[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Cheney
plop, juste une question comme ça, briser un dofus donne-t-il des runes?
Jamais test... Essaye avec un dofawa tu sera fixé si tu arrive a choppé une rune ou si tu rate, sa te mettra "La recette est bonne mais a échoué." Mais il me semble que la réponse est oui.
__________________
Avant, bulbig le danseur coûtait 15M, mais ça, c'étais avant !
Citation :
Publié par [Sum] Cheney
plop, juste une question comme ça, briser un dofus donne-t-il des runes?
oui..testé et approuvé sur des kalyptus petits jets
Citation :
Publié par Atha
oui..testé et approuvé sur des kalyptus petits jets
Bon après sa m'étonnerais que quelqu'un en retire une quelconque rentabilité.
__________________
Avant, bulbig le danseur coûtait 15M, mais ça, c'étais avant !
Sur mon serveur(pouch'cotte), les Ga Pa sont passées à 130.000K/u limite le prix d'une rune PM
Les dolines en hdv sont à 300.000 K/u
Est-ce encore rentable de les briser ou faudrait-il mieux les vendre en hdv d'après vous ? Je suppose qu'il faut mieux les vendre à l'heure d'aujourd'hui, mais partent-elles bien ? Aussi bien que les runes.. ?
Y a pas que les Ga PAs, y a aussi les Runes frigost faut pas l'oublier va vérifier le prix des runes normalement ça devrait valoir un peu plus de 300.000k.
Citation :
Publié par Dragonidor
Sur mon serveur(pouch'cotte), les Ga Pa sont passées à 130.000K/u limite le prix d'une rune PM
Les dolines en hdv sont à 300.000 K/u
Est-ce encore rentable de les briser ou faudrait-il mieux les vendre en hdv d'après vous ? Je suppose qu'il faut mieux les vendre à l'heure d'aujourd'hui, mais partent-elles bien ? Aussi bien que les runes.. ?
Un compatriote
Moi je pense que c'est plus rentable de les briser . Déjà les ga pa je les voit plus a 180 000 (c'est toujours relativement bas mais bon) , et cette amu en tant que tel c'est juste une grosse daube ... Kikoo -2cc ! Sur une série de 10 , les ga pa servent a me renflouer . Le reste me rapporte 1M5 a 2M (rien que 10ra vi ça te fait du 300 000 a 400 000 , j'ai déjà vendu 100 do air a 949 999...) Car oui il y a des gens riches et pressés
Petit test nocturne, pour 10 Capes Mouthantes. Je pense avoir eu un peu de bol, à confirmer.
http://img689.imageshack.us/img689/2640/capturedcran20120131005.jpg

Grosso modo sur mon serveur, j'en ai eu pour 2M5 de ressources pour un retour de 3M.
Pas super rentable mais permet d'avoir des Ré Per Neutre en bonne quantité et des runes Tac.

Dernière modification par Yalu ; 31/01/2012 à 01h00. Motif: J0L n'aime pas les images...
bonjour !

Il me faudrait quelques kamas et je cherche un craft rentable pour cordonnier. Pour l'instant je faisais des ceintures tot en masses pour finir d'up mon métier et me faire des kamas mais les cuirs de sanglier se font rare et les runes pa vie ont diminué de moitié en hdv sans que j'arrive à me l'expliquer :/ avez-vous des recettes sympa à partager ?

edit : j'ai cassé 5 bottes gorgouilles et j'ai obtenu 3 runes ga pm/ 12 do neutre / 12 do terre /10 do feu je sais pas si c'est intéressant à rajouter au wiki mais cela peut toujours aider quelqu'un, je compte en faire une dizaine de plus si j'arrive à me faire du bénéfice dessus. (si je revend mes runes tel que je les ai mis, je penses me faire peut être 400 000 k de bénef )

Dernière modification par pokegriffon ; 05/02/2012 à 17h18.
Citation :
Publié par [Sio]4Betes
Il est level combien ton métier déjà ?
98 x) mais je suis bloqué car je trouve pas comment xp mes 2 derniers niveaux sans perdre trop de kamas x)

et vous savez pourquoi il y a un crash également sur helséphine ? Toutes les runes ou presque ont diminué de valeur en même pas une semaine :/


Je viens d'up 100, vous me proposez quoi maintenant ? ^^'

Dernière modification par pokegriffon ; 08/02/2012 à 23h25. Motif: up 100
Bonjour a tous.

Par un (mauvais ?) concours de circonstance, je dois fm 3 objets (panoplie des prophetes) comprenant des caracteristiques frigostiennes equivalentes de celles de la glourceleste (retrait PM, bonus fuite, dommages eau et feu)

Je veux la fm pour un enutrof bi element eau / feu, donc inutile de vous dire que les do feu / do eau / retraits PM / bonus fuite doivent etre au maximum sur chaque item.

Et on en vient donc au probleme logique qui se pose : ca va couter cher, tres cher, la glours ayant fait s'envoler le prix de telles runes.

Donc pour eviter de depenser tout mon argent, j'ai commence a farmer le kwakwa. J'ai une dizaine de captures, et je me demandais quelle etait la facon la plus rentable d'utiliser ces precieuses plumes de kwakwa... Anneau, coiffe, epee ?

De meme, sauriez vous combien de runes on obtient en moyenne par item brise de la panoplie kwakwa ?

Merci !
Citation :
Si j'étais toi je ferais des épées vu qu'elles donnent tout ce que tu veux sauf le retrait Pm, que tu pourras acheter en vendant les runes do terre/air et de poussée.
Hum, pas faux, bien que les runes poussees et do terre ne valent rien sur mon serveur, je devrait pouvoir m'en tirer avec les do air !

J'essaierai de faire des petites stats pour rajouter ma patte a ce wiki ^^
Je post vite fait sans trop détailler, je viens de briser des Bottes hoktone ( 4 seulement, budget oblige, donc il y a très peu de précisions ) et je viens de récupérer 2 Ga Pme, 4 Ra Vi ( a 100% vu le jet minimum de 111 ) 2 Ra Sa ( je pense que j'ai juste pas eu beaucoup de chance ) 3 runes Po, 4 runes Ra Cha, a 100% ou presque vu les jets minimum de 31 ( max de 50 ) 19 Ré Feu, mais ce n'était pas mon but premier, car le but était les runes Ré Cri. J'en ai eu 13, et les Pa Ré Cri, j'en ai eu juste 2.

J'ai acheté les bottes, a peuchère sur mon serveur ( silvoss ) j'ai pas fait bien gaffe a mes bénéfices, mais je suis sûr que c'est rentable, vu que les Ra Sa, Ra Vi, et Ga Pme ( a 45 000 environ chez moi, et oui, économie pourrie à silvoss ) rembourse l'achat.

evidemment je referai plus tard en grande quantité pour essayer d'avoir des pourcentages utiles, mais là, mon portefeuille me l'interdisait. Donc on va enfin pouvoir combler le trou des ré cri/pa ré cri du wiki !
C'est vraiment difficile d'obtenir des runes Ret Pm en masse.
Mais il existe un objet qui certes ne se craft pas mais apporte son lot de runes intéressantes : La coiffe Roubal.

http://f2.img.v4.skyrock.net/f2c/oo-vaald/pics/2990648611_1_7_A4lDFvJZ.png

Attention quand même car on en trouve assez rarement en hdv d'autant que l'équipement est limité dans sa disponibilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés