[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Le cri est considéré comme un enchantement d'arme et donc ne se cumule pas avec les autres types d'enchantement d'arme.
lol O_o. Et si on a le perk qui autorise 2 enchantements d'armes mais un seul sur l'arme ? :x

Je suis parti pour mettre un "Fiery soul trap" et "Paralyze" sur mon épée à 2 mains de toutes façon :/.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TonighT
Moi la quête qui m'a fait plus tripper c'est le nécro qui ramenait à la vie des femmes pour se les faire.
Où on la trouve cette quête? Je ne pense pas l'avoir fait et j'ai bien envie de rencontré ce personnage....
L'info par spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lieu : Yngvild (au nord-ouest de la "Pierre de la Tour")
Quête parallèle : Tous les moyens sont bons
Objectif secondaire : Le jeu de la mort

Descriptif du lieu : Ces anciens tombeaux, situés sur un île gelée au nord-ouest de Fortdhiver, sont la demeure de puissants mort-vivants. Arondil, aprés avoir été banni d'Aubétoile, s'est rendu ici pour déterrer et ressuciter des morts, uniquement des femmes. Ses intentions diaboliques sont décrites dans ses journaux (au nombre de 4 que vous trouverez dans le donjon).

A noter que l'on trouve une "Gemme Etrange" dedans.
Peut on jouer apres le level 20 sans avoir de compagnon? j'ai aps du tout envie d'en avoir perso mais cela va t'il me "gimp"?

PS: Je lis souvent scaling, est bien le fait que les monstres se mettent automatiquement à notre niveau?
Yop, j'ai une petite question bête : les skills 2H, 1H, amure lourde ect, peut-on tous les mettre à 100 ?

Je crois que c'est l'arbre de talent qui est limité ?
Citation :
Publié par Christophe1972
Peut on jouer apres le level 20 sans avoir de compagnon? j'ai aps du tout envie d'en avoir perso mais cela va t'il me "gimp"?

PS: Je lis souvent scaling, est bien le fait que les monstres se mettent automatiquement à notre niveau?
Oui, tu peux jouer sans compagnon. Mais il est pratique pour porter des trucs.

Oui, c'est bien ça le scaling.

@Warens : Tous les skills peuvent se monter à 100
Citation :
Publié par Quild
Oui, tu peux jouer sans compagnon. Mais il est pratique pour porter des trucs.

Oui, c'est bien ça le scaling.

@Warens : Tous les skills peuvent se monter à 100
Dans ce cas pourquoi j'entends dire que le jeu est très facile, si les monstres montent de level, j'aurais autant de mal à battre un géant qui me OS de mon level 20 au level 50?

Autre point, parfois je croise des camps de "méchants", j'en bute 3 facile et un peu plus loin un autre camp avec un seul gus qui me déchire la tête, comment connaitre la puissance des mecs en face?

Car chain les sauvegarde je trouve pas cela RP en fait!
Parce que les monstres se scalent sur ton level mais pas sur ton stuff. Qui lui-même peut être relativement indépendant de ton level (tu dois pouvoir trouver moyen d'être en full Daedrique au level 15 par exemple).

Dis toi que les monstres ont de meilleurs stats de départ mais ne vont pas en gagner autant à chaque level.

Je me suis rarement fait "défoncer la tête" (quoiqu'Alduin me one-shootait avec son souffle à la fin de l'acte 2). Trimbale des potions de soins, de résistance, de vitalité (+ vie)...
J'ai mis 10 niveaux en endurance, tout le reste en vitalité :x. Je passe les 500 HP avec mon stuff au niveau 45.

@Zanelia : Pour sa défense c'est pas évident de savoir le nom d'un mec avant de le taper/se faire taper.
Citation :
Autre point, parfois je croise des camps de "méchants", j'en bute 3 facile et un peu plus loin un autre camp avec un seul gus qui me déchire la tête, comment connaitre la puissance des mecs en face?

Car chain les sauvegarde je trouve pas cela RP en fait!
Je trouve ça très logique en fait, si tu te promènes dans la rue et que tu balances des coups aux gens à un moment tu vas te faire corriger. Là c'est pareil, puis si tu tiens réellement à les tuer tu vas t’entraîner et tu reviens plus fort.
Skyrim est d'utilité publique, ce jeu sert aussi à donner un peu de bon sens à certains joueurs !
Citation :
On t'a deja repondu pour cette question dans ton premier post :
- le nom de la personne qui t'attaque te donne son niveau : bandit / hors-la-loi / scelérat ce sont des niveaux d'un même "mob". Chef des bandits c'est un autre mob.
- la gestion de l'équipement qui porte : il fera pas les mêmes dégats s'il a une hache en fer/acier ou s'il en à une en verre. Pareil pour son armure entre un mec en clouté et un autre en armure d'ébonite.

Ce sont des infos que l'on trouve
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le guide officiel que je t'ai conseillé de prendre
Citation :
Publié par Magun
La quete du prince daedra molag bal, j'ai bien aimé.

Il y a t-il d'autres quetes en rapport avec eux ?
Les quêtes Daedra sauf une exception ou deux sont parmi les plus riches du jeux en terme d'originalité à mon sens.
j'ai un soucis, je suis lvl31 mais mais j'ai encore jamais capturé d'ames. j'ai lu qu'il fallait avoir incanter un sort avant de tuer un ennemi pour emprisonner son ame dans une gemme.

je n'ai pas ce sort dans ma liste de magie (guerrier)
Tu as soit le sort, l'enchantement ou le perk en Conjuration... Au Lvl31, tu n'as jamais rencontré une seule arme avec l'enchantement Capture d'âme dessus ?
je suis guerrier, j'ai pas monté magie et les armes de capture des ames j'ai du en drop 1-2 que j'ai désenchanté ou revendu... je tourne en crafté orque c'est pour ca. et j'aurai bien voulu enchanté des resists magie dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés