[Wiki] Enutrof - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Je reviens sur la question fik VS Acante.

En prenant :
-deux stuffs glour,
- un gelano PM,
- d'un coté un kralano PA et de l'autre le frimanneau PA,
- le jet max sur les doms
- pour les caract tout compris entre 90% et 100% du jet max,
- avec chance lvl 6
sur du 0% de résist, 0 restist fixe
J'arrive :
Acante : un ratio de 122 dom/PA avec 53% en dégat normal et 47% en vdv
Fik : un ratio de 150 dom/PA avec 55% en dégat normal et 45% en vdv

Donc sur 12 PA, ca fait tout de même 12*28=336 dom, mais il y a le retrait de PA et la maniabilité du 3PA/coup sur les acantes...

Reste la Hique qui est assez proche des dégâts de la Fik, qui permet de frapper fort à distance et au vu de la fuite sur la pano glour et sur la hique, tu arrives tout de me me à un score respectable en fuite que seul les perso full agi peuvent égaler en tacle.

Franchement je ne crois qu'il a de mauvais choix, après c'est plus une question d'affinité.
Re
Donc pour la hique, j'pense quel peut être vraiment sympa en pvm, mais en pvp, je doute que ce soit si intéressant. Le cac, l'affrontement des perso est quand même prédominant. quand on a le choix entre être à mi-distance et frapper avec un sort ou avec un cac en allant donc au cac, on préfère largement y aller. Et même si nous on ne veut pas, l'adversaire en général n'utilise pas un cac à distance.

Pour les acantes peut être que la moyenne de dommage est plus basse, mais la maniabilité, le retrait de pa, c'est tellement plus agréable.
N'oublions pas que avoir la possibilité de faire 4 cac, augmente la chance qu'un cc sorte, comparé à 3 fois. Un paramètre à ne pas négliger.

Ensuite il faut aussi avoir 1 kralano pa et un frianeau pa et vu la galère que j'ai pour fm le kralano (plus de 100 runes à l'heure actuelle/ je pense qu'un frimaneau n'est pas à l'ordre du jour. Qui plus est si c'est pour perdre un po. :s

Comme dit je vais tester acante/fik/brelle 3 éléments et je vous tiendrais au courant.
Si c'est pour du PvM ou l'énu n'est pas vraiment un gros dammage en mono, mieux vaut jouer un CaC plus stable comme la fik, les acantes sont bien mais trop aléatoire pour moi, surtout que t'as un bonus dégât de 10% sur la pelle.
Si tu veux vraiment faire du dégât après avec une glour prend un marteau glourmand ou un gresilo, voir un ougartal eau.
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Moui et encore avec l'accélération du dopeul et celle de l'énu ça permet d'être toujours à 9PM donc ça compense le manque de PO.
J'vais paraître idiot (pas grave j'ai l'habitude) mais, elles se cumulent les accélérations alors ? Enfin, je veux dire, ce n'est pas comme maintenant le coups des sorts de boosts (Cra-Osa-Eni-Xel-etc etc) ? Je demande simplement.

Marchi
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
J'vais paraître idiot (pas grave j'ai l'habitude) mais, elles se cumulent les accélérations alors ? Enfin, je veux dire, ce n'est pas comme maintenant le coups des sorts de boosts (Cra-Osa-Eni-Xel-etc etc) ? Je demande simplement.

Marchi
Oui il y a cumul, mais c'est pas mal de les lancers en différés pour profiter des 9 pm continue, ou presque.

Pour 2 au dessus.
C'est pour pvp, en pvm avec le brelle eau ca suffit. J'ai d'autre DD dans la team et je doit tenir le retrait de pm donc j'ai pas trop le temps de cac.
Je cherche un vrai cac pour pvp, donc les 3 choix plus ou moins viable sont ceux posé dans le post précédent. Enfin je pense. Si tu as mieux à proposer en cac pour pvp que :
Full glourc + gelano papm + krala pa avec tutu 20 et ocre.
Avec soit brelle eau/feu/air - acantes - fik (dont je doute j'doit l'avouer/ je t'écoute.
Il faut une fm de 1 cc et de 3X agi pour avoir le choix dans les cacs, ou avoir un cac + cc

Sans oublier qu'un enu doit avoir un vdv, une arme à une main.
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai récemment créer un enutrof. Cette enutrof a été créé dans un seul but, le drop.
Ma question est:
-Y aurait-il moyen d'obtenir 400 de prospection au niveau 120? si oui avec quel stuff?
(mes moyens financier sont illimiter donc n'hésité pas a mettre des items parce qu'il sont chère.)

Mon enutrof est actuellement niveau 75 en panoplie gelax avec un baton (+20pp) et une dragodinde turquoise lvl 100. Il possède donc un totel de 277 prospection.Ce stuff est il bon pour son niveau?
Merci pour la réponse, je vois que tu es enjoué de répondre au gens. Concernant le mulage mon enu ne sera que up avec mes autres perso , mais il sera jouer comme un personnages principal (au lvl 163). Mainntenant si le mulage t'ennuye tant que sa et le fait d'aider les gens aussi, je t'oblige pas a me répondre.
Il ne dit pas que ca le soul de t'aider, ni même qu'une mule c'est nul.
Mais stuffer une mule c'est facile comme tout.
Tu commence avec un nomoon 90 + un kaliptus 3 tu as deja 240 pp

Ensuite jsais pas moi full AA anneau du mineur gorgorifiant et une pelle moh et tu les as non?
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Oui il y a cumul, mais c'est pas mal de les lancers en différés pour profiter des 9 pm continue, ou presque.

Pour 2 au dessus.
C'est pour pvp, en pvm avec le brelle eau ca suffit. J'ai d'autre DD dans la team et je doit tenir le retrait de pm donc j'ai pas trop le temps de cac.
Je cherche un vrai cac pour pvp, donc les 3 choix plus ou moins viable sont ceux posé dans le post précédent. Enfin je pense. Si tu as mieux à proposer en cac pour pvp que :
Full glourc + gelano papm + krala pa avec tutu 20 et ocre.
Avec soit brelle eau/feu/air - acantes - fik (dont je doute j'doit l'avouer/ je t'écoute.
Il faut une fm de 1 cc et de 3X agi pour avoir le choix dans les cacs, ou avoir un cac + cc

Sans oublier qu'un enu doit avoir un vdv, une arme à une main.
Le brelle est limite viable en full glou, mais en fait j'en vois pas l'intérêt. Les açantes c'est clairement inexploitable, la fik aussi, à oublier direct.

le meilleur cac dispo, de très loin, reste la baguette hique, de part ses bonus déjà, et sa capacité irremplaçable à frapper de loin. Sous accel, ça permet de cac + imo + se replier, ce qui est un bénéfice très clair vu notre difficulté à infliger des dommages.

Mais la hique n'est pas bonne contre toutes les classes, on ne peut pas se passer parfois d'un classique ougarteau, et une loponèze est utile dans un mode de jeu à distance et/ou pour avoir l'ini. A mon avis, la hache du korriandre est un cac utile contre certaines classes, j'ai ma petite idée là-dessus, mais venant juste de la craft et de monter la maitrise à 6, je ne me prononcerai pas plus que ça faute d'avoir testé...

Bref, déjà dit et redit depuis 5 ans, mais un énu en pvp ne peut pas se jouer avec un seul cac : Il faut l'adapter aux adversaires, c'est impossible d'être un peu performant sans en passer par là. Il faut être systématiquement 100% opti contre chaque classe, sinon impossible de dépasser le stade d'un perso moyen.

Quant au stuff, le full glou est le mieux, y'a pas à discuter. Y'a d'autres trucs viables, mais mieux non.

Ca laisse le choix des anneaux : Le classique kralano/blitéré reste bien (un anneau ming peut remplacer l'anneau sans PA, contre certains adversaires, ça peut être un plus et ça coute rien (façon de parler) d'en avoir un dans son inventaire), mais perso je préfère l'option alliance glou/frimaneau. On perd en fuite (faut fm la pano glou en conséquence vu que ça limite à +14 fuite) mais on y gagne en +do, en rés fixes et %, en vita et en initiative. La perte de fuite de cette combinaison est moins importante que les gains, l'initiative sur un énu en pvp étant probablement la caractéristique la plus primordiale de toute.

Ca nécessite de faire une fm PA d'un des deux anneaux (enfin si on veut jouer en 11pa), perso j'ai choisi l'alliance glou, plus easy à fm. Rien d'impossible et ça reste la combinaison la plus performante selon moi.

(idéalement il faudrait 2 panos glou, une fm avec 14 fuite max, et une full fuite, à adapter selon l'adversaire et le besoin de stats fuite, mais bon, à choisir, le full glou 14 fuites frimaneau/alliance est plus performant et polyvalent).

(pour les modes 12pa, j'ai fait le choix de les oublier, ce qui peut se discuter, mais bon, dans les combats difficile je ne cac jamais x3, mais x2 + autre chose, voir x1 + encore plus d'autres choses. Le cac x3 je ne le faisais que contre des adversaires plus faibles contre lesquels le cac x2 suffit de toute façon... Bref, je trouve que le mode 11pa/6pm apporte plus de gain que de pertes sur un énu).
Salut,

J'ai une petite question concernant le coffre de nos vieux amis

Dans les caractéristiques du sort il y a marquer 63 (je crois) pour le délais de relance du coffre, je voulais savoir si au bout de 63 tours je pourrais relancer le coffre ou si 63 remplace l'infini

Edit pour en dessous: merci c'étais trop beau pour être vrai ^^
Changeant radicalement de stuff pour ma nunu (Personnage monocompte et principal). Essentiellement PvP et Titulaire du Goultarminator 2011 avec Helsephine D.

Je passe d'un stuff Terre/eau en:

Kim / Rasboulaire / Voile / Circulaires / Mansion / Lamour / Kralano / Dinde amande/emeraude / Az'tech neutre.

En un stuff:

Full glours + Kralano (je vais tenter le PA) + Ming (je vais tenter le PM dessus)

Et 3/4 corps à corps différents:
Hique fm 80% feu déjà acquise plus que les jets à remonter.
Un glouragan qui arrive
Une épée loponèze déjà acquise (%rés et ini essentiellement) en fonction de la classe en face.

Il me faudrait encore quelques idées de cac ou alors j'attendrais Fri 3 pour les items level 200.

Dinde prune/amande (200 vita / 1 créa / 500 ini / 1 PO) caméléone si le PM passe en exotique sur le ming.
Sinon amande/emeraude encore.

Si tout se passe bien celà me ferai un 11/6 sans Dinde (sachant que je possède un ocre et un turquoise +19) tous les sorts possibles diamantés au level 6. et un parchottage intégral 101. Dans le domaine parcho je peux plus du tout améliorer quoi que ce soit.
Je voulais savoir si vous auriez encore quelques idées pour améliorer le gameplay ou éventuellement la force de frappe au corps à corps.

Il parait que Radigan (maimane) à exotisé toute sa panoplie avec des +rés critiques. Ca commence même à m'interesser ce genre de choses mais est-ce vraiment faisable sans claquer 800M ?
J'ai sensiblement le même stuff, et en cac toujours 2 ougarteaux (fm eau et feu). Malgré ses bonus à la traîne, cette arme permet toujours de bonnes grosses frappes en zone avec vdv.
J'en espère une version améliorée avec l'arrivée de frigost 3 :chut:
Là j'ai une glours + krala PA + frimanneau / blitéré (au choix) et les deux ougah fm feu et eau donc (+ ocre & tutu 20). Donc 11PA/5PM. Au niveau 200 j'ai monté la chance à 300, puis tout le rab en sagesse.
Très bon en eau / feu forcément. En air c'est pas mal du tout, ie FdA et la désinvoc (marteau de moon aussi, mais c'était mieux avant). Je n'en ai pas, mais un cac air est tout à fait envisageable (bien que plus faible sans boost via cupi / chance). Le glouragan est sympathique aussi en passant.
D'autre part il y a possibilité de jouer en 12PA/6PM avec un gelano PM et un bâton comme le prophète ou le brelle (je préfère les bonus du prophète sur un enu).

Pour les défauts, il y a un manque de +invo (le choix de la dinde amande/x est judicieux, au besoin) et, bien sûr, la force de frappe en terre / neutre est... inexistante

--
Quant à l'exo res critique sur des items glours, à moins d'être un gros chanceux ça doit coûter bien cher. Le plus facile pour ça doit être l'amulette.
Citation :
baguette hique
pourquoi ne pas y pensé ? des carac pas mal des bonus soin des cc pour affiné le tout et aussi des bonus fuite et retrait pm avec un jet a 3 ligne pour 4 pa un vdv pour finiolisé je trouve que ce cac est interressent une fois joué en mode 1/2 avec 12 pa
Citation :
Publié par Oopah [Hels]
12PA nécessite un gelano ou aimgé, donc le 1/2 saute et c'est pas forcément plus interessant qu'un 11/6.
pas faux désolé de lavoir proposé alors que je ne mi connai pas tellement en stuff apres le lvl 190
Citation :
Publié par Oopah [Hels]
12PA nécessite un gelano ou aimgé, donc le 1/2 saute et c'est pas forcément plus interessant qu'un 11/6.
Aimgé : pas plus de 10 pa. c'est sa seule condition donc gelano obliger.

Le stuff 1/2 au 1/50 12 pa 6 pm c'est full glours, tutu 20 kralano pa et gelano pm. le cac jcroit que peut importe non? ou alors il en faut un avec quelque cc, bref en tout cas pour ce mode, c'est ce qu'il se fait de mieux.
Je voudrais savoir si y'a des Enutrofs JoLiens en direct de la bêta pour nous faire part de leurs impressions sur les modifications des sorts Enutrof, et plus particulièrement sur les sorts terre?
Si les dégâts deviennent corrects je passe mon Enutrof terre/x j'aime bien les sorts mais si ils sont aussi faibles qu'avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés