1.111 hib love, charge sur reaver, thane love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myann
Je le savais !! JE LE SAVAIS JE VOUS DIT §§§ Animiste c'est bien mieux que théurgiste personne voulait me croire !
Ouais enfin le Monsieur a précisé qu'il fallait DD en même temps que les bombers arrivent. Il vient de te donner un super tips pour jouer animiste.


Imo, la communauté devrait arrêter de se foutre de sa gueule et le remercier pour le gameplay innovant qu'il vient d'inventer. La groupabilité de l'animiste devrait exploser maintenant qu'on a trouvé comment le jouer de manière efficace.


Oui, c'est un grand merci que tu reçois de ma part, et je pense, de toute la communauté qui va voir l'animiste sous un autre oeil.
Citation :
Publié par Falckor
n'imp le up thane
Soit pas vener, un jour ce sera le tour du faucheur, ils le transformeront en véritable caster comme le thane ! Ou pas.

Ps: Ça fait longtemps que je l'affirme mais détermination sur Skald ça roxxerait sans être trop cheaté
Citation :
Publié par Kaman
Je suis d'accord !

Tomo.
A poil tomo à poil tomo ! c'est sur que toi t'aime les animistes ! tu as reroll un espèce de bout de bois spe moisissure ! .

Han pour le Skald plus haut , non si tu te débrouilles bien , j'ai eu vu des mecs faire des sortes d'exploits avec leur Skald . Oublions pas qu'une immune 15 seconde ( eu 30 s non ? ).... c'est largement suffisant pour interrupt suffisamment longtemps un heal ou un caster pour faire changer l'issu d'un combat. Pas toujours , mais déjà , ça peut permettre de faire craquer pas mal de truc. Mais après c'est les avantages de chacun c'est sur .

Donc n'allez pas dire non plus que Alb c'est une facilité en venant de Mid ! Votre royaume de moustachu et de barbu. (ET BARBU .... BOUFFEUR DE ...... ) Surtout qu'il y a des koby moustachu ! .

Après l'anim il pique mais il a que les bombers , donc sur ce point la il dépasse les pets théu question dégâts. C'est là où en voulait venir ,je pense ,Masedu . Après le théu a 2/3 avantages ( DD air piquent pas mal , mezz , 5L ) que n'a pas l'anim . Mais après tout dépend des situations pour ma part , les deux se valent quand on prend tout en compte et pas seulement les pets.
Mais ce n'est que l'avis d'un vieux alb tétu et prônant la supériorité de son roi ! .

Ahahaha la 5L barde comme j'ai vu plus haut. Non mais celle là c'est sur qu'elle pu la défaite . Surtout maintenant , encore au début les transfo étaient pas toutes connu.... Il en fallait une qui servent à rien ! ah les statistiques ... Attention , elle snare à 40% de chance si tu le découvres lorsqu'il est transfo !!


TOUT SA pour rappeler que le Skald a une 5L cheaté . /taunt les troll

Ah ouai moi je vous le refile l'hérétique. CADEAU ! c'est offert , c'est la maison qui l'emballe tout . contre un WL hein ! . 2 shoots instant un mec , c'est beau .

Dernière modification par Walou ; 21/01/2012 à 01h16.
Citation :
Publié par orime
Nonobstant le fond de ton message, il serait urgent de faire un régime de smileys.
Non ! ils sont là ! autant les utiliser ! Ils sont trop souvent oubliés . Et ainsi ils le prennent comme une forme de racisme.

Ça donne de la couleur , une sorte d'illustration du taunt , pour accentuer son effet ! .

Edit : Mais allez , j'en enlève 2/3 ok OK !
Des champignons qui bouge. bof bof...

Il aurait du faire des champis "contagieux".

Genre, l'animiste lâche un pet statique et tout les 10 secondes, le champi prend un ennemi aléatoirement à 500 portée pour lui "cracher" un autre champi statique. Donc le champi pop sur l'ennemi et peut lui aussi continuer à en recraché un ou deux. Et ça ainsi de suite (jusqu'à un certain cap)


Enfin bon, ça reste toujours un up apréciable.



Citation :
Publié par Aedwa
Tu me prêtes des mouchoirs pour quand je touche un sorcier sous 5L à 50 alors que je suis sous belette/ML10 ou que je me fais stun sous charge par la 5L theu/clerc?

Nan mais sérieux, albion c est pas la facilité haha qu est ce qu'il faut pas entendre...
Lol, tu deal sacrément mou. Quand un vrai zerk dump, je me prend facile du 70-80
Citation :
Publié par Kala
Soit pas vener, un jour ce sera le tour du faucheur, ils le transformeront en véritable caster comme le thane ! Ou pas.
ben j'aimais bien joué Thane car c'était pas le perso le plus fumé du jeu. et là ils le up dans tous les sens, ceci dit j'avais oublié qu'ils ont nerf le slam donc je sais pas trop ce qu'il était devenu depuis, en solo.

le Vw doit être particulièrement débile avec sa 5l maintenant, en solo.
Thane tu fais absolument rien en solo, t'as aucune défense contre les furtifs, qui représentent la majorité de tes adversaires. Furtifs qui te drop en ~8 secondes montre en main.
VW c'est beaucoup plus fort, ça tient bien les furtifs et ça tient mieux qu'avant les skalds.
Je rajouterai, pour compléter avec au dessus, que le blocage et l'esquive étend nerf contre les furtifs, la parade en revanche ne l'est pas, et est donc beaucoup plus intéressante.
Mmmh, ça me donne bien envie de revenir après toutes ces années...
__________________
Balermoth, animiste 24 spe Quartz sur Hib/Ywain,
Balera, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ywain,
Balerbot, barde 50 sur Hib/Ywain
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
Citation :
Publié par Kala
Soit pas vener, un jour ce sera le tour du faucheur, ils le transformeront en véritable caster comme le thane ! Ou pas.
Je vais test thane en caster, mais bon le principal problème est l'acuité (le buff ne fonctionne pas contrairement à l'animiste )... Et les stats primaires (force 45 ...et dex pas up).
Sympa le up, je le trouve plutot justifié qu´abusé dsl :/

Dernière modification par Nextalys-talak ; 02/04/2012 à 13h33.
Citation :
Publié par Nextalys-talak
Je vais test thane en caster, mais bon le principal problème est l'acuité (le buff ne fonctionne pas contrairement à l'animiste )... Et les stats primaires (force 45 ...et dex pas up).
Sympa le up, je le trouve plutot justifié qu´abusé dsl :/
En fait vu la différence de delve, le piercing, et le debuff énergie, aujourd'hui un thane dd un peu plus fort qu'un faucheur malgré tout, sauf que le faucheur n'a pas d'armure, pas de spe 1H, pas de spe bouclier, pas d'ae dd, pas d'insta dd, moins de portée et un buff de plus à se faire shear. Reste la maladie en proc et en ae, mais c'est pas la joie, surtout vu la gueule de la spe arbo >40.
Citation :
Publié par Nehylen
En fait vu la différence de delve, le piercing, et le debuff énergie, aujourd'hui un thane dd un peu plus fort qu'un faucheur malgré tout, sauf que le faucheur n'a pas d'armure, pas de spe 1H, pas de spe bouclier, pas d'ae dd, pas d'insta dd, moins de portée et un buff de plus à se faire shear. Reste la maladie en proc et en ae, mais c'est pas la joie, surtout vu la gueule de la spe arbo >40.
euh il a sont instant snare et dot et puis bon il a un stun de dos et de cote facile a placer et un dps bien plus gros que le thane ^^
Les avantages que sont le drain et la force de frappe ne peuvent valoir que pour le solo. L'insta snare ça va, l'idot c'est du 100% moisi(timer 30s+immunité cc) dans de nombreuses circonstances.
Bref en groupe c'est très bof, et il n'y aucun moyen pour le faucheur de burst à coup sûr. Thane= doomhammer+insta+dd en option derrière = bobo.
Les stuns du faucheurs c'est super sauf que vous oubliez que le thane a ça en spe bouclar à 35, comme beaucoup d'autre hybrides, et que pour ce prix-là il a une ligne d'arme avec des effets utiles contrairement au faucheur(plein d'effets qui ne se stack pas/inutiles) qui est misérable en BG.

Le faucheur en l'état ça roxxe surtout les furtifs vulnérables au tranchant et les classes solo qui ne peuvent pas contrer son root de face+drain.

Et perso le solo je m'en fiche pas mal, surtout que ça s'est fait très rare. D'autant que le thane en solo c'est pas à plaindre du tout!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés