Le pain au chocolat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Moi je fais mes tartines à la margarine.
Moi à la graisse de canard.
Citation :
Publié par Dak'
Après les sudistes et leurs chocolatines
Fais gaffe, on n'a pas que la réputation de dire chocolatine ...

Un candy'up et c'est parti, dodo > déjeuner.
On est pas jaloux, juste méfiants. Les bariens ont trop été déçus pour fantasmer sans tof. Je te propose pas de poster la tienne dans le calendrier parce que seul doudou en profiterait, mais tu peux en mettre une dans ton profil.
Tout le monde sera plus gentil.
Un bol de céréale Lion + jus de fruit devant une série pour bien se réveiller.

Arrivé à la fac 1 café à 30cts.

Sinon souvent le week-end quand je me lève vers 12h/13h (quand je me suis couché tôt quoi) j'essaye de faire un bon truc à bouffer pour dejeuner donc j'prend pas de petit dej.
Citation :
Publié par Dak'
On est pas jaloux, juste méfiants. Les bariens ont trop été déçus pour fantasmer sans tof. Je te propose pas de poster la tienne dans le calendrier parce que seul doudou en profiterait, mais tu peux en mettre une dans ton profil.
Tout le monde sera plus gentil.
Ça recommence ?
Images attachées

Lol le pigeon qui achète du bio
Petit déjener ? dépend...
Quand j'ai pas le temps, et la majorité des matinées : café noir. Et on s'arrête là. Mais une bonne tasse. Pas un truc minuscule pour prépubère !!! Bein noir, limite visqueux, sans sucre, sans laits, sans rien. Bref : du café.

Quand j'ai un peu de temps, où que je vais passer la matinée à rien foutre : des corn flakes, pas de sucre, pas de chocolat. Simple. Sans problème.

Et alors.. le must ??? Des trucs salés : généralement les restes de la veille : pâtes, purées, bref.... les restes. Mais, si vraiment j'ai le temps, et que je suis chouchouté, c'est des galettes de pommes de terre, comme on trouve dans le Berry.
Et là, je sais que je vais passé une bonne journée. Sinon omelette.

Dernière modification par Ed Wood ; 26/01/2012 à 08h01.
Ça a l'air bon les oeufs dans le pain là mais ça doit être super gras non ? Faudrait que je trouve du pain de mie suffisamment épais et que j'essaie.
Citation :
Publié par Nyu
Ça a l'air bon les oeufs dans le pain là mais ça doit être super gras non ? Faudrait que je trouve du pain de mie suffisamment épais et que j'essaie.
De la brioche !
Un verre de jus multivitamine.
Une banane.
500gr de fromage blanc avec du sucre.
2 tranche de pain de mie complet avec du nutella.

ou

une omelette avec :
- 5 oeufs
- 4 tranche de blanc de poulet
- du fromage rapé
et un verre de jus multivitamine.

Mais je ne dirais pas non à des pains au chocolats et des croissants au beurre
Citation :
Publié par TT.
Faut juste pas mettre trop de beurre pour le cuire, sinon c'est dégueulasse.
Ou du saindoux c'est pas gras.

----------------------

Putain les quantités que vous ingérez le matin et surtout le temps que vous consacrez à la préparation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés