Le pain au chocolat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Frottis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vaginal, cervical, sanguin, buccal ?

Citation :
Publié par Sécotine
gamins qui finissent invariablement par m'ôter le petit-dej' de la bouche
Arrête, j'vais chialer .

Citation :
Publié par Szut
Crus comme Rocky les oeufs?
Un oeuf, mollet. Le jaune doit être liquide. Mais souvent c'et pas le cas, trop cuit, je mange quand même mais c'est dégueulasse.
En semaine c'est un Chaï Latte avec de la menthe ou du chocolat sur la crème (fig1) plus un croissant ou pain au chocolat.
Le week-enk c'est Egg in the basket (fig2) deux verres de jus d'orange et un bol de yaourt blanc avec du kiwi ou random autres fruits

Pour les plus aventuriers, voilà la recette des Egg in the basket. En bonus la musique de Twin Peaks !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chailatteconcentrate12.jpg
Taille : 1200x1600
Poids : 419,3 Ko
ID : 153460   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : egss-in-a-basket.jpg
Taille : 460x330
Poids : 130,8 Ko
ID : 153461  

Dernière modification par Maldib ; 25/01/2012 à 23h16.
Citation :
Publié par DaBlob
Vaginal, cervical, sanguin, buccal ?
Je les prends dans un bol.

Ca a l'air de puissamment roxer "egg on the basket". Je vais tester ce week end.
Un chocolat chaud avec des chamallows pour la boisson. Et généralement, des tranches de brioche avec du nutella. Et je suis en forme pour la journée Sinon ça veut dire quoi chocolatine ??
Ça ressemble au ptit dej de Maldib.
Du Chai + sucre de canne (sans lait comme les vrais indiens du far-west).
Deux oeufs au plat avec pain de mie complet toasté, un ou deux jus d'oranges pressées, un kiwi.
Après ça la vie t'appartient mec.
Mon rêve ça serait un bucket de tenders au p'tit dej, mais ils ouvrent qu'a 11h au KFC
Citation :
Publié par Maldib
J’espère que tu fais bien ta séance quotidienne de step pour raffermir tes cuisses/fesses après un tel petit dej
Natation et step oui Au pire, j'enlèverais le chamallow de mon chocolat quand ça sera nécessaire
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Des chocolatines.
Je vois pas pourquoi il y a d'autres posts.

Sinon, œuf brouillé, avec ciboulette, jus d'orange frais, tartines avec un peu de beurre, avant le réveil, histoire de bien être dégouté quand il sonne.
Citation :
Publié par TT.
La pizza au petit déjeuner c'est sympa aussi quand t'as bouffé Domino's la veille et que t'as pas tout fini.
J'ai un pote qui y taffe, il offre de soi dans les pizzas.
Citation :
Publié par TabouJr
Putain c'est trop bon les cookie fait maison tout juste sortis du four.
Trempés dans un bol de lait/café par contre c'est pas fameux. Les miens sont croustillants à l'extérieur et plus moelleux à l'intérieur, ça rend le tout très mou même avec une toute petite trempette fugitive.

Ici en ce moment c'est 3/4 tranches de quatre-quarts avec du nutella dans un bol de lait chocolaté. J'étais revenu aux biscottes il y a quelques temps, j'avais oublié à quel point ces conneries tendent à se briser de toute part lorsque tu croques dedans et comme t'as l'air con en tentant de rattraper le coup à chaque croc.
Citation :
Publié par Szut
J'ai remarqué que les gens qui ne mangent rien le matin puent de la gueule. Je l'ai d'ailleurs également noté sur moi-même, donc je m'efforce de toujours avaler un truc, même si je n'en ai pas envie.
Tu sais y a des gens qui puent tellement de la gueule le matin que ça leur coupe automatiquement la faim.
Moi quand je refoule du gosier le matin, je fume une clope des le réveil histoire d’accélérer le processus de fermentation buccal, j'me racle les gencives avec un doigt et je fais sentir à ma copine pendant qu'elle dort.
Et c'est une belle arme de dissuasion massive par la suite, bien pratique dans le metro ou dans l’ascenseur quand tu veux éviter l'aggro d'un voisin susceptible de vouloir te faire la conversation de bon matin.
Après les sudistes et leurs chocolatines, v'là les autres connards qui viennent se battre pour du beurre. Eux c'est bien les pires.
Tu viens d'où Kirikou?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés