surtout que certaines limites contraignantes du mode Néophyte ont été enlevé
Citation :
Publié par Squazer
super je vait pouvoir le test un peut j'ai toujours hésiter

La populace revient depuis le F2P ?

Le jeu se lance cet aprem et 150 people sur Jol-AIon ca donne une idée je pense.
c'est pas plus mal le f2p, pour les joueurs comme moi (qui n'aime pas acheter les yeux bandés), sa me permet de voir si j'aime le jeu en premier, si j'aime je reste et je game, si j'aime pasje degage de mon ordi, mais bon jme suis un peu informé sur le jeu et jpense y resté, il a l'air vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
C'est ta réponse l'arnaque, car tu peux très bien jouer sans rien payer, surtout que certaines limites contraignantes du mode Néophyte ont été enlevé
Les gens veulent que tous soit gratuit. Comme dit plus haut :

F2P... vous croyez que c'est gratuit pour eux ?
Citation :
Publié par Ekryl
http://en.board.aionfreetoplay.com/b...5/index13.html

Nous rencontrons des soucis actuellement sur la migration des serveurs. Nous planifions d'ouvrir les serveurs fin d'après-midi ou début de soirée.

Nous vous tiendrons au courant de toute évolution.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.

On mise pour quel heure ?

Je ne suis même plus étonné... bizarrement c'est toujours la même chose
Citation :
Publié par Ekryl
http://en.board.aionfreetoplay.com/b...5/index13.html

Nous rencontrons des soucis actuellement sur la migration des serveurs. Nous planifions d'ouvrir les serveurs fin d'après-midi ou début de soirée.

Nous vous tiendrons au courant de toute évolution.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.

On mise pour quel heure ?
Allez au pif : 20h !!!
Pour un véritable viol de Poeta !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés