[Actu] Interview de guilde #55 "Les No Life"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yohips
toi aussi modere les reponses qui te plaisent pas... au fait vous comptez interviewer toutes les guildes random du jeu?
Les No Life existent depuis 2005, nous sommes plutôt performants en PvE et nous sommes suffisamment "connus" pour que V3petitpixel pense que nous ayons notre place dans ses interviews. Je ne pense pas que nous soyons "random". Mais ce n'est que mon avis (biaisé bien sûr)
Citation :
Publié par akitjai
A la recherche de la gloire et de la reconnaissance sur l'interweb 2.0?

Si ça nous permet d'intéresser de bons joueurs pour compléter notre roster, oui. Si les gens ne te connaissent pas, ils ne viennent pas.

C'est le B-A-BA de la communication.
Citation :
Publié par Yshaana
Si ça nous permet d'intéresser de bons joueurs pour compléter notre roster, oui. Si les gens ne te connaissent pas, ils ne viennent pas.

C'est le B-A-BA de la communication.
"Bons joueurs", "roster", "pve".... Hum.. moké...
Citation :
Publié par Icetroll
Notre guilde a été créée en 2002. Nous sommes des ancêtres alors ?
Pire ! préhistorique !

Nan mais c'était une guilde de premier plan sur un jeu très connu et voir des mecs ouvrir la bouche sans savoir ça me soule un peu.
v3petitpixel, par curiosité c'est quoi tes critères pour interviewer les guildes ?

Au bon vieux temps les guildes s'appelaient "L'ordre des (insert-random-mot-médiéval)", "Les templiers", "La cabale (insert-nom-de-couleur)", "Clan (insert-random-nom-de-famille-troklass)". On voyait un peu les mêmes tournures partout, c'était souvent culcul, mais ça allait très bien.

Aujourd'hui on a droit à des noms perclus de fautes, de mauvais goût ou fleurant bon l'anglais niveau 6eme.
Images attachées
 

Dernière modification par Maldib ; 27/01/2012 à 16h53.
Cherche pas ça vient d'aion cette épidémie de noms de guildes foireux, mais bon après un nom de guilde c'est qu'un nom...

Généralement les guildes ont un nom qui date pas de star wars ou d'aion ou de wow non le nom de guilde est totalement hor charte certes mais on va pas changé les pseudos de guildes pour les pleureuses non plus quand même hein
Hello v3petitpixel,

j'aime beaucoup tes podcast dans le sens où sur le principe le coté radio de la chose est assez agréable. Mais il n'y a pas de questions réponses et re questionnement derrière. Du coup ça ne fait pas assez discussion, débat animé. Ça manque de vitalité donc.

Pour autant qui ne fait rien ne prend pas le risque de se tromper et encore moins celui de se faire critiquer. C'est pour ça que je met une sorte de frein aux envies que je peux avoir parfois en écoutant tes podcasts de réagir sur ce que j’entends.

Coté musique de fin j'aurais plutôt vue un truc classique. Plus calme. Quoi qu'il en soit merci pour tes podcast je fais partie de ceux qui les écoute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés