[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher

Les persos étaient bien plus (et mieux) habillés avant.
Là on dirait n'importe quel MMO coréen...ça doit d'ailleurs être fait pour plaire au publique de ce pays.

On est passé à des string + porte-jarretelle en guise d'armure.

Dernière modification par Dif' ; 31/01/2012 à 09h38.
Citation :
Publié par Masterdem59
Il n'a pas quelqu'un qui parlait d'habiller un peu plus les jeunes filles que les mangas ?

Car là, c'est un peu juste hein !

Ca fait pas Loli je trouve, l'ensemble est cohérent. Sauf peut-etre pour la race. Moi qui voyait les femelles Norn plutôt comme des femmes à barbe mal odorantes
Les humaines et Norn sont très/trop similaires.
Je trouve que le rendu sur le 2ème screen est très classe, et qu'il faudrait arrêter de voir du lolimanga partout quand même... Ca reste assez sobre quand même... Allez voir les screens de femmes castanic sur Tera là vous en aurez du lolijmontremonboul
Citation :
Publié par Ahion
Ca fait pas Loli je trouve, l'ensemble est cohérent. Sauf peut-etre pour la race. Moi qui voyait les femelles Norn plutôt comme des femmes à barbe mal odorantes
Les humaines et Norn sont très/trop similaires.
Je pense que la différence entre une Norn et une humaine se situera principalement au niveau pectoral.

Vu les screen.

Perso, je m'en fou des graphismes, j'ai joué archimage sur War
Citation :
Publié par Shurah [US]
Perso, je m'en fou des graphismes, j'ai joué archimage sur War
Condoléances

Bon au moins, on peut être rassurer par rapport aux armures qu'on avait vu jusque là pour le pvp. Les espèce de robes/armures à la bioman rouge et bleu.
On savait que c'était des placeholders mais quand même
Citation :
Publié par Dif'

Là on dirait n'importe quel MMO coréen...ça doit d'ailleurs être fait pour plaire au publique de ce pays.

Quand on voit les armures féminines dans GW1 ça change pas trop en fait.
Entre la nécromancienne en résille et la moine en minijupe froufrou ça reste dans le ton.
Citation :
Publié par Ganymede
Quand on voit les armures féminines dans GW1 ça change pas trop en fait.
Entre la nécromancienne en résille et la moine en minijupe froufrou ça reste dans le ton.
Et l'envouteuse en nuisette dentelle
Super ces screens. Contrairement à certain, j'aime ce genre.
C'est le juste milieu entre le style coréen où il n'y a que 2 pxl de peaux recouvert et le style "je suis habillé avec une tente car c'est réaliste".

Le côté héroïque-fantaisie en ressort bien.

J'espère juste que les design seront variés et nombreux (ce qui manquait un peu à GW1, pas beaucoup de skin vraiment différent)

Pour ce qui est des Norns, çà correspond à ce qu'il y avait dans GW1. Rien de choquant, ce ne sont pas les races de femmes à barbes que certain veulent croire. Plus Viking/Amazone dans l'âme qui ressort bien d'ailleurs avec les cheveux roux

On n'oublie pas après que l'éditeur de perso permet aussi de faire des miracles à ce niveau là.
J'espère que le WvW sera pourri. Parce que sinon çà va ma saoûler de passer des années sur un jeu dont je vomis le design des persos...
Citation :
Publié par Fur
J'espère que le WvW sera pourri. Parce que sinon çà va ma saoûler de passer des années sur un jeu dont je vomis le design des persos...
Peut-être que les autres armures seront plus convaincantes. (J'attends déjà de voir les armures masculines pour porter mon jugement.)
Citation :
Publié par Fur
Bah... euh... Joue à autre chose ? ^^... oO
Citation :
Publié par Dif'

Bah si mes souvenirs sont bon dans GW1 les vêtements des elementalistes ne protégeait pas beaucoup du froid non plus et les guerrières avaient également leur lot de bas en cote de maille et de soutien gorge blindés.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Bien laid pour le coup, je vois pas vraiment le rapport avec les Norns en fait...
Vêtement d'une classe et non d'une race. (ou plutôt un type de vêtement)
Donc soir envoûteur, soit élementaliste (le nécro çà colle pas trop à ce type de vêtement)
N'oublions pas que le skin est indépendant de l'armure dans le sens où l'on peut le changer.
Comme dit il en faut pour tout le goût.

sur GW1, on avait le choix aussi, entre le vêtement peu vétu
80px-Elementalist_Luxon_armor_f.jpg80px-Elementalist_Elite_Sunspear_armor_f.jpg

et vêtu
80px-Elementalist_Ancient_armor_f.jpg80px-Elementalist_Obsidian_armor_f.jpg

et des intermédiaires
80px-Elementalist_Flameforged_armor_f.jpg80px-Elementalist_Elite_Canthan_armor_f.jpg
J'aime pas.

Cependant c'est pas une question de bien aller avec les Norns ou pas, je suppose que les skins d'armure seront les même pour toutes les races ?

EDIT : ah bah réponse le temps que je post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés