Aller à la page... |
[WIKI] King Arthur's Gold, du PvP à 64 joueurs sur fond de Terraria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous me donnez vraiment envie, j'essayerai dès que j'aurais plus de temps
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ou bien en vous rendant sur le mumble de la communauté française ! Dernière solution : trouver les admins officiels du jeu sur #kag toujours sur le réseau Quakenet d'IRc! |
![]() |
|
|
Passage en mode Wiki.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hum bisarrement quand je me co à un serveur, bon je voies le tableau de l'équipe, le quel montre tout les joueurs co, mais je n'arrive pas à la fermer pour joué :/
|
![]() |
|
|
Tab ?
|
![]() |
|
|
ca n'a pas marcher
![]() |
![]() |
|
|
Bon de retour online pour le rester, en plus sur Mac je pouvais pas le laisser partir !
J'inc avec le tag jol si je trouve le paramètre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ha pinaise, j'y ai même pas pensé !
Je te remercie de tout mon petit coeur ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai lu le post du blog officiel dont la news de Haesik est issue et je n'y trouve pas grand chose. Pareillement, en épluchant assez minutieusement le moindre article de KAG s'attardant sur les zombies, on en sait bien peu concernant le mode de jeu en lui-même.
Si je me réfère au seul post qui en parle un tout petit peu sur le site officiel, on peut trouver quelques données : les joueurs auront un certain temps pour se préparer et devront ensuite survivre aux vagues de zombies toujours grandissantes. On peut donc bel et bien voir ces zombies comme une "team" à part entière gérée par l'ordinateur et devant laquelle les joueurs devront se liguer. On a ceci dans les "promesses" de la page de présentation Premium : Citation :
Dernière modification par Menthane ; 26/01/2012 à 19h13. |
![]() |
|
|
Il faut quelle genre de config/connexion pour faire tourner un serveur style King Arthur ou Terraria par curiosité ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je me suis inscrit et j'ai le même problème que Un Posteur Anonyme, j'ai le tableau des scores et j'arrive pas à l'enlever, sinon mon pseudo est Niwa (je crois).
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'ai eu ce problème ! J'ai appuyé sur toutes les touches tellement ça m'a soulé .... problème*résolut !
|
![]() |
|
|
+1, j'ai assisté à ça aussi, ça gâche réellement le plaisir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|