Et les mecs qui ont farm leur rang pvp..

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant qu'on récompensera le farming intensif par du stuff de la mort, y aura de l'aigrittude dans l'air.

Au final la courbe de RR d'un jeu RvR était pas si mal que ça. Ca permettait au HR d'avoir un plus par rapport à ceux ayant un moindre temps de jeu, mais ces derniers pouvait avoir un nombre de point à dépenser assez important sans avoir à jouer 10h par jours.

Là, ce qui dérange, c'est la possibilité de progresser en pvp très très vite si on a un gros temps de jeu et le fait que cette différence de puissance se fasse uniquement via le stuff, c'est juste bizarre et ça génère un peu de clivage.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Sur le fond:

Tu t'es trompé, tu as cru que le patch 1.1 apportait un changement qui te pourrait te mettre a egalité avec les battlemasters. C'est faux.

Tu as cru qu'en ayant le meme stuff qu'eux, tu aurais automatiquement la meme experience qu'ils ont acquis au fil des heures en BG. C'est faux.

Tu as cru que, a stuff egal, en ne pratiquant que tres peu le pvp tu as le meme niveau de jeu qu'un mec qui a passé des heures a pratiquer. C'est faux.

Tu as cru que des gens avaient reussi a passer en quelques heures battlemaster en jouant de facon normale. La encore tu t'es trompé. C'est faux!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahah, fan de Norman ou bien.

Sinon, plus sérieusement, c'est malheureux à dire mais certains estiment que seul le stuff peut faire la différence en PvP. Le fait d'obtenir du stuff rapidement n'est, en règle générale, pas une mauvaise chose. Mais ce qui est important, c'est bien entendu la façon de l'obtenir. Sur ce point, tu as entièrement raison. D'ailleurs, sur tous les points que tu as exprimé, je partage ton avis.

Dans tous les cas, il y aura toujours des gens qui profiteront des opportunités pour se sentir compétitif rapidement. Après, avec le temps, le talent fait la différence...
Bonsoir,
euh je vois pas ou je suis méprisant envers les autres, faut etre lucide c'est tout... 80% des bg cote empire sur HR se resument à taper son prochain sans se soucier de la finalité du bg alors qu'en face c'est plutot le contraire et je prefere jouer un bg correctement. c'est ma vision des choses..Y a qu'à voir la différence sur les canaux ,ou d'un coté ca annonce les incs etc.. et de l'autre à se traiter de péons... Je l'invente pas je l'ai vécu donc le choix et vite fait.

Après si certains trichent et exploitent des bugs pour avoir la sensation d'exister, ma foi j'en suis heureux pour eux, c'est la déformation professionnelle qui parle là.

Après si vous etes trop fatigué à force d'aligné 10/15h par jour et pas très frais pour comprendre que c'est pas le meme ratio qu'un joueur normal et se plaindre ... Le réequilibre et le manque de sanction pénalisent qui au final ?

[ Modéré par Waren ]

Au final ,je fais de belles rencontres , on s'eclate , on s'entraide et le reste ca nous passe au dessus de la tete parce qu'on aura notre stuff dans 3/6 mois.

Suis un passioné de mmorpg et si j'etais un "no-brain" ,j'en serais resté sur mon As coté empire , à screen mon stuff et en faire des posters mais j'ai préféré allé recommencer coté République , parce que pour du pvp en open faut du monde des deux cotés et équilibrer la donne. quand vous vous regarderai dans le blanc des yeux et à ne faire que du bg de la meme faction , pourrez vous Pl vos rangs et votre stuff.

Allez ,j'en reste là , vais aller m'acheter une console...

Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h32.
[ Modéré par Waren ]

Citation :
Publié par hamadjinn
Bonsoir,
On a le meme etat d'esprit dans la vie que sur un mmorpg... A bon entendeur.
Ho que je plussoie cette phrase. Mais gaffe elle s adapte à tout nominatif/adjectif. Et comme tu dis: à bon entendeur.

Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h28.
| On va éviter ce genre de dérapage à l'avenir, les comparaisons IG / IRL sont bien souvent déplacées et inappropriées sur JoL. Je me permets donc de fermer ce sujet, je pense qu'on a fait le tour de la question. On verra comment la situation PvP évolue avant d'en reparler.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés