Aller à la page... |
[Ad&Az] Matchs de Kolizeum commentés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je double post, désolé.
Salut à toutes et à tous ! Aujourd'hui, je vous apporte la 6ème vidéo ! ![]() Oui c'est rapide car c'était pas une vidéo "normale" mais un live pour AnkaTV, la prochaine vidéo attendra bien environ 2 semaines comme les autres par contre ^^ Voici donc sans attendre ... Replay#6 (Live pour AnkaTV) Cliquez Ici Roublard 199 ---------------- Sram 195 Iop 200 --- vs ---Eni 190 Osa 199 --------------- Feca 187 Voilà voilà. Vidéo sympa, un poil trop de corps à corps sans doute mais c'est du koli hein ![]() Remarque personnelle (peut être influencée par le fait que je joue féca) : je trouve ça beaucoup un maximum de 50% de vita insoignable subie, ça rend vraiment à moitié (voir plus) useless les armures ... ![]() Go nerd plzzz need 35/40% ![]() |
![]() |
|
|
Jolie match quand même.
Sram et roublard on jouer tactique ça fait plaisir. Le feca à l'épée et le iop au baton c'est plutôt inhabituel en effet. |
![]() |
|
|
Autant le Iop je comprends, autant j'ai trouvé le Feca pas excellent.
Très joli combat sinon. |
![]() |
|
|
En fait, j'ai pas fait gaffe aux rez du iop, parce que le craq*2 + dinde en armure a peut-être pas mal joué dans la réduc de Kari.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sans ces sorts de perce-armure les feca and co seraient une vraie plaie à abattre. Le taux est peut être un peu élevé néanmoins.
|
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|