Amasser des crédits par millier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spiiike
Avec commerce illégale+archéologie, en envoyant les pets en missions ( donc 5 en meme temps) puis en revandant ce qu'il me ramène, je fais entre 30 et 50k crédits, sachant que le cd est de 30min, j'ai déja tourné a 700/800k la journée !
mon cd est d'une heure pour commerce illegal, et je me sers pour pouvoir crafter du matos, pour ensuite faire du violet.

Donc toi ton but et ton unique but c'est la tune donc que tu en fasse finalement n'est pas si terrible vue que c'est le but non ?

moi perso envoyer mes mecs en missions a part me rendre pauvre ça me rapporte rien...
moi je craft , piratage pour choper les missions spéciales, chasse aux trésors et commerce illégales pour revendre les objets récupérés...je suis lvl 34 et j'ai 2.500.000 crédits.

En gros 2 de mes alliés font du piratage le jour (chaques missions coutent 1500 crédits, et rapportent au minimum 1200 credits, ça va jusqu'a 2000 crédits) , et la nuit je fais les missions de confection qui durent 2h30, comme ça le matin j'ai des loot rares que je peux vendre.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
moi je craft , piratage pour choper les missions spéciales, chasse aux trésors et commerce illégales pour revendre les objets récupérés...je suis lvl 34 et j'ai 2.500.000 crédits.

En gros 2 de mes alliés font du piratage le jour, et la nuit je fais les missions de confection qui durent 2h30, comme ça le matin j'ai des loot que je peux vendre.
non toi tu craft surement pas
tu es un dealeurs si tu veux mais pas un crafteur, tu as pris de la mission et de la recolte pour être blindé de tune donc je vois pas en quoi être riche pour toi n'est pas normal.

tu as décidé d'etre riche moi d'avoir des grenades
Citation :
Donc toi ton but et ton unique but c'est la tune donc que tu en fasse finalement n'est pas si terrible vue que c'est le but non ?

moi perso envoyer mes mecs en missions a part me rendre pauvre ça me rapporte rien...
Pas compris le sens de ta première phrase.

Pour la seconde, suffit d'avoir un oeil sur l'ah.
Citation :
Publié par spiiike
Pas compris le sens de ta première phrase.

Pour la seconde, suffit d'avoir un oeil sur l'ah.
ouai en me relisant c'est pas top
je suis plus clair ton mon autre post

en gros si tu veux faire de l'argent c'est simple tu en fais sans soucis.

mais si tu veux crafter et pouvoir te faire tout pleins de chose, tu recoltes les compos tu envois tes mecs en missions.

grosso modo je viens de me faire une oreillette violette level 43
entre 20 et 30 oreillettes bleues pour trouver la recette violette...(pas de bol inside)
donc niveau tune c'est que de la perte, mais j'ai eu mon oreillette je suis content

ps : pour l'ah je vois pas de quoi tu parles (vendre ou acheter ??)
Citation :
Publié par Rhoshe
Salut à tous,

Et l'argent dans tout ça ?

Personnellement je n'en ai pas cerné l'utilité ( au niveau 50 ), mis à part les montures à 1000k ...
Ce qui me coûte un bras en plein stuffing c'est de démoder/remoder mes items (25k le démod d'un mod épique) et aussi accessoirement les wipe en instance ^^

En ne partant pas sur le débat de l'AH qui ne sert plus VRAIMENT à grand chose une fois 50, je me demandais ce que vous attendiez de vos crédits.

On supposera que les vaisseaux de guilde ( qui vont bien sortir un jour) vont coûter un bras.
On supposera qu'un patch spatial sortira bien un jour, et les nouveaux vaisseaux vont coûter un bras.

Enfin d'ici là ... ...
Tu as déjà deux money sink, une monture à 2M5 et une autre à 1M5. Une fois que tu as acheté ça - à supposer que ça t'intéresse, la monture à 2M5 est jolie, celle à 1M5 très moche - tu vas en effet commencer à accumuler, mais n'oublie pas que tout le monde ne peut pas générer bien plus qu'il ne dépense. C'est sûr que si tu as le temps de faire l'ensemble de tes journalières, ou que tu n'as pas de concurrence sur tes crafts épiques 50, tout cela monte très très vite. Mais pour le joueur moyen qui se connecte, fait juste une instance ou un raid, il me semble que payer ses réparations n'est pas si aisé que cela. Sans parler des mods à 25-30k qu'il faut bien déplacer par moments.
Citation :
Publié par kenrio
monter un craft ça ruine, surtout si on a envie de se faire quelques pieces violettes histoire de dépenser les minerais trouvé...

pour info tu veux pas nous dire ton /played ? (screen en preuve )
J'ai monté biochimie à 400 (mais pas de violets, j'ai piraté à la place d'être diplomate). Pour le /played, ça attendra ce soir.
Citation :
Publié par Edania
J'ai monté biochimie à 400 (mais pas de violets, j'ai piraté à la place d'être diplomate). Pour le /played, ça attendra ce soir.
déjà t'es pas dans le schéma "normal", tu as pris piratage car ça envoit masse argent...

le mec qui fait biochimie bioanalyse et diplomatie il se fera pas forcément des couilles en or, surtout si il se fait des stimpacks violets pendant sa phase de levelling.

En gros si je comprend bien tout ceux qui sont blindé sont :

- soit de gros joueurs avec un /played conséquent
- soit des mecs qui ont prix les missions adéquat
- soit des mecs qui commercent à fond (/played conséquent ? )

mais surement pas des joueurs lambdas au temps de jeu plus que standard...
ni de pure crafteurs qui aime avoir du violet sur le dos avant le level 50

donc ceux qui pensent que l'argent pousse a une vitesse hallucinante faudrait voir à regarder votre façon de jouer
Citation :
Publié par McMarlove
Au lvl 38 j'ai à peu près 200k crédits, c'est dans la moyenne ?
surement du point de vue de bioware vu que le permis du speeder 100% c'est 210k on y rajoute le pris du speeder d'ici le level 40 tu auras de quoi tout prendre.
Citation :
Publié par kenrio
déjà t'es pas dans le schéma "normal", tu as pris piratage car ça envoit masse argent...

le mec qui fait biochimie bioanalyse et diplomatie il se fera pas forcément des couilles en or, surtout si il se fait des stimpacks violets pendant sa phase de levelling.

En gros si je comprend bien tout ceux qui sont blindé sont :

- soit de gros joueurs avec un /played conséquent
- soit des mecs qui ont prix les missions adéquat
- soit des mecs qui commercent à fond (/played conséquent ? )

mais surement pas des joueurs lambdas au temps de jeu plus que standard...
ni de pure crafteurs qui aime avoir du violet sur le dos avant le level 50

donc ceux qui pensent que l'argent pousse a une vitesse hallucinante faudrait voir à regarder votre façon de jouer


oui voila tout dépend le style de jeu on est riche ou pas... personnellement je suis plutôt constamment ruiner. mais mes compagnon sont mieux stuff que beaucoup de PJ.

franchement c'est chouette d'avoir le speeder au 40... mais bon pour 10% de vitesse je préfère faire mon craft et en profiter pour me stuffer pendant le leveling. parce qu'une fois 50 mon craft me serviras plus a grand chose a part stuffer mes rerolls...

monter un craft 400 c'est bien mais le monter en ne craftant que du vert pendant le leveling ça sert a rien(a part biochem qui reste utile au 50)
Citation :
Publié par kenrio
déjà t'es pas dans le schéma "normal", tu as pris piratage car ça envoit masse argent...

le mec qui fait biochimie bioanalyse et diplomatie il se fera pas forcément des couilles en or, surtout si il se fait des stimpacks violets pendant sa phase de levelling.
Faire du violet pendant le leveling, ce n'est pas le schéma "normal". Déjà parce qu'il y a pas de normes, et ensuite parce que tout ce que tu peux craft est rapidement dépassé et donc l'investissement argent dépensé/temps utile est faible - si un pur crafteur y prendra du plaisir, la plupart des joueurs feront selon leur intérêt et éviteront le craft violet comme la peste.

C'est vrai, la diplomatie (et tous les métiers de missions quand utilisées pour obtenir du matériel de craft bleu/violet) coûtent très cher. Mais c'est pas une nouveauté que les récolteurs ont toujours plus d'argent que les crafteurs en levelant.

Maintenant, avec mon reroll cybernéticien j'ai pris le choix de faire le commerce illégal pour avoir les métaux qui vont bien. Mais sans le soutien du premier perso, ça ne serait pas viable - surtout pour le full mods violet en cours de préparation pour le niveau 29 (le perso est encore 27, mais il faut déjà choper les recettes).

PS : le piratage ne me donne pas tant de crédits que ça (merci les nerfs!) mais je l'utilise pour choper des missions et des recettes du niveau de mon reroll. Les missions de récupération et de commerce illégal que j'avais en stock m'ont donné une belle avance sur ma cybernétique.
schéma normal à mon sens :

pexer commerce illegal avec uniquement la recherche de métaux = masse compo bleu et un peu de violet.
résulat soit tu l'utilises soit tu l'utilises pas.
J'ai choisi de les utiliser histoire de me dire j'ai fais de l'epique pendant mon levelling ce qui m'a permis de le garder entre 5 et 10 level sans qu'il soit totalement useless.

j'ai toujours fais comme ça.
au level 42 j'ai 150k donc pas les moyens d'un speeder mais une oreillette 43 violette à moi

c'est sur que moi n'étant pas riche je vais pas acheter la boisson a 18K de Hoth
A mon level 34 les compétences coute 12 ou 15k je sais plus, au level 50 elles coutent combien ?

Sinon de maniére général les tunes s'amasse facilement mais se dépense tout aussi facilement, entre l'hv pour le stuff des pets, les compétences et le craft j'ai jmais plus de 40k en poche
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
jai acheter la monture dans la chambre VIP 1,5millions + la brassard pour monter a 1 millions et il me reste encore des thunes

et je farm RIEN du tout je vend les truc que je loot c'est tout :s
pas de metier , pas de quetes journa rien , je fait un peut de pvp de temp en temp et des instance/raid 1-2 soir par semaine ca suffi pour le content qu'ils proposent :|
Citation :
Publié par Rhoshe
A haut level, certaines compétences ont un prix de l'ordre de 31k.
/Mode HS : z'ont pas diminué le prix des compétences d'ailleurs ?


Pour le soucis des tunes, ca dépends completement du métier (enfin de son trio de "metier")

Perso, j'ai fais le choix de ne pas chasser le violet en leveling (surtout tant que pas 40+ car je vois trop pas l'interet d'avoir un +5 dans une stat vu que je vais changer dans 2 lvl)
Me limite au bleu via la retroconfection vu que je "detruit" pour recuperer des ressources.

Avec un perso Artifice/Archeo/chasse au trésor, j'ai pas de soucis de tunes (+/- 450k au lvl 40 grace a la revente - parfois - d'item ramené en chasse au tresor)
C'est donc les "boites" de chasse au tresor qui me sauvent.

Avec un perso Armures/Investigation/Commerce Illégale, bah c'est pas la même chose. C'est clairement à perte.

Là je viens de me lancer sur un autre perso avec biochimie/bioanalyse/Diplomatie ... et ... bon,mauvais exemple, lui, je vais chasser le violet durant le lvl sur certains items. C'est vraiment fumé les stim infini et les buff du meme genre.

bref, les tunes via les "metiers",faut vraiment bien les choisir pour se faire du Cr
alors ouai tas pas monté de craft, rien acheté t'es riche, tu craft tachete du violet, tu l'es moins.
et merci le permis 2 et speeder pour le money sink.
mais a moyen terme le stuff est que dropé, donc l'argent sert aux reroll....

un truc dommage c'est le délai 24h de vente, on trouve rarement ce qu'on veux, c'est nimportequoi.
tu veux une modif? non ya pas, un blindage, ah ya mais que pour telle classe, le emc a du essayer de faire uner ecette vio et a vendu son stock pour la journée...

ya des mmo ou ca reste en vente des années, du coup ya tout,
et l'offre et la demande peuvent faire leur office. :x

ici les prix c nawak, et ya rien en offre.
Citation :
Publié par Greldi
alors ouai tas pas monté de craft, rien acheté t'es riche, tu craft tachete du violet, tu l'es moins.
et merci le permis 2 et speeder pour le money sink.
mais a moyen terme le stuff est que dropé, donc l'argent sert aux reroll....

un truc dommage c'est le délai 24h de vente, on trouve rarement ce qu'on veux, c'est nimportequoi.
tu veux une modif? non ya pas, un blindage, ah ya mais que pour telle classe, le emc a du essayer de faire uner ecette vio et a vendu son stock pour la journée...

ya des mmo ou ca reste en vente des années, du coup ya tout,
et l'offre et la demande peuvent faire leur office. :x

ici les prix c nawak, et ya rien en offre.
Sans parler de la commission de l'HV...
tu peux mettre 48h...

si y a aps d'offre c'est qu'il y a trop facilement de quoi trouver par d'autre biais, on y peut rien.

Mais plsu ça va aller et plus il y aura du bon stuff au marché, faut juste être patient.
J'aime ce genre d'économie où tu te préoccupes pas de devoir faire des QJs pour avoir de quoi payer tes répas ou compos.

Seul pont négatif, le cout de la respé.
Mais ça, c'est un autre débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés