Revenir aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaz
Bonjour,

Grâce a l'ami rapidus j'ai réussi à récup mon compte euro, avant de me relancer définitivement dans l'aventure je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des jours gratuit de play sans avoir l'obligation de payer un mois complet.

Je suis passé par le site officiel qui annonce les 14j gratuit pour les cptes de plus de 90j mais le lien t'envoie vers ton account avec mensualité et saisie CB, en clair est-ce que si pendant les 14j je décide d'arrêter il me débiterons qd mm ?

Merci par avance.
Si tu désactive avant la fin des 14 jours, tu ne seras pas débité et tes 14 jours ne seront pas écourtés.
Par contre j'ai rien compris au fonctionnement des weapon skill, on peut m'expliquer comment ça s'utilise ?
Edit : en fait c'est bon fallait que je regarde le combat log pour voir ce qui se passe ^^

Dernière modification par Mahd ; 10/02/2012 à 19h39.
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Tien hésitant aussi a re in daoc

je me demande si ma guilde vie encore " Purple Death " vue que j'ai perdu le serveur TS ^^

Thanks


Laernis Aka Belgicain <3

On joue plutôt sur alb en ce moment.
Doit y avoir plusieur Purple Death je pense.

J'étais Purple death il y a longtemps sur Mid Orca : Guilde créée par un ancien sicaire ODJ (Ordre des Justes) de Alb Ys, qui jouait un troll zerk.

Ca date de bien avant ToA.

Rhaaaaa J'ai retrouvé le nom du sicaire/zerk : ULOS.

Dernière modification par wahnael ; 11/02/2012 à 14h11.
Citation :
Publié par Mado
Si tu désactive avant la fin des 14 jours, tu ne seras pas débité et tes 14 jours ne seront pas écourtés.
C'est ce que j'ai fait mais j'ai été quand même prélevé...
__________________
Balermoth, animiste 24 spe Quartz sur Hib/Ywain,
Balera, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ywain,
Balerbot, barde 50 sur Hib/Ywain
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
Bon et bien comme beaucoup, j'ai craqué aujourd'hui et je suis en train de DL le jeu.
Je pense tenter de remonter complétement un perso de A à Z histoire de se remettre dans l'ambiance et comme à priori cela n'est plus aussi long et difficile qu'à la sortie du jeu

Je vais surement revenir coté mid (toujours instinctivement plus attiré par mid qu'alb ou hib). Je ne cherche pas la facilité extrême mais je préfère aussi éviter de grosses difficultés afin de pouvoir m'amuser très vite et m’inciter à continuer (avec l'option de refaire un autre perso plus hard ensuite)
Certains d'entre vous seraient ils assez aimable pour donner des indices sur les classes fortement recherchées ou au contraire délaissées dans les groupes actuellement?

J'aime bien heal dans un groupe de personnes que je connais mais je me lasse très vite en pick up (donc pas mon choix premier pour un retour sans guilde au départ)
Pour les CaC et hybrids:
J'étais thane à l'origine mais cette classe a presque toujours été mal aimée dans les groupes et pas géniale en solo. Est ce toujours le cas?
Est ce que les valk s'en sortent bien en ce moment et solo et en groupabilité?
Le skald frappe t il assez fort maintenant ou est il toujours le plus mou des cac?
Quel est le CaC le plus apprécié des groupes en ce moment?
Pour les DPS distances:
Le bodgard est il apprécié en groupe ou reste il principalement un mage pour solo?
Le warlock est il apprécié en groupe ou reste il principalement un mage pour solo? (de plus la au cour de mon dernier cour retour au jeu, celui ci n’était pas facile à jouer même en solo)
Quel est le dps distance le plus apprécié en groupe en ce moment?

Merci

PS: Mon but n'est pas de roxer mais de m'amuser en groupant facilement et soloter si nécessaire le fait de pouvoir jouer troll est presque aussi important
Citation :
Publié par chamifou
...... le fait de pouvoir jouer troll est presque aussi important
Joue skald, quasi intuable en solo, nécessaire en groupe, et c'est bien fun

(je hais les skalds, surtout les trolls)
J'ai trop la rerollite aigue, j'arrive pas à me décider, ça fait longtemps que j'ai pas vu de jeu avec autant de choix

Je pense à un mage mais je sait pas de quel realm, j'aime le sorcier mais y'en a trop...
Un healer je vais galérer (sauf moine mais bon albion quoi)

D’ailleurs les vieux baroudeurs, vous avez surement des pistes de guilde non ?
Ça pourrait m'aider à faire mon choix de realm
Citation :
Publié par Mahd
J'ai trop la rerollite aigue, j'arrive pas à me décider, ça fait longtemps que j'ai pas vu de jeu avec autant de choix
C'est combien de classes déjà DAOC, 48 un truc comme ça non ?

Ha pardon on est en 2012, et la norme c'est 5 classes miroir ( et encore ça c'est pour les jeux audacieux ! ) dans un monde bi faction ...

Longue vie à DAOC !

Dernière modification par Compte #24073 ; 17/02/2012 à 04h56.
Je sais pas si sorcier yen a trop, je dirai que pas forcement.
Je pense que sur alb il y a beaucoup plus de thauma que de sorciers, et sinon tu as les théurgistes qui sont bien fun.
Aprés si tu veux des mages en mode "Iwin", ben tu vas sur mid et tu fais un warlock, ou bien un Bogdar, et sur hib une petite fourmi là qui te stun et DD tu peux rien faire ...

Aprés en healer, ben je te conseille pas le moine, j'en joue un et c'est très frustrant, car même si le single est très rapide et puissant, il nécessite d'avoir ta cible en vue ce qui n'est pas toujours facile (alors que le soin de groupe marche même hors LOS, tant que c'est à bonne distance, mais le + performant est moins puissant et très gourmand en mana), et l'assist fait que tu vois les vies descendre extrêmement vite sans avoir le temps de sélectionner tes "patients". Le moine n'a aucun "instant" heal pour suppléer au clerc, et reste donc, pour moi, un healer d'appoint, même lorsque spé à fond heal (et me parlez pas de la RA, quelle bouse ça alors ...).

Aprés avoir travaillé mon jeu (en remettant un peu de baton, en utilisant les TS et RA pour creer un genre de cellule d'interrupt enfin bref ...), je continues à trouver ça fun, mais c'est plus du jeu de pur "healer", je dis pas que ça heal pas, j'ai déjà été dans le /stat heal en fin de soirée, et les resist moine rouge sont TRES appréciées dans les groupes, mais c'est assez frustrant de pas pouvoir claquer de IH en cas d'urgence. Cela reste l'apanage du clerc qui, grace aux pnj et aux popos de buff craft, peut tout à fait envisager une spé heal/smite ...
Citation :
Publié par Pure
Aprés si tu veux des mages en mode "Iwin", ben tu vas sur mid et tu fais un warlock, ou bien un Bogdar, et sur hib une petite fourmi là qui te stun et DD tu peux rien faire ...
Sorcier / theu / wizard feront l'affaire t'inquiète pas lol.
Bonjour,

Ca va faire quelque chose comme 8 ans que j'ai arrêté (après ToA et ces artefacts), est ce que à votre avis je peux encore récupérer mon palouf et mon clerc ?
Ca va être chaud, j'ai pas réussi à récupérer mon compte qui date de 2005 environ, mais rien ne t'empeche d'essayer, le type au tel va te demande les noms de comptes, les noms des persos etc.. moi il a rien trouvé.
Citation :
Publié par Ethnel
Ils retrouvent en général tous les comptes pour peu que tu te souvienne des infos de ton compte. Si tu as une partie du login c'est encore mieux
Bah écoute, moi je suis parti de :

login abonnement
login jeu
mail du compte
nom des persos

et ils ont pas réussi à me trouver quoi que ce soit, et le plus bizarre, c'est que quand je met "mot de passe oublié" avec le nom du compte il me dise qu'il m'ont envoyé un mail avec le new mdp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés