Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akikaya
Présent ! (Hib/Ys => Le Cercle Solaire / Ethernalys => Maelstros / Gado / Odaadh )
J'ai hâte
Ethernalys va venir ou juste toi?

Des news de Pohan (ou keoregh quand il a voulu faire le jeunot), le seul elfe avec une taille de gnome? Sa donzelle and co?
Hib/orca

Citation :
Publié par Elda
Faudra faire passer le mot pour le serveur.
J'ai toujours en contact quelques anciens d'Hibernia Orcanie, notamment la guilde Constellation et entourage.
Gg varda !
Vu les épaves répondant ici, y a au moins une chose qui est sur c'est que pour CS sur le serveur "DAoC" ca sera du vieux bedonnant se frottant à de la couguar 3 fois mère...

Présent ! (Alb/Broc).
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Ah lala .. DAOC , le jeu qui a totalement détruit ma scolarité car je jouais la nuit pour défendre les forts. J'étais Mid/Ys principalement mais j'ai tourner sur pas mal de serveurs.
Citation :
Publié par Jeliel
Vu les épaves répondant ici, y a au moins une chose qui est sur c'est que pour CS sur le serveur "DAoC" ca sera du vieux bedonnant se frottant à de la couguar 3 fois mère...

Effectivement Ceci dit, il y en a un certain nombre qui approche de la trentaine aussi, ça pourrait être intéressant


Pour une alliance d'anciens de DAoC... hmm... je pense que fermer la porte à ceux qui n'ont pas connu DAoC, c'est quand même se priver de pas mal de choses J'ai beau avoir la nostalgie de cette époque, c'est aussi parce qu'on était pas tous de la même faction que ça rendait les choses intéressantes Ce qui ne m'empêche pas de penser que sur un serveur FR fort, il y a aura un certain nombre de vétérans de DAoC, rodés au RvR
Citation :
Publié par Fa(y)l
Huhu Alb/broc chez Les Brumes d' Avalon et Dragon d' Argent pour ma part!

lol tu inc toi ?

Présent aussi avec pas mal d anciens joueurs
Certainement présent (Betelgeuse Orcanie/Albion) au début au moins voir ce que donne GW2.
Je suis encore supra sceptique sur beaucoup de mécanismes. Je suis loin d'etre un fan boy pour le moment ^^ J'ai peur d'un trop plein d'effet d'annonce.

Mais sinon, je viendrais avec du monde ex DAOC c'est sur, et certainement des joueurs rencontrés depuis mes péripéties sous d'autres MMO!
Pas de luri à cogner ? ça annonce un mauvais jeu.

__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
je pense essayer !

Hib orca !
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par yeH
Ethernalys va venir ou juste toi?

Des news de Pohan (ou keoregh quand il a voulu faire le jeunot), le seul elfe avec une taille de gnome? Sa donzelle and co?
Non malheureusement, après mon départ de DAoC le temps est passé et plus aucune news de qui que ce soit mais j'espère bien les retrouver sur GW2 !

[EDIT]: Me semble que j'ai aussi beaucoup joué avec mon champion "Lionkiller" chez Ethernalys, je sais plus trop, ça date j'ai la mémoire qui flanche :s

Dernière modification par Akikaya ; 27/02/2012 à 20h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés