Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dofusbook les prends en compte quand il calcule les dégâts d'un sort sur critique ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui plutôt, tu montes les sorts de base donc je ne vois pas ce qu'il y a redire là dessus.
|
![]() |
|
|
je pense utiliser l'énu pour capturer, donc je vais monter capture au lieu de chance
merci ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
a ta place je regarderai sur le topic enu chance ou quelqu'un a exposé le même problème que toi et as eu plein de réponses
![]() Sur ceux Cordialement ![]() |
![]() |
|
|
Les +dommages poussée influencent-ils les dommages de poussée de la pelle animée ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu que la pelle n'occasionne plus de dommage de poussée , logiquement non
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Enutrof en voie de changement...
Bonjour à vous amis JoLiens!
Me voilà sur ce petit topic pour diverses questions autour de mon petit énutrof 198 actuellement. Pour se placer dans le contexte, je joue pas mal Koli avec un Féca feu/eau 18x et un xel feu/eau 17x.... Voilà, une team kolizéum plus ou moins équilibré, là n'est pas vraiment le sujet, mais ça manque de dégats BRUTS (j'ai un p'tit coeur de iop)... Et ayant dernièrement drop un Dofus Turquoise +17cc, je suis 1/2 de partout. Mais las du mode eau et trouvant mon Ougarteau bien faiblard au final face à mes adversaire, je cherche: - Soit un CàC pouvant aller dans un jeu basé sur la Chance, mais pouvant bien frapper (zone ou non), la Baguette Hique est trop faible face à mes adversaire full glours et ses rési fixes, et passant difficilement les armures Fécas :s az'tech en glours difficile à mettre sans over force, brageut ne me va pas dans ce mode, et les dagues açantes ne m'ont pas plus quand je les ai essayées (chacun ses gouts, et je suis un peu difficile me direz vous ^^') - Soit, deuxième option, m'aligner sur du presque atypique pour un énu (rapport à la pano glours), un mode feu/terre à la Toche, parce qu bon, j'ai envie de montrer aux iop/écas que y a pas que eux qui frappent comme des brutes en mono case =p avec ce stuff ci :http://dofusbook.net/perso/Pink/Pink-Oozu-3.html Soit 2 Aimgéroks Sandales Pinistes Coiffe du Glourséleste Ceinture Hanium Voile d'Encre Kralamansion Epée Toche Dragodinde Prune et Emeraude mode 10/5/5 avec remplacement d'un aimgé par kralano PA et le deuxième par autre chose lors de l'optention de l'Ocre (mois à venir), plus l'attente de l'over PM de la Mansion. Voilà qu'en pensez vous? Des idées de CàC eau qui peuvent rivaliser (faut le dire vite) avec toche et autre brageut dans un mode eau? Ou suggestions sur le stuff présenté? Pour préciser, je jouerais les sorts terre et feu au complet (j'ai parcho foudroiement et flammiche de base de toute façon), je suis parchotté 101 partout sauf en vita. Voili voilou, merci d'avance Pink-Ooz |
![]() |
|
Mister-chanceu |
Trouver plus de messages par Mister-chanceu |
|
J'en pense autant ^^
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
Trouver plus de messages par Mister-chanceu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|