[Wiki] Enutrof - Général

Répondre
Partager Rechercher
Je suis passer sur la beta-test pour regarder les sorts terre, et voilà ce que j'ai pu voir:
Lancer de Pelle:
Niveau 1: 7 à 12 (CC:13)
Niveau 2: 8 à 13 (CC:15)
Niveau 3: 9 à 14 (CC:17)
Niveau 4: 10 à 15 (CC:19)
Niveau 5: 11 à 16 (CC:21)
Niveau 6: 17 à 22 (CC:25)

Remblai:
Niveau 1: 3 à 6 (CC:9)
Niveau 2: 4 à 7 (CC:10)
Niveau 3: 5 à 8 (CC:11)
Niveau 4: 6 à 9 (CC:12)
Niveau 5: 7 à 10 (CC:13)
Niveau 6: 10 à 13 (CC:16)
Citation :
Publié par Ookajiro
Je voudrais savoir si y'a des Enutrofs JoLiens en direct de la bêta pour nous faire part de leurs impressions sur les modifications des sorts Enutrof, et plus particulièrement sur les sorts terre?
Si les dégâts deviennent corrects je passe mon Enutrof terre/x j'aime bien les sorts mais si ils sont aussi faibles qu'avant...
T'inquiète pas, la voie terre est toujours aussi merdique au niveau des sorts, pire ils ont limité le nombre de lancer par tour.

Tu peux retourner à ta full glour', ç'est la seule pano viable pour un enutrof.
Citation :
Publié par -Shango-
T'inquiète pas, la voie terre est toujours aussi merdique au niveau des sorts, pire ils ont limité le nombre de lancer par tour.

+ 1 Sachant que le seul sort de dégats augmenté tape air.... Et que du coup un mode 11/12 pa hique devient violent sous accé. Genre double cac + force de l'âge
+ maladresse...
Ah ouais toujours aussi faibles les dégâts et remblai à 1/tour gogo faire pareil pour épée de Iop... Bref j'aime bien la voie terre sur un Enu mais c'pas pour tout de suite... Merci pour vos réponses en tout cas
Citation :
Publié par -Shango-

Dis pas ça, je joue en full fuji et je m'amuse !

C'est juste que je joue pas mes sorts, quoi.
Citation :
Publié par Gluck

Et moi je suis encore avec une panoplie avec 80% des items pré-frigost et je continue à jouer terre pour la pallier interessant et parceque j'ai pas envie de refaire une panoplie complète à mon enu.

Rasboulaire, set krala, voile d'encre, une coiffe 4cc minimum, sandales pinistes et principalement le champmanique comme cac, avec un ocre/tutu pour être en 10pa de base et 1/2cc.

Heureusement que j'ai une voie feu/eau/air viable pour exploiter des sorts 2-3pa 1/2cc à distance.
Parceque hormis pour tapper de loin dans des faiblesses terre ou utiliser remblai pour cogner en zone / pour faire des placements avec des personnes sacrifiée, les sorts terres sont juste complètement dépassé.
Citation :
Publié par Gluck

Y'a pas que moi qui prévoie de faire ça <3

Pour l'instant je suis 194 en full kolosso + cape fuji et marteau racle et la je construit ma full fuji petit à petit + kralamansion + lamour + rasbou, j'espère que ça sera fun à jouer

car moi j'ai certainement pas envie de jouer un énu full eau full glou' comme les 9X% autres énutrofs de dofus
Bah moi aussi j'aime pas ressembler aux autres Enutrof, perso je suis en train de me faire un stuff à base de full Kolosso et d'autres choses à coté qui me paraissent bien fun ^^.
Citation :
Publié par Selencio
Y'a pas que moi qui prévoie de faire ça <3

Pour l'instant je suis 194 en full kolosso + cape fuji et marteau racle et la je construit ma full fuji petit à petit + kralamansion + lamour + rasbou, j'espère que ça sera fun à jouer

car moi j'ai certainement pas envie de jouer un énu full eau full glou' comme les 9X% autres énutrofs de dofus
Les dégats critiques sont une qualité unique de la fuji, ça rend les sorts un peu moins moisis.
Mais c'est fun, même si cher à optimiser.
Citation :
Publié par Selencio
Dofusbook les prends en compte quand il calcule les dégâts d'un sort sur critique ?
Facile à tester tu regardes les dégats sur roulage de pelle ou pelle fantomatique et tu auras ta réponse.
Salut,
j'ai commencer à monter un énutrof pour jouer en team de 6-8 perso avec pour l'instant
-un sram terre
-une nini feu/soin
-une pandawa
-une sacri (sûrement air)
-et l'énu
Je pense commencer à jouer cette team dès que le sram sera 14x-15x et les autres 12x environ, je voudrais jouer l'énu eau/sage, est-ce un bon choix?
J'aimerais qu'il est un minimum de sasa pour virer quelques pm, et une bonne dose de chance pour frapper et drop, c'est viable à ce lvl?

Sinon pour les sorts,
-lancer de pièces 6
-pelle fanto 5 pour débuf
-chance 6
-clé réductrice6
-cupidité 5 (pour boost le sram et la nini)
-maladresse 5
-accélération 5
-jugement 5
-massacrante5
-coffre 5

au lvl 121, il me resterai 5 points pour up cupidité 6 au lvl 131.
Sa me semble pas mal, non?
Je te conseillerai de ne pas monter chance (+60 en chance soit quasiment rien en terme de dégâts et rien en drop... 6 de pp >.>) et plutôt privilégier une maitrise qui là aura une vraie incidence sur les frappes de ton nunu (pelle ou marteau vu les équipements de la tranche de niveau).
Vrai, j'ajouterai tout de même que les caractéristiques d'un personnage et de ses invocations n'ont aucun rapport.
Même si les +do poussée auraient éxistés lorsque la pelle occasionnait encore des dégâts, ces derniers ne seraient alors pas influencés par les +do poussée de l'invocateur.
Enutrof en voie de changement...
Bonjour à vous amis JoLiens!

Me voilà sur ce petit topic pour diverses questions autour de mon petit énutrof 198 actuellement. Pour se placer dans le contexte, je joue pas mal Koli avec un Féca feu/eau 18x et un xel feu/eau 17x....

Voilà, une team kolizéum plus ou moins équilibré, là n'est pas vraiment le sujet, mais ça manque de dégats BRUTS (j'ai un p'tit coeur de iop)... Et ayant dernièrement drop un Dofus Turquoise +17cc, je suis 1/2 de partout. Mais las du mode eau et trouvant mon Ougarteau bien faiblard au final face à mes adversaire, je cherche:

- Soit un CàC pouvant aller dans un jeu basé sur la Chance, mais pouvant bien frapper (zone ou non), la Baguette Hique est trop faible face à mes adversaire full glours et ses rési fixes, et passant difficilement les armures Fécas :s az'tech en glours difficile à mettre sans over force, brageut ne me va pas dans ce mode, et les dagues açantes ne m'ont pas plus quand je les ai essayées (chacun ses gouts, et je suis un peu difficile me direz vous ^^')

- Soit, deuxième option, m'aligner sur du presque atypique pour un énu (rapport à la pano glours), un mode feu/terre à la Toche, parce qu bon, j'ai envie de montrer aux iop/écas que y a pas que eux qui frappent comme des brutes en mono case =p avec ce stuff ci :http://dofusbook.net/perso/Pink/Pink-Oozu-3.html
Soit 2 Aimgéroks
Sandales Pinistes
Coiffe du Glourséleste
Ceinture Hanium
Voile d'Encre
Kralamansion
Epée Toche
Dragodinde Prune et Emeraude

mode 10/5/5 avec remplacement d'un aimgé par kralano PA et le deuxième par autre chose lors de l'optention de l'Ocre (mois à venir), plus l'attente de l'over PM de la Mansion.

Voilà qu'en pensez vous? Des idées de CàC eau qui peuvent rivaliser (faut le dire vite) avec toche et autre brageut dans un mode eau? Ou suggestions sur le stuff présenté?

Pour préciser, je jouerais les sorts terre et feu au complet (j'ai parcho foudroiement et flammiche de base de toute façon), je suis parchotté 101 partout sauf en vita.

Voili voilou, merci d'avance

Pink-Ooz
La maladresse de masse
Bonsoir , je me présente Viper-killeur de Pouchecot . J'aimerai avoir vos avis sur le sort maladresse de masse des énutrofs, ce sort me parait utile lorsque que l'on a au minimum de deux énutrofs .Devrai-je monter ce sort? Ou non ?
J'attends vos avis sur ce sujet.
ps : maladresse de masse est un sort de retrait pa sur plusieurs tours avec une portée de 8 cases . Merci de vos futurs réponses.

Cordialement , Viper.
Un sort en effet très utile mais je ne le conseillerai pas pour jouer en solo sauf à très haut niveau et avec un bon stuff/puissance de frappe à côté ce sort peut-être la clé d'un combat en retirant les PA à un ennemi à un moment où il s'apprête à lancer une attaque puissante.
D'abord merci de ta réponse , ce serait pour jouer 2 énutrofs dans une team PVM sur frigost les deux étants full sagesse ( pour le retrait c'est quand même mieux ) , je ne sais pas si c'est un sort " valable" autant au niveau de sa durabilité ( 3 tours) que de son temps de relance ( 10 tours le sort lv.6 ).
Hello

Sur frigost, en dehors des boufmouths, les monstres des autres zones ont une esquive plutôt élevée, et assez de pa pour lancer 3 sorts.
Malgré mon sort niveau 6 et 1/2, j'ai testé pour le fun aux larmes d'ouro et aux crocs de verre, les monstres perdent entre 0 et 2 pa soit un coup enlevé.

Si tu veux jouer 2 enus uniquement pour ça, je vois pas l'intérêt. le double enu c'est cool pour le retrait pm monstrueux, le double coffre, la double cupidité, une alternance des accélérations, mais le retrait pa je suis pas convaincu. Autant foutre un coup de cac ou une massacrante pour le même coup en PA, le combat ira plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés