[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis une "vieille" joueuse d'Aoin, mais je fini par stopper le jeu. En voyant qu'il est maintenant en FtP, je souhaite m'y remettre en attendant GW2 (comme pas mal d'entre vous : ). J'ai donc mis le jeu à jour et fait l'autorisation de transfère sur GF.
Mes questions sont :
- j'ai vu qu'il y a eu, entre temps, une extension. C'est elle ajoutée quand j'ai fait ma MaJ ? si non, ou puis je la télécharger ?
- quelques amis veulent donc tester le vol, y a t'il des endroits ou ils peuvent télécharger Aion ? (donc gratuitement a partir d'aujourd'hui ?)
- d’où devrons nous "lancer" le jeu ? (j'ai fait un tour sur le site de GF mais je n'y ai pas trouvé de réponse)

Merci à vous !
A demain
Citation :
Publié par Sabia
Bonjour,

Je suis une "vieille" joueuse d'Aoin, mais je fini par stopper le jeu. En voyant qu'il est maintenant en FtP, je souhaite m'y remettre en attendant GW2 (comme pas mal d'entre vous : ). J'ai donc mis le jeu à jour et fait l'autorisation de transfère sur GF.
Mes questions sont :
- j'ai vu qu'il y a eu, entre temps, une extension. C'est elle ajoutée quand j'ai fait ma MaJ ? si non, ou puis je la télécharger ?
- quelques amis veulent donc tester le vol, y a t'il des endroits ou ils peuvent télécharger Aion ? (donc gratuitement a partir d'aujourd'hui ?)
- d’où devrons nous "lancer" le jeu ? (j'ai fait un tour sur le site de GF mais je n'y ai pas trouvé de réponse)

Merci à vous !
A demain
Salut, le seul truc qu'il y a à faire c'est cliquer sur "telechargement anticipé" sur cette page : http://www.aionfreetoplay.com/website/
Toutes les extensions etc sont contenues donc tu n'as juste qu'a telecharger ca puis jouer à partir de demain.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
JOL persiste à induire en erreur tlm avec le titre de cette news, alors que le release F2P commencera le 28
+1 c'est bien le 28 source site offi
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
JOL persiste à induire en erreur tlm avec le titre de cette news, alors que le release F2P commencera le 28
Exactement, il faut le changer.
A "elpoulpo" et "mr.tigrooo" : Merci pour le lien de téléchargement ^^ En espérant qu'il n'y ait pas autant d'erreur qu'avec le launcher d'Ncsoft. Pour ma part ça n'avait jamais voulu marcher, même après 15 essais
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Et l'heure pour demain ya du concret? Me semble avoir lu 18h mais bon
entre 17h et 18h pour demain, le temps qu'ils mettent tout en route.
Citation :
Publié par Washune
ça été dit par eoghan.
Ah merci de le confirmer car j'avais bien vu des dates pour la fermeture des serveur ncsoft aujourd'hui a 17h autant pour demain j'avais rien trouvé
Citation :
Publié par Wirlune
A "elpoulpo" et "mr.tigrooo" : Merci pour le lien de téléchargement ^^ En espérant qu'il n'y ait pas autant d'erreur qu'avec le launcher d'Ncsoft. Pour ma part ça n'avait jamais voulu marcher, même après 15 essais
tigroo se fou de ta gueule, le luncher gameforge fait une copi de ton dossier ncsoft tu n'a pas a tout retelecharger...
Citation :
tigroo se fou de ta gueule, le luncher gameforge fait une copi de ton dossier ncsoft tu n'a pas a tout retelecharger...
Dans mon cas ça ne change rien, Aion n'a jamais pu s'installer sur mon ordinateur, à chaque tentative le téléchargement a toujours été interrompu par une erreur
Mais merci des précisions

Edit: D'ailleurs Washune avait essayé de m'aider sauf erreur, mes salutations
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Ah merci de le confirmer car j'avais bien vu des dates pour la fermeture des serveur ncsoft aujourd'hui a 17h autant pour demain j'avais rien trouvé
ils avaient dit 24 heures, entre la fermeture à 17 heures des serveurs EU et l'ouverture de ceux de GF, le temps de bien transféré les données des cartes réseaux de NCSoft à GameForge.

Car il ne faut pas oublier qu'il y a des risques de perte de donnée, si ils font nawak avec les transferts de donnée d'une carte réseau à l'autre et que ça prend du temps de bien faire les choses correctement ..

Dernière modification par Washune ; 27/02/2012 à 15h01.
Salut, j'ai une question

Esqu'il faut faire une grosse mise a jour depuis la béta F2P via le launcher GameForge?

Car quand je le lance, il me dis de faire une mise a jour, mais super longue, Jcrois que 15% = 1.5Gb ><, C'est normal ou sert a rien de la faire?
Citation :
Publié par Take
Salut, j'ai une question

Esqu'il faut faire une grosse mise a jour depuis la béta F2P via le launcher GameForge?

Car quand je le lance, il me dis de faire une mise a jour, mais super longue, Jcrois que 15% = 1.5Gb ><, C'est normal ou sert a rien de la faire?
Moi personnellement j'ai fais cette mise à jour

Disons que je fais toutes les maj dès qu'il y en à une ^^ Pour être prêt pour demain.
Citation :
Publié par Sin
Moi personnellement j'ai fais cette mise à jour

Disons que je fais toutes les maj dès qu'il y en à une ^^ Pour être prêt pour demain.
Ouais jvais la lancer cette nuit, pas le choix vu la lenteur du truc, mais sa dois alourdir a gogo le dossier non?
Citation :
Publié par Sin
Au fait vous souvenez-vous du nom du nouveau serveur ? Cha... quelque chose ?
Roh voyons, Calindi, le boss du rang A de Poeta la Sombre ^^
Citation :
Publié par nenyx
Roh voyons, Calindi, le boss du rang A de Poeta la Sombre ^^
Ah c'est lui....


Faut dire j'lais fais une fois, et c'était y'a vraiment longtemps. En plus il à rien looté !








Comment ça "osef"... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés