Bienvenue à Mélanie, une CM supplémentaire

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai des questions pour Mél C

- t'as vraiment aimé Aion ou c'était juste un boulot?
t'es pas obligée de répondre un mensonge, alors simplement ne dis rien

- les Spice Girls, t'étais jeune alors t'étais fan?

- si t'avais vraiment le temps, tu jouerais à GW 2?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif%20 [Modéré par Glaystal] | Motif : Commentaires modération | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 27/02/2012 à 20h11.
Bievenue sur GW2 ( enfin sur GW2 p-e pas encore, malheureusement pour nous )

tout ce que j'espère c'est peut-être un peu plus de coms que sur Aion, car parfois ca laissait a désirer . Mais vu qu'a mon avis c'était surtout dû a Nc et à ce qu'il t'autorisait a dire ( pas grand chose :s) j'espère que ça ira mieux maintenant. Bonne chance en tout cas, CM n'est pas toujours un métier facil
Hmmm hmmm...
Citation :
Merci à vous tous pour votre accueil !

Je serais votre interlocutrice pour Guild Wars 2 en direct de Brighton pendant que Stéphane compte les Asuras pour s'endormir de l’autre côté du globe !

~MC
Hmmm hmmmm.....

Si on reprends... donc "Guild Wars 2 bientot" ! Je le savais! ha!
Hahaha, je vous voyais arriver avec vos gros sabots!
Hello Mélanie,

Je tiens juste à signaler que les t-shirt "Crew NCSoft" sont une vaste plagiat des "Ubisoft staff".
En espérant te voir un peu plus souvent qu'une fois tous les 6 mois.

Ah et tu devrais mettre un bouton "follow" à ton facebook, ça t'évitera de recevoir des centaines d'invitations non désirées !
Citation :
Publié par kerrigan
j'ai des questions pour Mél C
- t'as vraiment aimé Aion ou c'était juste un boulot?
Oui, j'ai vraiment aimé Aion. Par principe, je travaille sur des "produits" que j'aime.

- les Spice Girls, t'étais jeune alors t'étais fan?
J'étais plus ou moins jeune et pas forcément fan, Mel C n'étant pas la plus "populaire" ^^

- si t'avais vraiment le temps, tu jouerais à GW 2?
Je joue depuis un certain temps déjà

Dernière modification par Mélanie Corolleur ; 28/02/2012 à 16h09.
salut Mel,

bienvenue dans la communauté GW2 (enfin officiellement vu qu'officieusement tu y es depuis longtemps ), j'espère que la communauté sera plus sympathique à ton égard que ne l'a pu être celle d'Aion!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés