L'éthique et la morale sur Illum.

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur, aujourd'hui le monde pvp a reçu un contre coup négatif.
Il est 10h30 les guildes pvp prennent leur service dans la zone pvp de Ilum, mais qu'est ce qui à réellement changé ?

Ben c'est à dire que... Ils ont décidé de créer un département pvp au sein même du pvp, à fin de fournir de nouvelle prestation quand aux combats pvp.
Ben c'est à dire que nous avons ici, un système de pvp automatique, qui permet aux joueurs de se combattre. Là par exemple c'est 2 joueurs qui doivent se battre pour avoir un lance missile.
Enfin là ça pvp plus donc ça veut dire que l'urgence n'était pas très urgente.

Mais là, on attend la mise à jour pvp avec les quêtes journalières à 13h précises, tous les jours.

Qu'est ce que le client, le joueur pardon, attend aujourd'hui, n'est ce pas, il attend qu'on s'occupe de ses problèmes. Et surtout une meilleur prestation pvp.
Je tenais à dire que la quest doit être un petit peut la maman de ces events.

L’éthique PvP des joueurs de star map déclenchera t elle de nouveaux conflit pvp et plus un farm consentis avec validation 15 min par jour sur Ilum ?

D'un point de vu moral il faut avouer que la situation d'hier avec ce système hors de propos, engageait peut le joueur à la pratique du pvp.

J’espère fortement que le joueur de starmap sera capable d'enfin se combattre sur Ilum, et que nous retrouverons une communauté dynamique et guillerette comme on a pu les trouver sur d'autres mmo !

Espérons que cette mise à jour arrive bientôt.

Dernière modification par P r X ; 17/01/2012 à 11h01.
Nous essayons de tourner a 3 ou 4 sur Ilum , et ce sans pet.

Cependant tomber contre des joueurs tous dégroupé volontairement , avec leur pet, et se déplaçant uniquement en Bus ( et encore, on est gentil ) ce n'est pas très jouissif.

Après nous avons eu l'occasion de faire quelque 3v3 / 4v4 ect très dynamique et très intéressant, mais comparativement au zerg quotidiens ça démotive clairement.

Bref vivement le fix des Pet, quand au bus bah ... il sera toujours là
Citation :
Publié par Elrril
Bref vivement le fix des Pet, quand au bus bah ... il sera toujours là
si seulement il pouvait être plus présent ça serait mieux.

Ce patch permettra sûrement au pvp de se développer et je l’espère avec beaucoup de fairplay.
Malheureusement le quotidien d'un joueur pvp est de faire sa journalière illum afk speeder pendant qu'on ce regarde droit dans les yeux avec la faction adverse, puis de chain BG...

Bon ya bien des gens pour pvp sur illum mais on ne sait plus quoi faire taper pas taper ? c'est la guerre psychologique je vous doit !!

la quête journalière d'illum serai "tuer 5 joueurs de la faction opposé" sa serai surement une autre histoire, plus besoin de réfléchir on tape !!
Citation :
Publié par Radium
la quête journalière d'illum serai "tuer 5 joueurs de la faction opposé" sa serai surement une autre histoire, plus besoin de réfléchir on tape !!
Ce dont je parle dans ce post c'est la modification à venir, qui tend vers ce type de quest à quelques détails prêt.
Citation :
Publié par Radium
la quête journalière d'illum serai "tuer 5 joueurs de la faction opposé" sa serai surement une autre histoire, plus besoin de réfléchir on tape !!
Trop hardcore comme solution y a du monde qui arriverait pas à finir la journalière
Citation :
Publié par Droone
Trop hardcore comme solution y a du monde qui arriverait pas à finir la journalière
c'est pourtant ce que tu auras dans quelques jours.

Citation :
Ilum
The daily and weekly mission objectives in Ilum now require defeating enemy players and/or collecting armaments from the center objective.
Players now gain increased Valor from player kills in Ilum.
Players now gain increased bonus Valor for kills based on the number of objectives controlled by their faction.
Increased bonus Valor is now granted for player kills when defending an objective your faction owns.
A notification is now displayed when a player gains Valor.
Three new respawn points have been added for each faction.
Companions are now restricted from the PvP objective area on Ilum.
Notifications are now displayed when enemy players are close to an objective.
Pv(P)EFanBoy : Need des forteresses avec des loots PvP!
PvPPGM : Need des faire des frags sur des zones open!
PvPSoloter : Need virer les pets et que je puisse OS mes cibles tout en restant fufu...

PvPEMSPapy : Need des relics!
Deux points me paraissent important.
S'ils veulent éviter que les joueurs qui meurent en boucle ragequit ou bussent les yeux fermés, il aurait été préférable de compléter sa quête pvp simplement en "rencontrant" les joueurs adverses, avec par exemple un refresh toutes les 5 minutes, si on tombe toujours sur les mêmes.
Et non pas forcément en les tuant.

De même, j'exècre ce système de quête journalière qui provoque l'attitude de venir 15 min pour sa quête et aller faire caca après.
Qu'ils fassent une quête répétable, ou une quête à base de 500 kills et 15 sacs en reward, ou ce qu'ils veulent, mais qu'ils arrêtent de mettre un objectif journalier pitoyable pour contenter le premier casu venu.
Et oui, les gros joueurs se stufferont avant. Et non, ce n'est pas sale. Ils n'ont qu'à réduire l'influence du stuff.
Citation :
Publié par Lyk
De même, j'exècre ce système de quête journalière qui provoque l'attitude de venir 15 min pour sa quête et aller faire caca après.

Bof, j'y allais pendant perso.
Citation :
Publié par Lyk
il aurait été préférable de compléter sa quête pvp simplement en "rencontrant" les joueurs adverses
autour d' une bonne bière bien fraîche, régler le conflit par l alcool .
En même temps PrX, tu oublies l'essentiel: "ce jeu est un échec" .

Pour la mise à jour, les markéteux sont passés dans les bureaux des développeurs et on noté quelques problèmes dans le timing du patch.
Citation :
Publié par P r X
autour d' une bonne bière bien fraîche, régler le conflit par l alcool .
Need une bonne bière brassé par les hutt !!

Bientôt nous verront des groupes de répu/empire ce donnant rdv au canon au fond à droite de la map avec comme objectif : je te tue, tu te rez, tu me tue je me rez quête journa valider en 2mn top crono et à moi les sac père noël !!

Ou à l'inverse tout l'empire qui recherche des républicain partout tel des animaux assoiffé de sang et au moindre pop il ce fait violer......4h plus tard quêtes journa non validé résultat illum déserté par la république endroit trop dangereux pour y posé un orteil, l'empire fatigué de chercher et de ce duel en boucle retourne en BG ou vont reroll côté répu....

c'est un complot je vous dit !! bioware va réussir à équilibré la population des serveurs !!
Nous avons tous lamentablement cédé à la facilité de l'afk journalier, que le premier qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre !
Nous avons tous nos impératifs irl ou n'importe quel autre prétexte pour tirer 5 coups de RPG et tp flotte.
Et nous avons tous pesté contre les groupes qui sont venu nous ôté la vie alors qu'on était en train de préparer le café ...

Quelle est donc l'attitude à adopter qu'en vient le jour J du roaming ?

Comme Jésus aime à souligner à chacun de ses apéros, ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Après 10 min d'errance sans âme qui vive, un solo se balade insouciant pour à coup sûr valider cette scandaleuse quête journa. To kill or not to kill ?
Doit-on perpétrer le cycle de la violence ou faire preuve de charité en espérant que cette brebis égarée répande à son tour une vague d'amour et de compassion pour la faction opposée ?

Il est grand temps que les mentalités changent, la paix est possible, si chacun met du sien nous pourrons enfin vivre en harmonie et éviter ainsi les insultes en /s tout en continuant à valider nos quête journalières sans accrocs et dans la bonne humeur !

Je propose de nommer cet acte "Les accords d'Illum" afin que chacun profite comme nous avons honteusement profité en notre temps de ce stuff offert gracieusement par bioware, sans effort ou jeu nécessaire.

Merci à vous pour votre implication dans cet évolution au sein de la communauté, le pvp pacifique est une réalité, il suffit de la saisir !
C'est pas idiot ce que tu dis Radium. C'est une possibilité, mine de rien, en ce qui concerne un équilibrage, à terme.

@Elrril: j'avoue cela fait un peu théorie du complot, n'empêche que cela semblait plus logique que commercialement ce patch sorte après le premier mois gratuit.

@Raegan: à l'époque de Daoc, les accord d'Emain Macha fonctionnaient bien si j'ai bon souvenir?
[QUOTE=Raegan;23756631
Nous avons tous nos impératifs irl ou n'importe quel autre prétexte pour tirer 5 coups de RPG et tp flotte.
![/QUOTE]

Tout est prétexte pour tirer un coup, encore plus quand c'est cinq coups.

Le problème avec les MMO pve c'est que le pvp qui y est pratiqué se fait par des carebears qui n'aspirent qu'à la guéguerre froide.
p'tit bilan d'la journée raid sur illum a quatre:

-peu de fights interessants comme on pouvait s'y attendre : les mecs sont soit afk, soit courent en gueullant: me tape pas fdp.Le peu qui se defendent ne peuvent rien face a un groupe formé pour ca.

-des discut sur le /1 insultant sans cesse si tu tues les gens, renforcé par des : "t'as vraiment une mentalité d'merde fdp de gamin oplolz"

-des lags de malade dés qu'tu tape des gens (ceux passant leur vie afk points disent l'inverse sur les canaux, disant que ta machine est un dinosaure alors qu'il est neuf et boost a block.)

Bref, ce jeu va finir par avoir raison de moi
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Désinstallé pour ma part, il a eu raison de moi.
Nameho !!
Reviens on va te trouver un marabout pour conjurer ton mauvais sort au loot ou sinon doit y avoir des soldes qlq part si du veux des sacs champions !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés