Aller à la page... |
Et les mecs qui ont farm leur rang pvp..
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
euh je vois pas ou je suis méprisant envers les autres, faut etre lucide c'est tout... 80% des bg cote empire sur HR se resument à taper son prochain sans se soucier de la finalité du bg alors qu'en face c'est plutot le contraire et je prefere jouer un bg correctement. c'est ma vision des choses..Y a qu'à voir la différence sur les canaux ,ou d'un coté ca annonce les incs etc.. et de l'autre à se traiter de péons... Je l'invente pas je l'ai vécu donc le choix et vite fait. Après si certains trichent et exploitent des bugs pour avoir la sensation d'exister, ma foi j'en suis heureux pour eux, c'est la déformation professionnelle qui parle là. Après si vous etes trop fatigué à force d'aligné 10/15h par jour et pas très frais pour comprendre que c'est pas le meme ratio qu'un joueur normal et se plaindre ... Le réequilibre et le manque de sanction pénalisent qui au final ? [ Modéré par Waren ] Au final ,je fais de belles rencontres , on s'eclate , on s'entraide et le reste ca nous passe au dessus de la tete parce qu'on aura notre stuff dans 3/6 mois. Suis un passioné de mmorpg et si j'etais un "no-brain" ,j'en serais resté sur mon As coté empire , à screen mon stuff et en faire des posters mais j'ai préféré allé recommencer coté République , parce que pour du pvp en open faut du monde des deux cotés et équilibrer la donne. quand vous vous regarderai dans le blanc des yeux et à ne faire que du bg de la meme faction , pourrez vous Pl vos rangs et votre stuff. Allez ,j'en reste là , vais aller m'acheter une console... Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h32. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h27. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Ho que je plussoie cette phrase. Mais gaffe elle s adapte à tout nominatif/adjectif. Et comme tu dis: à bon entendeur. Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h26. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h29. |
![]() |
|
Légende
|
[ Modéré par Waren ]
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h30. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Waren ]
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h32. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h33. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 26/01/2012 à 18h33. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|