Et les mecs qui ont farm leur rang pvp..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de recevoir cet email

Merci d'avoir contribué à hisser Star Wars™: The Old Republic™ parmi les meilleurs lancements MMO de l'histoire. Pendant une période limitée, et ce afin de remercier les premiers joueurs à nous avoir rejoints, nous remettons le titre exclusif de "Fondateur" aux comptes* remplissant les critères requis. Tous vos personnages dans le jeu peuvent alors en profiter. Ce titre ne sera plus disponible pour aucun joueur après le 18 mars 2012.

C'est mignon je trouve lol
Sur Mantle, je suis resté 1h30 sur Ilum pour faire la Quotidienne côté Empire.

J'ai débarqué: la république campé l'entrée de la Base Impérial, je suis parti c'était l'inverse mais le nombre semblait équilibré.

J'ai pris 1 rang maximum pas de quoi s'emballer.
Je ne pense pas que les Medecines Center ait été camp sur Mantle. Du coup, il n'y a probablement pas eu d'abus sur les RR.

Après ce serveur a l'air bien équilibré. Il y a des bons joueurs des deux côtés. Les BGs semblent équilibré.

Ce qui me dérange avec ce patch, c'est que je trouve le client moins stable, j'ai souvent l'écran de desynchro.
Citation :
Publié par Namtar
Si le stuff ne prenait pas une telle importance dans les jeux actuels on n'aurait pas tous ces soucis. La majorité des gens ce qui les intéressent c'est la super arme de la mort qui tue, ce n'est même plus le jeu... (cf ce qui se passe à Ilum, je vais au point de repop pour faire de l'easy kill, je m'en fou que ce ne soit pas intéressant car je monte mes rangs).

Je trouve que les récompense ce devrait être juste pour le fun. Genre des spiders différents, des armures au look plus sympas, des titres... mais surtout pas du stuff avec des carac de fou... Mais bon je rêve...
Le problème c'est que actuellement les djeunzes et les moins djeunzes sont incapable de jouer pour le fun sans une belle carotte.

On se rappellera ces anciens jeu ou le stuff devait être recrafter pour pas se retrouver à poil et ou la seule récompense de PvP était les post whinage des fofo le lendemain ...

Bref si on refaisait les jeux d’antan les 3/4 des gens pleurerais parce que c'est trop dur ....
Du coup vaut mieux est-ce qu'il vaut mieux une minorité qui se plaint d'éclater des noob heureux en violet ou une majorité qui arrête au bout 10 min d'essai infructueux ?

Si je me rappelle bien DAOC était un jeu difficile, et je crois que ceux qui en parlent avec la larme à l’œil ne sont pas aussi pressé qu'ils le prétendent d'avoir les conditions de l'époque.
Ils se souviennent surtout de l'ambiance, moins hargneuse parce que dirigée vers le fun et les challenge (faire chier les autres un max en s'amusant le plus on s’entend) et pas vers le stuff ou la kikoololitude "OMG OMG HIPSTER JE SUI 1ST LVL MAX !!! AIMEZ MOI"
Citation :
Publié par D. Lynch
Pas mieux.
Ya trois jours gratos dès demain pour le re(tester), le PvP sauvage a toujours été présent sur Phynmious puis leurs BG sont beaucoup plus fun je trouve.
Exactement mon feeling.

SWTOR m'a redonné envie de jouer à Rift. Mdr.

Thx swtor !
Citation :
Publié par Mauri7
Le problème c'est que actuellement les djeunzes et les moins djeunzes sont incapable de jouer pour le fun sans une belle carotte.
La société est devenue mercantiliste, il faut posséder un iphone ou le sabre T3 pour se sentir valorisé, pour certains. Ca n'a rien de spécifique au jeu en soi.
Bon si je comprend bien ils avaient déjà outsource le dev en Inde et comme ils ont vendu 1 million de boites ils ont décidé d'outsourcer le design de la 1.1 en Inde également
Citation :
Publié par Mauri7
Si je me rappelle bien DAOC était un jeu difficile, et je crois que ceux qui en parlent avec la larme à l’œil ne sont pas aussi pressé qu'ils le prétendent d'avoir les conditions de l'époque.
Le jeu c'est "démocratisé" depuis : les mentalités, besoins et autres envies ont énormément changés. Passer des soirées à garder une porte parce que derrière il y a notre ZF avec ses reliques et ses joueurs qui pexent je sais pas combien serait prêt à le faire maintenant et pourtant à l'époque on le faisait avec plaisir.

On me redonnerait les mêmes joueurs je signe de suite.
Citation :
Publié par Andromalius
La société est devenue mercantiliste, il faut posséder un iphone ou le sabre T3 pour se sentir valorisé, pour certains. Ca n'a rien de spécifique au jeu en soi.
Et une Rolex!
Franchement n'etant pas 50, j'ai pas use de bug ni rien et ca me ferait vraiment chier de perdre 2 lvl juste parceque certain ont exploit ...
Ca ce dis joueur pvp et ca farm a l'ae a un respaw lol je sais même pas si çà existe encore des joueurs pvp.
Ce poste est désespérant.

Quand je lit les commentaires et la mentalité qui transpire à travers les postes des pleureuses / rageur / désabonneurs, je me dit qu'ils peuvent retourner sur leur MMO préféré, cela constituera plus une bonne purge bien saine de la communauté qu'autre chose.

Dans tous les MMO il y a une vague de départ après 1 à 2 mois, qui s'en retourne sur leur MMO préféré en hurlant au scandale pour tel patchnote ou tel bug inadmissible. Souvent la même rengaine.
Citation :
Publié par Splatch

500 de bravoure en 1 minutes, un bg pour en chopper environ 1000/1500 c'est 15 minutes. Il y a un problème c'est indéniable ou sinon c'est de l'hypocrisie.
La différence c'est que dans un BG on est sur une petite zone avec objectifs et que le ratio de gain d'Illum compte le fait que tu ne reste pas dans la base ennemis pour tuer en boucle des joueurs mais que tu passes au moins 3/4 de ton temps sur la carte à les chercher, revenir, à prendre des points, a avancer, reculer, etc... avec des combats ponctuels et rapide.
Une fois les bases sécurisées, ça ne sera plus possible mais le mal est déjà fait.
perso etant rang 50 avant le patch quand je me suis log hier soir , j'etais un poil tenté par ce bordel sur ilum , j'ai du y trainer 1h en y alternant les BG pour faire mes quotidiennes

ensuite j'ai deco , un poil ecoeuré , j'ai pris un rang doping , suis 52 , je me sentais vraiment pas de squatter comme une debile dans ce souc

je ferais mes 8 prochains rangs en BG :]
Citation :
Publié par Bru²
Ce poste est désespérant.

Quand je lit les commentaires et la mentalité qui transpire à travers les postes des pleureuses / rageur / désabonneurs, je me dit qu'ils peuvent retourner sur leur MMO préféré, cela constituera plus une bonne purge bien saine de la communauté qu'autre chose.

Dans tous les MMO il y a une vague de départ après 1 à 2 mois, qui s'en retourne sur leur MMO préféré en hurlant au scandale pour tel patchnote ou tel bug inadmissible. Souvent la même rengaine.
Sur le forum US le topic concernant Illum à atteint un message toutes les 15/20 secondes environ sur 8 heures, tu crois réellement que les gens se plaignent sans raison? Que nous consommateurs qui avons déboursé au minimum une cinquantaine d'euros et du temps sur le jeu n'avons pas le droit d'avoir notre mot à dire sur des promesses qui ne sont pas tenu? Non?

Ton post oui par contre est exaspérant mais j'hésite quand même à te ranger du côté du fanboy ou encore du troll tellement il est absurde. Bref...
Citation :
Publié par Bru²
Ce poste est désespérant.

Quand je lit les commentaires et la mentalité qui transpire à travers les postes des pleureuses / rageur / désabonneurs, je me dit qu'ils peuvent retourner sur leur MMO préféré, cela constituera plus une bonne purge bien saine de la communauté qu'autre chose.

Dans tous les MMO il y a une vague de départ après 1 à 2 mois, qui s'en retourne sur leur MMO préféré en hurlant au scandale pour tel patchnote ou tel bug inadmissible. Souvent la même rengaine.
Oui et tu seras le premier à whiner quand il y aura la fusion des serveurs puis le passage en F2P en 2013 xD
Citation :
Publié par chark
je t'ai lu, t'ecris bien tu fais des phrases sympas, tu manie le sarcasme a la molière tout ça quoi mais le patch du coté du pvp c'est juste un épique fail, meme si tu veux pas le voire
C'est surtout que je regarde le patch dans son ensemble et je ne me focalise pas uniquement son aspect pvp... (n'étant pas spécialement un joueur pvp... )

Citation :
Publié par chark
C'est sur que le r60 te file pas du stuff T3 magiquement, sauf que le r60 te donne accé au full t2 en quelques heures (token) et quelques T3 si t'as du luck, alors que avant le r60 c'est du full luck ou (full badluck pour certains)

Et comme selon tes dires la différences est minime entre le T3 et le T2, au final un r60 full T2 avec quelques T3 a un sacré avantage par apport a un gars qui est dans l'abération du système T2 (toujours selon tes dires) avec quelques T2 et un stuff T1 dont tu te demandes pourquoi ils l'ont créés

t'as un raisonnement pour le moins étrange
Mon raisonnement se base surtout, sur le principe qu'une fois r60, le T2 ne te tombe pas tout cuit dans le bec non plus, je vois pas où tu le choppe en quelque heures... Token ? Heu non j'vois pas...
Hormis si les r60 on accès à des quêtes de plus, après r60 c'est sac de r60 avec 3 monnaies pour T2 + chance d'avoir un token pour T3...
D'où mon raisonnement.
OMG !!!

Enfin non .. cool
Pas besoin de patcher le jeu, même pas besoin de reco sur Swtor, et j'économise de l'abo !
Merci pour ce non-patch. C'est sans regret, mais non sans une teinte de sarcasme aux lèvres !
Y a que moi qui trouve que les gens qui ont continué de rez plutôt que de déco sont des buses ou j'ai loupé un truc ?
Nan parceque vous avez autant contribué à ce genre d'exploit que les campeurs attirés par l'appât du gain.

Bref, une couille dans le potage quand même de la part de Bioware, je n'ai pas encore mis les pieds sur Illum, je vais continuer tranquillou les BG.
Certes, mais c'est avant tout pour faire remarquer que les tords sont assez partagés, et puis se faire spawn rez kill ça énerve un minimum.

En attente des réactions de Bioware sur cette histoire.
Ils ont qu'a virer ces rangs de merde, les MMO se limitent de plus en plus à voir une barre monter, à croire qu'ils ne peuvent pas proposer autre chose que ce que wow propose déjà, afin de plaire aux gens qui ont découvert le mmo avec ce dernier et qui voient wow comme "la base" du mmo.

Soit il faut virer ces rangs et trouver autre chose, soit mettre tout le monde 60, soit faire un rollback, ce qui pénaliserai les joueurs qui n'en n'ont pas abusé.

Si rien n'est fait, je doute que les joueurs république s'amusent bien longtemps avec leur rang 50 contre des mecs passés de 40 60 en une soirée. (déjà que jouer en bg contre des mecs fullstuff c'est pas très passionant...)
Car contrairement a ce qui a été dit, Illum n'était rentable QUE pour les imperiaux, la république n'ayant aucun territoire, ils se faisaient un tick a 20 bravoure tout les 3 plombes alors que les imp avaient des spamms de 120 bravoure.
Je lis beaucoup que c'est une honte pour ceux qui se sont fait chier à monter leur rang à la loyale.. Tu parles, passer ses journées semi afk en bg, il y a trop de mérite lol.

Les rangs sont bradés de toute manières donc ce qui c'est passé hier ne me dérange absolument pas, à v rai dire ça me fait rigoler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés