[Actu] Mise à Jour 1.7 : des infos croustillantes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2012 à 17:08 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Trion Worlds a récemment mis en ligne la page française officielle de la prochaine mise à jour de Rift, intitulée "Carnaval des Élus" et devant introduire les évènements célébrant le premier anniversaire du jeu.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zal'Dor
C'est clairement indiquer dans la news
Non il est écrit qu'aucune date n'avait été avancée.

Sinon j'ai hâte de voir cette mise à jour ! J'ai déjà demandé mon futur en épousailles, ma robe blanche est commandée et j'ai ma demoiselle d'honneur !
Citation :
Publié par Zal'Dor
Franchement ils arrêtent de pouponner leur communauté Trion, pas mal de boites devrait prendre l'exemple...

Et oui...

Trion joue sur l’honnêteté discrète mais redoutablement efficace.

Entendez par discrète, le fait de ne pas s'afficher le plus possible avec de la communication scientifiquement préparé, et ce deux ans avant la sortie du jeu. Tous ça pour attirer et rendre dépendant les joueurs en leurs promettant monts et merveilles.

Moi, çà m'étonneras toujours, en y repensant, le moment ou Rift à été lâché sur la toile. Aucune infos préalables, pas de campagnes de pubs digne d'une présidentielle, pas de blabla fondés sur des blablas infondés ( @JoL avant la sortie d'un MMO ).
Au final, c'est la béta qui nous a fait découvrir le jeu, et c'est là que Trion a été intelligent, car sur une béta, tout le monde se fait son propre avis. Et qu'elle béta c'était surtout...

C'est vrai qu'on le répète souvent, mais certaines boîtes devraient avoir honte quant à leur méthodes commercialement archaïque, ou l'attente et l'espoir du client est travaillé un ans auparavant, comme des dépendants auxquels on se dépêche de promettre le produit qui calmera leurs pulsions.
"comme des dépendants auxquels on se dépêche de promettre le produit qui calmera leurs pulsions. "

C'est pourtant le cas. Le jeu est une dépendance pour la plupart d'entre nous, le degré varie tout comme chez les alcooliques, mais il n'en reste pas moins une dépendance.
Zal'Dor, pour être l'auteur de la news, je me souviens bien avoir mis "aucune date prévue" ^^
Je cite:
Citation :
Aucune date n'a pour le moment été avancée concernant la sortie officielle du contenu 1.7.

vectivus, tu as mal compris: la 1.7 sort bientôt et sera suivie de la "1.8" (je met entre guillemets puisqu'aucune info n'existe actuellement) qui elle sera vraiment LA maj anniversaire.

Donc en somme, mon pronostic personnel:
1.7 > fin janvier/début février à tout casser
1.8 > mars (vu qu'il est sorti le 4 mars 2011)
Citation :
Publié par Medenor
Zal'Dor, pour être l'auteur de la news, je me souviens bien avoir mis "aucune date prévue" ^^
Je cite:

vectivus, tu as mal compris: la 1.7 sort bientôt et sera suivie de la "1.8" (je met entre guillemets puisqu'aucune info n'existe actuellement) qui elle sera vraiment LA maj anniversaire.

ça me laisse le temps d'up 50 et faire mon stuff pvp alors pour la 1.7
En effet, surtout que logiquement l'event de la 1.7 devrait être tourné vers la rivalité Gardien/Renégat (cela reste à confirmer). Alors oui, on va me dire "c'est pas dur en même temps", mais tant pis je trouve ça cool quand même
par contre je serais pas contre un nouveau bg à 30vs30...ça mettrait un fun fou!

en soirée surtout, avant et après ça risque d'être pas faisable comme bg

histoire de finir encore d'avantage premier avec ma tireur d'élite super d'élite comme chaque bg
Citation :
Publié par Medenor
Je cite:

Je suis d'accord avec serge !
Enfin avec ses pronostiques
Et pour info, pour ceux qui considèrent que les changements semblent faibles, j'ai trouvé le message d'un membre de la team US Rift qui a posté aujourd'hui:
Citation :
We are working on the additional changes and many of them are done internally. We want to get a build up to PTS as soon as possible but are gated by a few technical difficulties.

~Daglar
Traduisible par :

Nous travaillons sur des changements supplémentaires et beaucoup d'entre eux sont effectués en interne. Nous allons faire un ajout sur PTS dès que possible mais nous bloquons sur quelques difficultés techniques.

-> nous n'avons pas encore tout vu ! Patience.
Citation :
Publié par Medenor
En effet, surtout que logiquement l'event de la 1.7 devrait être tourné vers la rivalité Gardien/Renégat (cela reste à confirmer). Alors oui, on va me dire "c'est pas dur en même temps", mais tant pis je trouve ça cool quand même
Euh, non, la tu confond monsieur. La 1.7 c'est début refonte, la 1.8 c'est event. On ne met pas la charue avant les boeufs. Bref, encore un rédacteur JoL qui s'enflamme sur le pvp dans la news, sweet, manque plus que les remarques et on est repartis pour un démentis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés