En pvp et 1v1, oui l'archer a certains avantages. Maintenant, si tu veux aller par là, le zerk et le sorc ont également des skills avec des énormes burst.
En pvp de groupe, c'est pas la même chose, dépend de la compo du groupe, du skill des joueurs, si ton heal est bon, si un lancier peut se foutre devant etc...
Ton archer ne sera pas 100% du temps, solo dans ton dos avec le vent dans le bon sens car dans Tera, il y a pas de fufu.
Si tu joue sur serveur pvp, il faut s'attendre un minimum à jouer en groupe pour ce genre de situation.
Publié par Jihl
Aucun système est meilleur qu'un autre, même les essais conseillés par Nalluwe ont des effets négatifs, serveur possiblement chargé pendant la période, accueil de la communauté légitime face aux "parasites" pas toujours chaleureux, spam, bot etc.
Un trial disponible un mois après la release, en règle générale, les serveurs sont rodés à la fin du mois gratuit (cf les 5 derniers mmo sortis ces 3 dernières années) et je vois pas en quoi la communauté trouve des joueurs en trial des parasites ? O.o Les bots, spam etc... sont des parasites mais trial ou pas, il y en a dans tout les mmos donc ton argumentaire sur le coup est faussé.
Après qu'on préfère qu'il n'y ai pas de wipe après l'OBT je peux tout à fait comprendre, je nie pas le fait que les gens, plus ils jouent tôt avec leur "vrai" perso, plus ils sont content mais dans mon cas et d'après mon expérience de ces dernières années, les OBT ont tjs été désastreuses, tant sur le plan jouabilité/stabilité que sur le plan de la communauté ce qui fait que généralement, je ne joue quasiment pas lors de l'OBT et j'attend la release (ou accès anticipé si j'ai préco).
Dernière modification par Nalluwe ; 24/02/2012 à 14h14.
|