[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cut Basic
Asura sans hésiter, je suis trop fan...depuis le premier asura vu sur GW1 je me suis dit que si il était jouable un jour, je foncerais !!
Quand je pense à un asura, la première image qui me vient en tête c'est l'apparition de Vekk qui dit à Ogden "On a un problème Ogden" avec sa voix de pintade asthmatique C'est également, ce qui m'a donné envie de jouer asura !
Toutafait, ASURA pour les afk/buissons.

EDIT:
Citation :
Publié par Shin__
Dégueulasse

[Edit Menou : Mise en forme neutre]

Dernière modification par Menou ; 26/02/2012 à 22h19.
J'adore les Norns, mais je me demande si on peut modifier leur taille de facon à les ajuster à une taille humaine ou si meme le plus petit des norns reste un géant..?
Reste que physiquement, les différences entre Humains et Norms ne sont pas évidentes. Dommage.

Dernière modification par Eolan ; 26/02/2012 à 22h12. Motif: erreur de manip' navré, j'ai réédité comme à l'origine
Citation :
Publié par Haesik
Reste que physiquement, les différences entre Humains et Norms ne sont pas évidentes. Dommage.
Les Norns mâles on un cou et des trapèzes assez spécifiques .
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
La taille c'est clairement le norn. Au niveau de la carrure là je sais pas trop, je dirais le norn aussi.
Un charr est voûté mais s'il se tenait droit, je dirait qu'il sont plus petit que les Norn de base. Cependant, il est possible de jouer sur les tailles. En terme de carrure, le charr est plus mastoc
Je viens de regarder la vidéo de l'Ingé, et je pense que ça va être la classe la plus difficile à bien jouer, on fera aisément la différence entre un bon ingé et un ingé moisi, donc ce sera probablement ma main classe.
Citation :
Publié par Buiz
Je viens de regarder la vidéo de l'Ingé, et je pense que ça va être la classe la plus difficile à bien jouer, on fera aisément la différence entre un bon ingé et un ingé moisi, donc ce sera probablement ma main classe.
Je ne le trouve pas spécialement compliqué. Il faut juste comprendre le mécanisme (en même temps, pour un ingé ...).

Tout comme dans le 1, tu verras très rapidement qui maitrise sa classe et est utile et qui ne sait même pas ce que le mot skill veut dire
En plus de la différence de taille, les norns ont une corpulence quand même bien plus prononcé. Aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Vous voulez un femme chétive et frêle, passer votre chemin pour les norns.
Les carrures sont totalement différentes. De même que l'editeur de personnages ne proposent absolument pas les mêmes visages, les mêmes musculatures et les mêmes coupes de cheveux. Chaque races à ses propres skin bien spécifiques.

Pour la taille, il y a cette image qui est bien explicite.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : height-chart21.jpg
Taille : 1851x1188
Poids : 316,1 Ko
ID : 156042  
Sylvaris pour ma part (et Norns sûrement pour ma classe secondaire, enfin à terme je vais probablement faire un perso de chaque classe donc toutes les races y passeront)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés