Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si l'idée est absolument géniale ça risque de se compliquer dans la pratique.
La forgemagerie actuelle n'est pas du tout adaptée pour ce type d’épreuve et certaines catégories de runes n'existent... tout simplement pas (Difficile d'ajuster l'initiative d'un lamour par exemple).

On pourrait peut être établir un ratio minimum qui serait fixé en fonction du poids des runes.
A titre indicatif un Kralano dispose d'un poids total de 871. On pourrait donc exiger un poids minimum de 869-870 pour la validation du défi.
.

Dernière modification par Seigneur-fou ; 30/01/2012 à 22h15.
Belle performance Eca !
C'est étrange d'ailleurs il semblerait que le bwork élémentaire air adopte un comportement agressif dans ta vidéo alors que ce n’était pas du tout le cas chez moi, peut être une histoire de résistances ?
solotage du bworker
solobk10.jpg

c'est sur qu'avec c'te technique c'est vraiment simple, j'avais déjà fais quelques essaies avec d'autres techniques avant c'est autre chose.

Sinon l'ia est vraiment moche parfois (souvent?) mobs qui mettent 10tours pour venir, ou les élémentaires qui passent pas leurs tours.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Belle performance Eca !
C'est étrange d'ailleurs il semblerait que le bwork élémentaire air adopte un comportement agressif dans ta vidéo alors que ce n’était pas du tout le cas chez moi, peut être une histoire de résistances ?
Merci. Sur mes 2 solos du ker, ils ont eu un comportement agressif, pourtant j'avais 24%feu et 17%air. Ils vont au cac que si t'es seulement à 4pm ou moins d'eux sinon ils sont fuyards.
Citation :
Publié par Limska
Je ne sais pas trop si le sujet est bon pour demander ça mais tant pis

Pour filmer, vous conseillez quoi comme logiciel ?
J'ai déjà essayé Camstudio mais les videos de 5Go très peu pour moi, je recherche un logiciel qui enregistre directement dans un petit format.
Je trouve Fraps très bon pour ma part, et c'est le logiciel que j'utilise pour filmer. Par contre je ne crois pas qu'on puisse filmer que certaines zones, il filme l'ensemble de l'écran si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Saphiero
Merci. Sur mes 2 solos du ker, ils ont eu un comportement agressif, pourtant j'avais 24%feu et 17%air. Ils vont au cac que si t'es seulement à 4pm ou moins d'eux sinon ils sont fuyards.
Sur les tentatives que j'ai fait hier j'ai eu le même problème, même a 4pm d'eux ou moins ils avaient une IA fuyarde, pas réussit à choper les 2 au corps à corps même quand le placement s'y prêtait ( = un angle + les 2 élémentaux à 3 / 4 pm de mon ecatte ).

Tentée avec la sacri dans la foulée, c'était clairement autre chose, ça se fait tout seul pour le coup. J'confirme au passage que c'est assez chiant les élémentaires qui ne passent pas leurs tours quand ils sont à ton corps à corps ( qu'ils puissent jouer ou non d'ailleurs, avec le placement que j'avais le feu pouvait me taper à la poussière, il mettait autant de temps à jouer que son pote qui lui ne pouvait rien faire ).
Coucou, j'ai tenté le CM avec la sadi vu qu'il ne m'a pas semblé avoir vu beaucoup de solotages réalisés par cette classe encore. C'était beaucoup plus dur que je ne l'imaginais, les seuls vrais sorts de gestion étant en ligne ça aide pas, on a très peu d'outils pour être performant contre des boss en fait, heureusement que nous avons une énorme capacité de soin sinon je serais bien mort une dizaine de fois.

J'ai utilisé une Aztech air pour défoncer l'invocatrice dans les premiers tours et un croum terre / blitéré pour encaisser.

Par contre je ne crois pas que je vais pouvoir fournir une vidéo, j'ai eu le droit à un "ne répond pas" de la part de Cam Studio à la fin, ce qui m'a guère étonné vu la durée du combat et la faiblesse de mon système. J'ai récupéré un fichier avi que je ne peux lire qu'avec un player sur deux, je vais bien voir si je peux en faire quelque chose.

cm10.jpg

Dernière modification par Lake ; 31/01/2012 à 17h42.
Citation :
Publié par roncearia
Je vais tenter le solotage du kimbo avec mon sadi 181 pas vraiment optimisé. Je galère à la salle des bitoufs quelqu'un sait comment la passer (je suis monocompte) ?

Bravo à Lake pour le solotage du CM
Tu peux toujours te rendre au boss accompagné, l'un n'empêche pas l'autre.
Citation :
Publié par roncearia
Je vais tenter le solotage du kimbo avec mon sadi 181 pas vraiment optimisé. Je galère à la salle des bitoufs quelqu'un sait comment la passer (je suis monocompte) ?

Honnetement je pense que en solo la salle des bitoufs est plus dure que le kimbo pour pas mal de classes, notamment sadi (personnelement j'avais une save au boss qui datait de mathusalem, jme suis pas plaint =D)
*Dépoussière son compte JoL*

Pfiou, ça faisait longtemps !

Je vous présente le solotage du terrifiant Bworker par un Sram :



Tactique : heuuuu, au feeling et un zeste de chance?
J'ai refait 3/4 essais par la suite afin de voir si les déplacements des élémentaux répondaient à une certaine logique, mais... finalement non.
Nous ne sommes donc jamais surs de nos coups

HS : cette vidéo a été faite sous Camstudio et découpée avec Windows Movie Maker (j'en vois qui ce demandent qui est donc cet hurluberlu que je suis )
Si vous avez des conseils sur les logiciels de capture/traitement autres que ceux précédemment cités, ou d'une meilleure utilisation (pour garder la qualité de la vidéo notamment), je suis preneur .

Bien à vous,

Black-Hayate de Lily

PS : A suivre, si je trouve la motivation :
- CM, Korriandre, Kimbo avec Sram.
- Bworker, Kimbo, Korriandre avec Pandawa.
- CM, Kimbo, Korriandre, Bworker avec Iop.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Oui demonya tu gères *-* Sinon, je pourrais savoir avec quels résistances tu joue pour vaincre tout ces boss ?
Je joue en 10/24/14/24/10 + un bwak si le besoin s'en fait sentir (Pano ventouse).
Mais je pars du principe qu'il vaut mieux ne pas se faire toucher, donc je ne m'opti pas résistances plus que ça si je peux éviter (au pire dans un élément pour le kolosso par exemple où j'avais 50% terre).
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
Pas trop dur sans debuff ?
Encore une technique du genre : J'vais dans un coin, j'colle deux mobs à côté de moi, je tue le boss, thx bye.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés