Le cabinet du détective Poireau

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien savoir ce qu'il ce passerait si une équipe de scientifique russe après avoir passé 20 ans a creuser au pôle sud tombait dans un lac souterrain coupé du reste de la surface depuis des centaines de milliers d'années,et y trouvait des forme de vie inconnues a ce jours.
On est vraiment en danger ???
Citation :
Publié par Moquette
Finalement, on vient d'inventer le topic des questions à la con mais sans les réponses
MDR c'est trop vrai.
Citation :
Publié par Racky
J'aimerais bien savoir ce qu'il ce passerait si une équipe de scientifique russe après avoir passé 20 ans a creuser au pôle sud tombait dans un lac souterrain coupé du reste de la surface depuis des centaines de milliers d'années,et y trouvait des forme de vie inconnues a ce jours.
On est vraiment en danger ???
Va bientôt y avoir une explosion de dinosaures une fois qu'ils auront fini de creuser le lac Vostok.
Monsieur l'inspecteur Poireau,

sachant que le cristal de cuivre est constitué par une maille cubique à face centrée, c'est-à-dire que l'on trouve un atome de cuivre à chacun des sommets d'un cube et au centre de chacune des faces. L'arête de ce cube mesure 0,37 x 10puissance -9 m.

a. Combien y a-t-il d'atomes dans un cristal de cuivre ?

b. En considérant que 4 sommets d'une des faces du cube se nomment A,B,C,D, utilisez le théorème de Pythagore pour calculer une valeur approchée de la longueur AC à 10puissance -11 près.

c. En considérant le point O comme le centre d'une face du cube, calculez l'arrondi à 10puissance -11 près du diamètre d'un atome.

Merci de faire vite !
J'ai comme la désagréable impression que la création de ce compte procède plus de la découverte du smiley "loupe" que d'un quelconque engouement soudain pour la vérité, ce qui, non content laisser planer un énorme doute sur tes compétences de détective, remet totalement en question la part de sincérité nécessaire à tout RP assimilé, agréable et pérenne.

Résumé : Ne serais-tu pas en train de nous prendre pour des jambons, poireau ?
Qui est vraiment le cosmopote de doudou ?

Il nous cache des choses, c'est ton devoir de faire éclater la vérité sur cette mystérieuse histoire.

Par la même occas, date de la release du calendrier, wuuut ?
Citation :
Publié par Sance !
Inspecteur poireau, dit nous ou est passé Mélyvym (ou un truc du genre), c'est l'amour jolienne de ma vie
C'était moi, pour chopper ta tof et ton facebook et t'humilier en loucedé sur mon blog "LOL SANCE LE MDF"
Je savais bien que c'était ton compte fake
Et puis un blog? Je ne savais même pas que ça existait encore, c'est tellement 2006, maintenant faut créer une page FB noob ou un tweet.

Dernière modification par Sance ! ; 07/02/2012 à 05h36.
Cher Inspecteur Poireau,

J'ai une mission à vous confier, une mission un peu spéciale qui, si vous l'acceptez, pourrais sauver bien des vies.

Cette femme est traquée par des tueurs, elle a besoin d'aide de toute urgence et je dois la retrouver. Elle est la fille d'un riche homme d'affaire, un directeur de film X "Pure True Orgazm Prod" que des bien pensants Israelo-judéïque veulent faire payer pour la dégradation des mœurs dans leur pays barbare.

Son père m'a contacté pour la sauver mais ne connaissant pas la position géographique actuelle de sa détention, je vais vous demander de la retrouver pour moi. Je me charge du reste.

Sans vous, cette jeune femme mourra et bien d'autres suivront.

Vous serez grassement récompensé si vous acceptez, j'attends avec impatience votre réponse pour vous donner plus de détails sur l'affaire.

Cordialement,
Mr-Spoke.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Actuellement, à Bangkok. Il est en train de subir une opération chirurgicale visant à la transformer en fille afin de devenir la pire AW de toute l'histoire de JoL.

- Herzblut ~ a eu des morpions
- BaboOlz a eu beaucoup de problèmes pour avoir sa cam2cam qui au final était pas floue
- Spino qui a payer 120 euros et n'a rien vu
- Thinkers qui a payer 200 euros et n'a rien vu
- Bangalter qui s'est fait balader et qui n'a jamais rien vu mais heureusement ne devait payer qu'a la livraison
- Deathlight qui s'est fait balader et qui n'a jamais rien vu mais heureusement ne devait payer qu'a la livraison
-...


on verra ceux qui son vraiment en chien
Citation :
Publié par Jaeha
Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?

OMAGAD, Maintenance.
Spa marrant si tu répond toi même à ta question u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés