Personnellement je me lève tous les jours à 4h15 et en général je vais me coucher entre 22h et 23h et ce 6 jours sur 7. Par contre le dimanche, je dors en général jusque midi
Je n'ai pas de problème pour tenir la journée, sachant que j'ai un travail où je suis les 3/4 du temps debout et actif, ce qui change énormément la donne. Il m'arrive l'après-midi de faire un e sieste quand j'ai eu une matinée vraiment chargée mais la plupart du temps je reste bien éveillé et j'en profite pour faire des activités diverses (pc, vélo, lecture, ballades,...).
Je pense cependant que quelqu'un qui est assis derrière un bureau aura plus de mal à tenir le rythme, c'est ce qui se passait pour moi dans mon ancien boulot (où pourtant je me levais que vers 7h30). Où en tout cas derrière un bureau et surtout derrière un pc !
L'âge change la donne également, je me rends compte que j'ai plus facile à me lever / rester actif la journée mais que par contre en soirée / après 23h je tombe comme une mouche tellement la fatigue me gagne...
Voili Voilou.
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
|