Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais ça déplaît à certain donc j'upload pour la 4ème fois un solotage. C'est juste que je joue sans le son de dofus et que sans musique c'est ennuyant, et j’accélère le combat car 9 Min c'est long ...

Sinon merci Et oui, c'est souvent du metal !


Dernière modification par Kiwigae' ; 21/01/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par Kraash
Edit: Vous voulez pas un eu le lacher là, il va devoir le soloter combien de fois? Y'a abus de failles s'il met de la musique? La musique change l'ia des mob?

C'est juste qu'il est marqué dans la règle des défis que la vidéo doit être sans musique, la vidéo avec était très bien, mais n'était pas recevable pour la validation du défi, autant le prévenir tout de suite pour qu'il puisse en mettre une conforme.
Donc le solotage korriandre par un sram.

Après pas mal d'essais pour essayer de focus le korriandre en premier je me suis dis que monter vers la gauche c'était le mieux a faire pour jouer peur/double pour faire duré, sauf que cette fois l'abrazif a rush et a invoque la motte pas loin j'ai donc essayé de le bloquer. Je me suis mis invisible et j'ai double pour attirer le korriandre et les 2 sporaknes et la bingo j'arrive a les bloqués, il invoque sa 3eme sporaknes dans la zone bloquer.
zoli10.jpg
Après ça les mobs m'ont trouver sous invi j'ai manger pas mal de dégâts j'suis descendu a moins de 50pdv j'ai du survivre pendant quelques tours le temps de me regen et de commencer a tuer les mobs un par un.
il restait plus qu'a bloquer l'abrazif dans un trou avec un double devant pour pas manger de dommage.
zoli210.jpg
Après ça j'avais déjà utilisé la case en diago du korriandre donc peur de l'ec du cac j'ai préféré jouer full piège/poison.

Petite erreur de mettre les pièges de masse sur la motte du coup elle tape = devoir tuer l'abrazif et de finir le peu de vita qu'il restait au korriandre.

zolie510.jpg

Donc le résultat
pgm12.jpg

Sinon y'a aussi le kimbo d'hier
kimbos11.jpg
Citation :
Publié par Keos-
Après ça les mobs m'ont trouver sous invi j'ai manger pas mal de dégâts j'suis descendu a moins de 50pdv j'ai du survivre pendant quelques tours le temps de me regen et de commencer a tuer les mobs un par un.
Juste comme ça : ton moyen de regen, c'est la baguette nolog ? Je me demande encore comment tu as pu survivre avec 50 pdv, tout en te soignant avec ton cac...

Sinon, je ne crois malheureusement pas que ton solotage soit validé, tant les screens sont facilement modifiables (par rapport au vidéos cela s'entend).

Et c'est quoi cette paire d'yeux au-dessus de la motte dans ton deuxième screen ? Son sort ?
Citation :
Publié par Yarok
Juste comme ça : ton moyen de regen, c'est la baguette nolog ? Je me demande encore comment tu as pu survivre avec 50 pdv, tout en te soignant avec ton cac...

Sinon, je ne crois malheureusement pas que ton solotage soit validé, tant les screens sont facilement modifiables (par rapport au vidéos cela s'entend).

Et c'est quoi cette paire d'yeux au-dessus de la motte dans ton deuxième screen ? Son sort ?
Nan la Baguette Hernelle et quelques Boomerang.

Si il est validé c'est cool sinon tant pis, j'ai un pc en mousse c'est ma faute

Les yeux c'est l'animation d'un de ses sorts je crois.
Citation :
Publié par kéwa
On a pas bien vu quand tu tapes ton cheat code pour que les kaskargo fassent n'importe quoi

Combien d'essai aura-t-il fallu pour que la mort ne soit pas présente sur le premier tour ?
Quasiment 1 fois sur deux je passe le premier tour hors de la bave (soit grâce d'un kaska bigleux comme sur la vidéo, soit grâce à un bitouf ou bien le Kimbo). Quand je meurs c'est parce que le kaska me coop dans un coin et qu'on ne peut plus me pousser, ou que le kimbo fuit au lieu de m'en sortir .


Sinon j'avais aperçu le solotage du CM quelques pages avant, j'en profite donc pour ajouter le mien . J'ai pas super bien joué, mais j'avais pas fait de CM depuis des lustres . (Réussi du premier coup)

J'ai tenté le cm avec ma cra, c'est trop la misère, c'est trop aléatoire pour réussir, entre l'invocatrice qui me sort une branche soignante 1 fois sur 3 au tour 7, le cm qui file le bonus po et le %dmg, les abrakne qui debuff...

Déjà pour bien démarrer faut que soignante et invocatrice soit en zone pour pouvoir leur faire flêche ralentissante régulièrement ça évite les soucis. Faudrais je teste avec un gros arc ou une hernelle mais je pense pas que ça améliore les chances
Très très impressionnants tout les solitages, les plus spectaculaires pour moi restent quand meme ceux du TF et du kolosso, mais vous êtes tous méga bon ^^

J'ai meme pas le courage de tenter le solotage du korriandre avec mon eca, puis je pourrais meme pas me filmer donc ca n'a que peu d'intéret.

Bref, je voulais juste demander a Deymonya pourquoi il(/elle?) n'utilise pas chatiment vitalesque? (je vois peut être mal tu l'utilises peut être)
C'est pas indispensable mais y'a des moments où t'étais juste niveau vita et j'me demandais comment t'allais t'en sortir
Citation :
Publié par Tokeii
Bref, je voulais juste demander a Deymonya pourquoi il(/elle?) n'utilise pas chatiment vitalesque? (je vois peut être mal tu l'utilises peut être)
C'est pas indispensable mais y'a des moments où t'étais juste niveau vita et j'me demandais comment t'allais t'en sortir
Tu parles du solotage du CM ? Parce que c'est dur de cac avec l'état affaibli.
Citation :
Bref, je voulais juste demander a Deymonya pourquoi il(/elle?) n'utilise pas chatiment vitalesque? (je vois peut être mal tu l'utilises peut être)
C'est pas indispensable mais y'a des moments où t'étais juste niveau vita et j'me demandais comment t'allais t'en sortir
Je l'utilise surtout à la fin quand je n'ai plus besoin de cac. Et quand j'étais juste niveau vita je savais que j'en avais pas besoin et que je préfère cac par moment
Citation :
Tu parles du solotage du CM ? Parce que c'est dur de cac avec l'état affaibli.
C'est dur de cac quand t'es forcé de spam abso.

Mais j'ai eu ma réponse
Voila enfin réussi à soloter le korriandre avec mon eca:
http://img820.imageshack.us/img820/1317/88479085.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai fais une vidéo mais le camstudio a bug et le fichier merde, j'essaye de voir comment le récupérer. J'ai aussi un autre screen ou je tue le korriandre lors de ce combat. Je vous met au courant pour la vidéo.

Edit: j’ai récupéré la vidéo, transféré sur youtube mais le traitement galère

Dernière modification par Saphiero ; 22/01/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par Kizigum
Ou juste de mettre un pronom possessif féminin devant. Ca suffit amplement (bon ça fait brésilien qui parle français avec les classes qui commencent par une voyelle)
Je suis du même avis, Une Cra fait plus joli que une craette, cratte, blatte etc... et c'est pareil dans la plupart des cas x) puis bon, c'est le nom du dieu de classe, techniquement c'est comme ça qu'on dit il me semble. Mais bon c'est un autre sujet.

Sinon bien jouer pour les derniers solo^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés