Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Présentation :Sous ses faux airs de Terraria, KAG est en fait un jeu purement PvP avec jusqu’à 64 joueurs sur la même map . Votre but ? Créer des défenses plus imprenables les unes que les autres pour faire face à l'équipe adverse qui ne renoncera à rien pour récupère votre drapeau, but réciproque bien entendue. Jeu gratuit et entièrement modable. Un fonctionnement simple et addictif pour des heures de batailles sanglantes. Mais que demander de plus ? ![]() Citation :
Les Joliens présent sur KAG :Voici le modèle à utiliser pour vous ajouter proprement, à insérer dans le code existant : Citation :
Médias :![]() ![]() ![]() ![]() Liens utiles : |
|||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[WIKI] King Arthur's Gold, du PvP à 64 joueurs sur fond de Terraria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais vu la vidéo sans titre rien, j'aurais directement cru que c'était Terraria Oo
|
![]() |
|
|
Merci, j'étais passé à coté et ça a l'air plutôt sympa.
|
![]() |
|
|
Je viens d'y passer deux bonnes heures.
C'est assez bordélique mais fun, il se passe souvent des trucs incompréhensibles mais on devient rapidement efficace ![]() |
![]() |
|
|
Une gestion de l'ombre avec les murs ennemis, ça aurait de la gueule.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
L'avenir plus ou moins lointain de KAG :
Citation :
Prometteur donc. ![]() |
![]() |
|
|
Ce jeux à l'air puissament bon !
Je me suis inscrit sous le pseudo Belian. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour certains ce n'est même plus du grief "traditionnel", mais c'est toute une partie du décor qui fout littéralement le camp !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|