Yshaana |
Dernières publications

Les No Life existent depuis 2005, nous sommes plutôt performants en PvE et nous sommes suffisamment "connus" pour que V3petit... Lire la suite
Si ça nous permet d'intéresser de bons joueurs pour compléter notre roster, oui. Si les gens ne te connaissent pas, ils ne vi... Lire la suite

Les No Life - Star Map Karagga 8 Normal - Clean Merci, Yshaana... Lire la suite

On a un crafteur coté empire pour +33 endu (je crois que c est ce chiffre, ças sur). Whispe Angelus !... Lire la suite

Ce qui m ennerve le plus dans cette zone ce sont les fly qui mettent 55 sec pour aller du nord au sud, pour un prix de 750 créd... Lire la suite
Tu te trompes sur mes propos, mon objectif n'est pas de repop "instant". Ce que je critique c'est le level design qui m'horri... Lire la suite

Je plussoie. Je pense qu'il y aura des gens de tous niveaux. Faut venir pour s'amuser!... Lire la suite

Enchanté les amis, ravi de vous croiser au détour d'un spatioport et de vous décoller la fontanelle avec mon fusil les Républic... Lire la suite
Quelqu'un pourrait edit le wiki pour moi SVP, je n'ai pas les 30 messages requis. Coté Empire: Les No Life - PvE HL / PVP - 4... Lire la suite
Rhoooo ste taunt! T'inquiete, je vais te faire bouffer une huttball tu vas voir ;-)... Lire la suite