[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Janv.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec le code "PDAY20" il y a 20% de réduction sur threadless, soit 16$ le t-shirt (les nouveaux sont à 20, beaucoup sont moins chers), soit 12€ d'après XE.com !

Ca dure jusqu'à 16h GMT soit 17h en France. J'ai pas de parts dans le site.
Citation :
Publié par Abraham
Je fais également 1m85 pour 78kg et j'avais pris M sur shirt.woot. D'ailleurs j'attends également le podium phoenix-chaton-zombie =)
Et c'est normal ça? Je compte commander pour la première fois en XL, je fais 1m82 et très fin... Faut voir à ce point plus petit avec les tailles US?

ps: je précise que je n'aime pas les T shirts trop près du corps, ni trop amples. Normaux quoi.
Citation :
Publié par Opercule
Et c'est normal ça? Je compte commander pour la première fois en XL, je fais 1m82 et très fin... Faut voir à ce point plus petit avec les tailles US?

ps: je précise que je n'aime pas les T shirts trop près du corps, ni trop amples. Normaux quoi.
Je fais ta taille à peu près, et je mets du M voire du S
(et je parle pas sur les sites de t shirt hein, juste en temps normal)
Citation :
Publié par Banane
Je fais ta taille à peu près, et je mets du M voire du S
(et je parle pas sur les sites de t shirt hein, juste en temps normal)
Nan mais ça ce n'est pas normal, sauf à avoir embrassé le style métrosexuel.
Citation :
Publié par Jab
Je trouve que c'est de plus en plus "facile" ce qu'ils proposent sur les Woot, Teefury & co. Un random bout de Dr Who, Game of Thrones, etc. et sbim ça fait un t-shirt!

Ca fait un moment que niveau t-shirts je squatte threadless.com et y a pas de comparaison possible à mes yeux (après peut y avoir du reprint mais bon).

D'ailleurs récemment ils ont refait 2 modèles que j'avais raté quand ils étaient sortis:
C'est bien connu, des que ça devient un peu populaire ça fait plus que de la merde

Je suis aller voir threadless.com, je trouve le style graphique laid, et 20€ fdp out quoi (oui oui c'est bien beau XE.com, mais la conversion $ > € ça a toujours été du 1 pour 1 dans la vraie vie), à ce prix là autant acheter sur des sites français qui font aussi moches et livrent plus vite pour le coup.


Sinon sur TheYetee.com, je vais sûrement le prendre pour ma copine.

http://theyetee.com/shirt_images/airmail/TUMBLR2.jpg
Citation :
Publié par Elessar
Petit pied de nez aux adoratrices de twilight, et du bon game of throne comme on l'aime:

http://www.teefury.com/products_large_images/1326923455_bottom-game-of-thrones-eddard.jpg
Je viens tout juste de le voir aussi. Je trouve ça criminel, mélanger Twilight et GoT c'est dégueulasse...
Citation :
Publié par Vandrell
Je viens tout juste de le voir aussi. Je trouve ça criminel, mélanger Twilight et GoT c'est dégueulasse...
J'avoue
C'est sale

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Putain, le woot du jour, je vais me tuer si j'en ai pas 1, mais je connais pas la qualité .
Très bonne qualité!
Citation :
Publié par Banane
Je te dirais bien de venir faire un tour sur LELIT histoire que tu apprennes, mais partir comme ça c'est très mauvais

(Juste un exemple, mon polo est un S, ça fait metrosexuel ?)
Tout ça est très près du corps oui, pas mon style du tout.

D'une manière générale, est-ce que je dois considérer les tailles US comme plus larges, beaucoup plus large?
En général, je sais pas, mais sur shirt.woot oui. Le premier que j'avais commandé, il a fini en chemise de nuit pour ma copine tellement il est long même après lavage.
Citation :
Publié par Opercule
Tout ça est très près du corps oui, pas mon style du tout.

D'une manière générale, est-ce que je dois considérer les tailles US comme plus larges, beaucoup plus large?
Désolé de faire le relou, mais bon du XL pour quelqu'un qui fait ma taille et mon poids à peu près, c'est pas une question de style, juste une faute de goût. Vraiment c'est limite pour toi que je dis ça ; à la limite du L ok (et encore ) mais sincèrement, ce qui est "à ta taille" ce n'est pas du XL, tu peux me croire.
Citation :
Publié par Banane
Désolé de faire le relou, mais bon du XL pour quelqu'un qui fait ma taille et mon poids à peu près, c'est pas une question de style, juste une faute de goût. Vraiment c'est limite pour toi que je dis ça ; à la limite du L ok (et encore ) mais sincèrement, ce qui est "à ta taille" ce n'est pas du XL, tu peux me croire.
Mais enfin, as-tu conscience que S et M sont des tailles pour enfants/ados? Comment peux-tu faire plus de 1m80 et porter moins que du XL?
Le début des manches arrive à la fin de mes épaules, le bas du T-shirt arrive un peu au-dessus de l'entrejambe, pourquoi voudrais-tu que je m'habille une, voire deux tailles en dessous?!?
Citation :
Publié par Banane
...
Tu dois, tu dois, tu dois...
Chacun ses goûts hein, perso je n'ai jamais accroché à cette mode près du corps donc je vais continuer à porter mes T-shirts avec la couture après l'épaule, pas avant. Bref je vais tester un Woot en L et je posterais une photo pour que tu me dises combien je suis ouik en mode homme.
Citation :
Publié par Banane
Parce qu'un t-shirt doit se porter comme ça, mais bon bref stop HS, viens sur le wiki mode homme si tu veux d'autres exemples, en parler ou quoi que ce soit (et que du Xl ne t'aille pas comme ça )
On joue pas dans la meme categorie, chez moi un tshirt, ca se descend jusqu'a la moitié des cuisses.
Citation :
Publié par Opercule
Mais enfin, as-tu conscience que S et M sont des tailles pour enfants/ados? Comment peux-tu faire plus de 1m80 et porter moins que du XL?
Le début des manches arrive à la fin de mes épaules, le bas du T-shirt arrive un peu au-dessus de l'entrejambe, pourquoi voudrais-tu que je m'habille une, voire deux tailles en dessous?!?
S et M taille ado ? Je me demande pourquoi il existe différente catégorie de taille ... on fait pas tous du XXL pour 1m75/80 hein. Ou alors tu essaies juste des fringues de meufs et dans ce cas là, c'est pas nous les métro.

Ou alors on a le style de 1/2LYFE on veut s'la jouer wetcoast ; dans ce cas là on assume et on traite pas les autres de métro. (oui car les sois-disant métro vont pas insulter les mecs qui se choisissent un style comme celui-là hein, on aime ou pas après.)

Moi j'en prend jamais car je l'ai déjà fait une fois en S, et le truc taille en marque US donc beaucoup trop grand, si ils font du XS j'en aurais déjà pécho deux ou trois.
C'est chaud votre débat qui se base juste sur une taille.:O. J'ai des mecs dans ma classe qui font au peu près la même taille, ça va du M au XXL, puis ça depend des marques aussi... Comment vous pouvez jugez que c'est "une faute de gout" ou "une taille ado" sans avoir vu? Oo. Après c'est sur que le "1m80, XL et très fin" ça va pas ensemble, mais il se croit peut être très fin alors que non...:° (par contre j'aime pas ton jean et tes jambes serrée pour la pose banane.)


Perso (pour en rajouter) je fais a peu près 1m88, j'ai pris du M chez woot et il était limite trop "long", maintenant il me fit nickel, chez teefury ctait juste un peu plus grand, je pense que les lavages l'ont un tout petit peu rétrécis.

Bref faudrait qu'on fasse des fits pics aussi pour le Wiki, comme ça les gens savent à quoi s'attendre avec les tailles (limite on compare avec un tshirt basique de chez hm/zara superposé ou autre^^).

Dernière modification par Zoltann ; 27/02/2012 à 14h33.
S M L etc c'est la largeur et non pas la longueur. Même si généralement un XL et toujours plus long qu'un S, tu peut très bien avoir un p'tit gros de 1m70 qui porte du XL comme tu peut avoir une tige de 1m95 qui va porter du M.

C'est d'ailleurs un des problème des gens de petite taille et costaud, quasi impossible de trouver des vêtements qui ne soit pas trop long, obliger de passer par la case retouche (c'est bien plus facile de retouche la longueur d'un vêtement plutôt que retouche le fit d'un vêtement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés