Mercenaire DPS et PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zgarr
Bah les éclairs flashy violet qui font un bruit de dingue sont autant, voir bien plus visibles, sans parler des rafales du sniper/FT
Oui entre autres, puis y a tellement plus fumé que BH ... quand je vois des sorciers ou des agent secret m'ouvrir en deux avec une main sur le clavier et l'autre dans le slip, je rigole encore plus de voir la masse couiner pour le missile traçant ....
d'un coté si le missile est nerf, tous les mercos vont passer pyro et la ca va pleurer en arsenal je depasse rarement les 330k dommages, en pyro les 400k ca passe bien et les 500k sont pas rare, continué a pleurer
Citation :
Publié par nemeria
d'un coté si le missile est nerf, tous les mercos vont passer pyro et la ca va pleurer en arsenal je depasse rarement les 330k dommages, en pyro les 400k ca passe bien et les 500k sont pas rare, continué a pleurer
Pareil, je deal beaucoup plus en pyro qu'en arsenal et les 2 en mono-cible, c'est pas du tab+dot de toute façon c'est pas possible.
le seul truc en pyro c'est de bien timer son burst pour kill un healer sinon c'est dur.
Mouai, plus efficace si tu aimes allez au cac, si tu aimes le style de DPS.

En l’occurrence la spé pyro tiens la route car les heal n'ont pas encore l'habitude de cure. Un pyro face à un arsenal dans un combat de groupe ne fais pas long feu, surtout que toutes les 4s tu as deux dot qui dégage.

Après c'est sur en solo, en 1v1, voir 2v1, la spé pyro est bien supérieur à la spé arsenal.

Missile traçant ou la salve vont être nerf de toute manière un jour ou l'autre, espérons juste qu'il est l’intelligence de UP le reste des skills car le DPS est le seul avantage des arsenal.
Je pense que tous le monde suit pas.
Pour bien comprendre prenez un sniper un peu équivalent spammé tir embusqué en chaine et regarder le résultat.
Maintenant le cas classique tu tombe contre un merco/soldat il te spam tu gere interrupt la totale sauf que il a du soin et toi aussi.
Du coup ca suffit pas tu tente des burst tu construit une attaque en face le gas spam une mono attaque.
Tres vite tu te rend compte je crois que je l'ai dans le cul avec son monotouche il m'enleve toute ma mitigation passe l'esquive passe les boucliers mon heal tient plus.

C'est sa merco une insulte au gameplay des autres classes.

Apres je vous rassure le merco est pas le seule, juste que l'attaque est trop efficiente alors qu'elle est normalement la qu'en préparation.
Certain diront oui mais on peut faire plus avec tous notre arsenal, sauf que si je vous offre une fenêtre limité vous êtres sure de pouvoir faire plus avec le reste ?

Au finale la question n'est pas missile tracant et t'il le plus performant on se doute qu'il est possible de faire mieux mais pourquoi un simple spam de missile traçant "suffit" à ruiner n'importe quoi.

Dernière modification par Shaggath ; 07/02/2012 à 11h54.
Citation :
Publié par Andack
Mouai, plus efficace si tu aimes allez au cac, si tu aimes le style de DPS.

En l’occurrence la spé pyro tiens la route car les heal n'ont pas encore l'habitude de cure. Un pyro face à un arsenal dans un combat de groupe ne fais pas long feu, surtout que toutes les 4s tu as deux dot qui dégage.

Après c'est sur en solo, en 1v1, voir 2v1, la spé pyro est bien supérieur à la spé arsenal.

Missile traçant ou la salve vont être nerf de toute manière un jour ou l'autre, espérons juste qu'il est l’intelligence de UP le reste des skills car le DPS est le seul avantage des arsenal.
Parce ce que tu croises pas des merco spam missile au cac? Ba si, ils le font tous, avec un bump de temps a autre. C'est juste lol cette classe, ou du moins son gameplay en pvp.. apres en pve j'en sais rien

et pour ta dernière phrase la réponse est NON ca ne sera pas fait intelligemment, conf le nerf de l'AS fait n'importe comment.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Oui entre autres, puis y a tellement plus fumé que BH ... quand je vois des sorciers ou des agent secret m'ouvrir en deux avec une main sur le clavier et l'autre dans le slip, je rigole encore plus de voir la masse couiner pour le missile traçant ....
post effectué apres le mega nerf de la spé dissimulation, donc lol.. Par contre pour les soso, +1
Citation :
Publié par molosse
Parce ce que tu croises pas des merco spam missile au cac? Ba si, ils le font tous, avec un bump de temps a autre. C'est juste lol cette classe, ou du moins son gameplay en pvp.. apres en pve j'en sais rien

et pour ta dernière phrase la réponse est NON ca ne sera pas fait intelligemment, conf le nerf de l'AS fait n'importe comment.
oui enfin la plupart des cac(non en fait tous) on un interupt. donc si un cac se fait spammer missil tracant au cac... bah franchement il faut qu'il se remettre un peu en question.
Citation :
Publié par Andack
Mouai, plus efficace si tu aimes allez au cac, si tu aimes le style de DPS.

En l’occurrence la spé pyro tiens la route car les heal n'ont pas encore l'habitude de cure. Un pyro face à un arsenal dans un combat de groupe ne fais pas long feu, surtout que toutes les 4s tu as deux dot qui dégage.

Après c'est sur en solo, en 1v1, voir 2v1, la spé pyro est bien supérieur à la spé arsenal.

Missile traçant ou la salve vont être nerf de toute manière un jour ou l'autre, espérons juste qu'il est l’intelligence de UP le reste des skills car le DPS est le seul avantage des arsenal.
Je sais pas si le cure dot fait perdre beaucoup de dps au final car il y en a un qui s'applique auto donc il pop assé regulierement et le deuxieme tu peu le refresh meme si il coute assé cher. J'ai plus l'impression que c'est les rail shot qui dps beaucoup avec le proc sur déchargement ou tir puissant.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Il est prouvé que le spam de missile traçant est de l'auto nerf du dps du mercenaire spé arsenal ....

Comment tu veut étayer des propos face a des personnes dont la seul argumentation se résume a un vulgaire "lol merco ça spam missile, c'est cheat".

Qu'on nous prouve par A + B que le spam missile traçant est une chose qui tue le jeux de part sont dps ultra élevé, alors on pourra parler, en attendant non.
On a déjà prouvé à de multiples reprises que même si le spam n'était absolument pas une optimisation du dps de la classe et qu'on totalement d'accord sur ce point, il était en tout cas largement suffisant pour sortir un dps plus que suffisant.

Donc oui c'est des autistes qui n'exploitent pas leur classe à son plein potentiel, mais y'a quand même un souci. Et on remet absolument pas le dps du mercenaire/commando en question. Le problème est le même pour le sorcier en passant.
Citation :
Publié par Peha
Je sais pas si le cure dot fait perdre beaucoup de dps au final car il y en a un qui s'applique auto donc il pop assé regulierement et le deuxieme tu peu le refresh meme si il coute assé cher. J'ai plus l'impression que c'est les rail shot qui dps beaucoup avec le proc sur déchargement ou tir puissant.

Tu as largement le temps de te cure les principaux, résultat tu casses son cycle de dot, et quand bien même c'est un bon joueur, il aura beaucoup de mal à te tuer si vous êtes à distance, et quand je dis beaucoup de mal c'est surtout aucune chance.

En revanche en 1vs1 si il gere le cac, les CC, il peut effectivement te tuer. Mais encore une fois surement pas dans un combat de distance. Au pire tu ne le tues pas a cause de sa mobilité, mais à l'heure actuel suffit juste d'être reveillé et de mater les dots.

Citation :
Parce ce que tu croises pas des merco spam missile au cac? Ba si, ils le font tous, avec un bump de temps a autre. C'est juste lol cette classe, ou du moins son gameplay en pvp.. apres en pve j'en sais rien
Oui, enfin bon en quoi ce que fais l'idiot du village à un interet ? Un commando au cac spé arsenal c'est free kill...

Faut arrêter de croire que le commando ou le mercenaire peuvent free cast tranquillement que rien ne les gène...

Quand à la simplicité de pla classe, je l'ai déjà dis toute les classes de SWTOR sont simples à jouer, il n'y a pas de difficulté particulière franchement... C'est une histoire de placement, de back, de kite, mais surement pas difficulté à gerer les skills.

La plupart des skills des classespeuvent être fait par des élèves de CM2, le mercenaire/commando par un CM1. Pas de quoi fouetter un chat.
Citation :
Publié par molosse
Parce ce que tu croises pas des merco spam missile au cac? Ba si, ils le font tous, avec un bump de temps a autre. C'est juste lol cette classe, ou du moins son gameplay en pvp.. apres en pve j'en sais rien
Peut être car c'est cent fois plus rentable de prendre les coups et d'en donner en serrant les fesses que de courir pour finalement mourir comme une merde? Peut être que les cac ont trop de sorts fonctionnant à mi-distance, de charges & co et que le merco a rien de pertinent pour le kitting?

Non mais je comprend, c'est frustrant que ces mercos se rebellent, ils devraient courir et se laisser tuer à petit feu.
Citation :
Publié par Sarua
Peut être car c'est cent fois plus rentable de prendre les coups et d'en donner en serrant les fesses que de courir pour finalement mourir comme une merde? Peut être que les cac ont trop de sorts fonctionnant à mi-distance, de charges & co et que le merco a rien de pertinent pour le kitting?

Non mais je comprend, c'est frustrant que ces mercos se rebellent, ils devraient courir et se laisser tuer à petit feu.
+1 ... merco au cac c'est quand même une vaste blague .... un mec en tissu genre sorcier, s'en sort mieux

Par contre c'est étrange, missile traçant c'est tellement fumé qu'on vois de plus en plus de sorcier et consulaire dps .... sont con quand même les gens de pas jouer des merco et soldat cheat ...

Ho wait ! on me dit que c'est rien a coté des deux classes cité plus haut ....
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
+1 ... merco au cac c'est quand même une vaste blague .... un mec en tissu genre sorcier, s'en sort mieux

Par contre c'est étrange, missile traçant c'est tellement fumé qu'on vois de plus en plus de sorcier et consulaire dps .... sont con quand même les gens de pas jouer des merco et soldat cheat ...

Ho wait ! on me dit que c'est rien a coté des deux classes cité plus haut ....
En ce moment je vois tres peu de merco/commando spe dps souvent je suis le seul dans mon équipe.
Citation :
Publié par Sarua
Peut être car c'est cent fois plus rentable de prendre les coups et d'en donner en serrant les fesses que de courir pour finalement mourir comme une merde? Peut être que les cac ont trop de sorts fonctionnant à mi-distance, de charges & co et que le merco a rien de pertinent pour le kitting?

Non mais je comprend, c'est frustrant que ces mercos se rebellent, ils devraient courir et se laisser tuer à petit feu.
+2 quand ta cramer tes cd de cc et d'attaque au CAC ben go missiles.
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui enfin la plupart des cac(non en fait tous) on un interupt. donc si un cac se fait spammer missil tracant au cac... bah franchement il faut qu'il se remettre un peu en question.

lol... alors ok o t'interrupt, (4sec), tu met ton boubou qui en dure quoi, 12 sec ? Et apres on tape sur un mec en armure lourde avec un boubou qui reduit les degat de 50%.. et au bout de 4sec tu respam missile comme un autiste.. Encore une fois, gg le gameplay.. ( c pas contre toi, c'est ta classe qui est faite ainsi peut etre, mais ca reste du vrai monotouche)
Le boubou c'est 25% et un commando full stuff à 31% de reduc dmg (full R3).
Certaines classes ont un interrupt tout les 6 sec pour 4 sec de lockout.
Quasi toute les classes ont un stun (voir 2) et un mez.

Tu combines les deux et tu cast que dalle pendant 16/18 sec.
Si pendant ce temps là tu vies encore c'est que soit tu outgear le mec en face violemment, soit il sait pas jouer, soit tu es malin et tu switch de sort, soit tu te heal, soit XYZ...
Citation :
Publié par molosse
lol... alors ok o t'interrupt, (4sec), tu met ton boubou qui en dure quoi, 12 sec ? Et apres on tape sur un mec en armure lourde avec un boubou qui reduit les degat de 50%.. et au bout de 4sec tu respam missile comme un autiste.. Encore une fois, gg le gameplay.. ( c pas contre toi, c'est ta classe qui est faite ainsi peut etre, mais ca reste du vrai monotouche)
Outch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés