[WIKI] King Arthur's Gold, du PvP à 64 joueurs sur fond de Terraria

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé hier aprem, je suis en train d'y jouer et je dois dire que ce jeu est vraiment un délire énormissime !

Du fun à l'état pur, un peu de réflexion pour les constructions et du bordel pas possible en bataille de masse !

Seul point noir, je ne trouve pas ou mettre en fullscreen et ça tue les yeux
Citation :
Publié par Haesik
Petit coup de gueule sur les griefer contre qui on ne peut rien faire puisque le système de kick ne fonctionne pas. C'est vraiment rageant de voir une tour construite pendant les 4 premières minutes se faire détruire par un couillon de sa propre équipe.
Vous pouvez appeler un admin sur IRc #kagfr @Quakenet

Ou bien en vous rendant sur le mumble de la communauté française !

Dernière solution : trouver les admins officiels du jeu sur #kag toujours sur le réseau Quakenet d'IRc!
Mise à part les quelques griefers, je suis quand même impressionné par le jeu d'équipe pratiqué par la plupart des joueurs.

Lorsqu'il y aura un système de guilde on pourra élaborer des strats démentiels.
Pour les bans sur le leviathan, sachez que ça peut être le serveur qui peut envoyer des bans collectifs sans raison apparente à part le ping.

Etant modo, je me suis déjà fait ban par ce serveur.

La stabilité des serveurs sur cette version alpha n'est pas encore très bonne!

Si c'est un admin qui a été abusif, n'hésitez pas à me prévenir!
Apparemment la nouvelle maj à réparé certains bug, et le vote pour kick un joueur est de nouveau fonctionnel.

Les zombis sont prévu pour début Février, après cet ajout le prix des comptes gold va passer de 10$ à 12,50$.
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner une équipe de joueurs complète destinée à survivre contre une équipe adverse composée de NPC Zombis.

L'ambiance du Moyen-Âge du jeu Vanilla va clairement trancher avec l'apparition si soudaine de ces petites créatures de la nuit, mais qu'importe : casser les tronches des morts-vivants à coups de boucliers et d'épée, ça risque d'être le pied !
J'ai hâte de voir comment va fonctionner leur IA, de façon à savoir si l'on va affaire à des petites saloperies perfides ou à de la chair à canon !
Il y a plus d'infos sur le mode zombie quelque part ?

Ca comprendra un mode coopération, ou l'on s'entraide pour péter des vagues de zombies ? (à la horde) Ou il seront inclus dans les parties CTF ?

Sinon ce serait pas mal un tableau sur le premier topic (comptez pas sur moi, j'suis une brèle ), histoire de se rendre compte du nombre de joueurs voir si ça vaut le coup de créer un un serveur JOL! ^^

Sinon punaise, lorsqu'on commence à maîtriser le lancé bombes, ça envoie du pâté !
J'ai lu le post du blog officiel dont la news de Haesik est issue et je n'y trouve pas grand chose. Pareillement, en épluchant assez minutieusement le moindre article de KAG s'attardant sur les zombies, on en sait bien peu concernant le mode de jeu en lui-même.

Si je me réfère au seul post qui en parle un tout petit peu sur le site officiel, on peut trouver quelques données : les joueurs auront un certain temps pour se préparer et devront ensuite survivre aux vagues de zombies toujours grandissantes. On peut donc bel et bien voir ces zombies comme une "team" à part entière gérée par l'ordinateur et devant laquelle les joueurs devront se liguer.

On a ceci dans les "promesses" de la page de présentation Premium :

Citation :
ZOMBIES (can be played in single player mode)

One survivor or team builds a fort for the upcoming Army of the Dead invasion. The goal is to survive as long as possible. Continually repair defenses and fight the undead!

Dernière modification par Menthane ; 26/01/2012 à 19h13.
De ce que j'ai lu, les zombie apparaîtrais dans des structures généré aléatoirement. Ils seraient capables de construire leurs propres défenses, et bien entendue, ils pourraient détruire les nôtres.

Citation :
Sinon ce serait pas mal un tableau sur le premier topic (comptez pas sur moi, j'suis une brèle ), histoire de se rendre compte du nombre de joueurs voir si ça vaut le coup de créer un un serveur JOL! ^^
Je vais voir pour le tableau. Par contre je ne sais pas du tout comment sont géré les serveurs (si tant est que nous sommes assez).

edit : voila

Dernière modification par Haesik ; 26/01/2012 à 20h31.
Les serveurs restent une affaire classique, un peu à l'instar de Terraria (avec quelques bidouillages en plus toutefois). Reste à savoir si un JoLien peut faire tourner son PC H24 (ou au moins aux heures de pointe) ou bien s'il faut mettre la main au porte-monnaie pour s'acheter une structure capable elle-même de faire tourner un potentiel serveur.

Mais dans l'immédiat, peut-être devrions-nous plutôt choisir un serveur (ou plusieurs, tant est que tout le monde puisse en être) sur lequel nous amuser en bande, en attendant au moins la sortie du Mode Zombie qui demandera la présence de moins de joueur et qui pourra satisfaire un plus petit noyau de joueurs. (Il est clair que le Capture The Flag est bien plus plaisant à trente qu'à dix ! Ce ne sera par contre peut-être pas la même chose pour un Zombie Mode demandant la coopération de chacun sans question de nombre.)

Enfin, en attendant, j'ai complété le tableau. N'oubliez pas votre tag [JoL] en jeu : settings > petit rectangle "tag :" à compléter, cela fonctionne pour n'importe qui, Premium ou non !
Je me suis inscrit et j'ai le même problème que Un Posteur Anonyme, j'ai le tableau des scores et j'arrive pas à l'enlever, sinon mon pseudo est Niwa (je crois).
J'ai un serveur chez OVH qui ne faisait pas grand chose, je viens d'installer un serveur KAG.

Il est référencé dans la liste des serveurs :

[FR] Mudak's Dedicated
Il est accessible à cette adresse manuellement :

88.191.76.47:50301
La taille des cartes est : 250 x 150
Nombre de joueurs maximum : 32

Faites moi vos remarques !
S'il marche bien, pas de soucis pour le tagger JOL.
Le serveur est super stable, merci ! ^^

Ce serait possible de mettre le nombre de slots max (64?)? Je crois pas qu'il y ai ce type de serveur actuellement, ça m’intéresserait assez de voir ce que ça donne niveau gameplay.
Je suis passé hier soir sur le serveur et il me semblait tout à fait stable ! La structure me parait vraiment correcte !

Le seul problème sur ce serveur aujourd'hui se trouve dans les grifers, trop nombreux et très gênants. Il faudrait que les votes de kick des joueurs deviennent plus efficaces ou qu'une modération omniprésente se mette en place; cela voudrait déjà réduire les mauvaises intentions des petits gamins aux idées néfastes.

Dernière modification par Menthane ; 28/01/2012 à 18h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés