L'éthique et la morale sur Illum.

Répondre
Partager Rechercher
roam Illum
Bonjour Odt essayera de roam sur llum de 21h30 a 23h00 peut etre moins en gr de 4 voir 8 nous avons deja commencer depuis 2 jour.
heal / chrannor khamala
dps /daces flyryco rixxs
thank / aanon
A bientot sur illum.
En même temps tu gagnes rien, même en bravoure, après une petite séance pvp j'ai vu que je n'avais gagné que 50 de bravoure alors qu'en bg pour le même temps j'en aurais fait 3k mini,alors pour motiver les gens accroche toi.
Même soucis qu'en haut, tu frag un moche tu te fais insulter par les gars de ta faction...
Citation :
Publié par vann-zachary
...
On va pas tarder à pouvoir se lancer le soir régulièrement sur Illum avec des groupes construits pour ça. Le stuff est pas encore au rdv pour tlm mais ça nous empêchera pas de zerguer tous moches de l'empire qu'on croisera ... ou pas

Personnellement je ne ferai aucun quartier, osef des sacs and co, points et compagnie. Un bon moche est un moche mort stou.
Citation :
Publié par Brk
J'aurais même pas eu le temps de pop...
A slaker avec wothan et ses ld forcement ;D
Citation :
Publié par Brk
J'aurais même pas eu le temps de pop...
bha le rvr (pvp) pour le moment c'est d'un triste , c'est bien le seul jeu ou je me fait insulter parce que j'ose tuer un adversaire en zone open.
pourtant je ne fait que du 1vs1 (voir 2), mon seul plaisir c'est de tomber sur du millenium old school et leur cogner dessus (eux ils pleurent pas et se batte).

voir les moches et les gentils attendre tranquillement que les tortues a lunettes repop pour leur balancer des missiles en pleine gueules , c'est d'un triste.
a la limite je trouve les bg plus intéressant (meme le hutt ball ) que la merdouille qu'il nous ont pondu pour de l'open.
je parle même pas de la carte qui malgré sa grandeur fait très couloir.

3 point du nord au sud (bof) rien sur les coté , des goulots d’étranglement mais rien de folichon pour t'éviter d aller du point A a B puis C en ligne droite.

et pourtant il y a du potentiel mais niquer pas le système de capture et de loot de sac a travers des quêtes et du manque de joueurs qui préfère se cogner dessus plutôt qu'avoir un sac.
le seul truc qui me retient encore sur starswar se sont les compagnons (ma guilde ) et le fait qu'il faut pas grand chose pour que l'open devienne intéressant , mais va falloir que ça bouge , parce que cela comment vraiment a me gonfler d'aller au point A puis B puis C pour chercher un jedi qui veut bien se battre.

/drink

bjerk veut péter du jedi 24/24
Ce qui m ennerve le plus dans cette zone ce sont les fly qui mettent 55 sec pour aller du nord au sud, pour un prix de 750 crédits, et un seul cimetière souvent ultra loin des combats. Au bout de 2/3 combats, ça donne beaucoup moins envie de retourner à l'assault.

/sigh

Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des designers de la zone, mais quand je vois comment la beta a traité le end game, ça m'étonne pas trop. En final, ce sont les joueurs payants qui testent le contenu HL et découvrent les problèmes, et c'est assez inadmissible, que ce soit en PVE (Instances HM infaisables (presque corrigé, mais ça n'aurait jamais dut être un problème), Boss de raids complètement buggés) ou en PVP (Ilum inutile pour PvP)...

J'èspère juste qu'ils vont faire un effort et changer leur politique de QA.
@ bjerk: t'insulter quand tu tues des gens? fake!! t'as jamais tué personne

T'es sur notre "beau" serveur? Au plaisir d'ty rencontrer!!

@ yshanna: ca vous suffit pas le repop instant en bg? vous voulez du fight tout d'suite sans galere, repop instant, et de ce fait rendre le pvp veritablement bordelique en revenant sans cesse? C'est pas pour te faire chier ni rien, mais je me souviens de la belle epoque Daoc ou chaques morts ertaient un cauchemard a cause du trajet, de ce fait chaques joueurs faisaient super gaffe a comment il jouait pour eviter ca.Ca forcait les gens a bien s'etaler sur la map, etc...Et rendait les combats plus realistes, plus intenses.Ton idée du repop plus proche ferait comme sur warhammer, je pense, a savoir des rushs kamikazes OsEfDeMoUrIr et des repop's incessants de mecs tué deux minutes avant.

Cette passion du "je veux tout , tout faire, tout de suite" me rend malade personnellement.Et chez moi, ca tue ma passion du MMo que j'ai pu avoir il y a quelques années bien plus que maintenant.Les casu's auront raison de nous.
+1 Vhann je suis moi aussi totalement contre un rapprochement des zone de rez des zones de combat .

Rien de plus enervant de depop une team , d'en engager une autre , pour voir la premiere Add qq minutes apres .

A l'heure actuelle , c'est deja trop rapide ( sans forcement tomber ds les exces du debut de daoc ou on deja attendre que des pnj arrivent pour se faire tp en zone pvp )
Citation :
Publié par vann-zachary
@ yshanna: ca vous suffit pas le repop instant en bg? vous voulez du fight tout d'suite sans galere, repop instant, et de ce fait rendre le pvp veritablement bordelique en revenant sans cesse? C'est pas pour te faire chier ni rien, mais je me souviens de la belle epoque Daoc ou chaques morts ertaient un cauchemard a cause du trajet, de ce fait chaques joueurs faisaient super gaffe a comment il jouait pour eviter ca.Ca forcait les gens a bien s'etaler sur la map, etc...Et rendait les combats plus realistes, plus intenses.Ton idée du repop plus proche ferait comme sur warhammer, je pense, a savoir des rushs kamikazes OsEfDeMoUrIr et des repop's incessants de mecs tué deux minutes avant.

Cette passion du "je veux tout , tout faire, tout de suite" me rend malade personnellement.Et chez moi, ca tue ma passion du MMo que j'ai pu avoir il y a quelques années bien plus que maintenant.Les casu's auront raison de nous.
Tu te trompes sur mes propos, mon objectif n'est pas de repop "instant". Ce que je critique c'est le level design qui m'horripile. Si les combats avaient lieu un peu partout sur la map, certes, ça me dérangerait moins de repop, et partir à l assault d un autre font. En l'état actuel des choses, c est "assault sud", bus de 20, mort, repeat. Et c'est chiant.

Si des objectifs mineurs étaient éparpillés sur la map, alors Ilum serait plus intéressant IMO.
Ilum pourrait avoir de l'intérêt si toute la planète passait en nomobsland avec une 1 seul spawn mais plusieurs accés/sortie possible et mieux dispatcher au 4 coins de la carte les obj.

Je pense d'ailleurs que Roam sur la partie "pve" d'Ilum pour ceux qui ne cherchent que des combats peut être une "alternative", pas géniale mais bon, niveau gain de place, c'est déjà ca. L'aggro de trash pourra être vu comme handicap/bonus a gérer.
Citation :
Publié par Helheym
Ilum pourrait avoir de l'intérêt si toute la planète passait en nomobsland avec une 1 seul spawn mais plusieurs accés/sortie possible et mieux dispatcher au 4 coins de la carte les obj.

Je pense d'ailleurs que Roam sur la partie "pve" d'Ilum pour ceux qui ne cherchent que des combats peut être une "alternative", pas géniale mais bon, niveau gain de place, c'est déjà ca. L'aggro de trash pourra être vu comme handicap/bonus a gérer.
les mobs qui add pendant un fight c'est juste la merde, je me souvient sur aion les mobs lvl 42 qui arrivé a te coller un stun oO. T'avais juste envie de péter ton clavier.
Citation :
Publié par Helheym

ca rappelera surtout ces putains de gardes de forts sur Emain
Citation :
Publié par Erack
les mobs qui add pendant un fight c'est juste la merde, je me souvient sur aion les mobs lvl 42 qui arrivé a te coller un stun oO. T'avais juste envie de péter ton clavier.
omg OUaaaai les souvenirs VS jsais plus qui, un back magnifique ds la zone de neige, on eparpille, on kill au back la masse, et la moi qui mfait stun a distance en plein saut de l'ange par un mobs HAHA!
Citation :
Publié par vann-zachary
@ bjerk: t'insulter quand tu tues des gens? fake!! t'as jamais tué personne

T'es sur notre "beau" serveur? Au plaisir d'ty rencontrer!!
nan je suis pas sur votre serveur , mais la problématique du rvr est la même sur chaque serveur.

tsss tssss rappelle toi comme tu as eu peur lors de notre première rencontre (sur ts et en duel) avec mon bf en stuff de la chouette.

Hoooo non bjerk me tue pas devant mes guildmates s'il te plaît (bon j'ai quand même perdu).

et puis je cause ou je veut non mais ! c'est pas parce que je suis pas sur votre serveur, que j'ai pas le droit de parler du rvr.
et vu comme ça modère j'y vais molo.

/drink

bjerk nabot gothic
Ya du pvp sur la planete Mr freeze (dans les deux sens ) ?
On m'aurai menti ??

Blague à part, je peux pas m’empêcher de sourire en lisant les personnes qui disent:
Hey suis la pour payvaypay § je vais pas les laisser se stuff façon pve § .... venant de personnes ayant fait la même mais 2 semaine plus tôt je trouve ça moyen.
Sans parler de l'omniprésence de l'empire partout .... Faut pas se plaindre de rien trouver vu qu'au moindre inc on se bouffe facilement 30+ gogoles qui claquent tout pour 4 pauvres mecs ( ok ça c'est pas nouveau ) qui veulent simplement qu'ils fassent la queue comme tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés