J'aurais même pas eu le temps de pop... 
bha le rvr (pvp) pour le moment c'est d'un triste , c'est bien le seul jeu ou je me fait insulter parce que j'ose tuer un adversaire en zone open.
pourtant je ne fait que du 1vs1 (voir 2), mon seul plaisir c'est de tomber sur du millenium old school et leur cogner dessus (eux ils pleurent pas et se batte).
voir les moches et les gentils attendre tranquillement que les tortues a lunettes repop pour leur balancer des missiles en pleine gueules , c'est d'un triste.
a la limite je trouve les bg plus intéressant (meme le hutt ball ) que la merdouille qu'il nous ont pondu pour de l'open. 
je parle même pas de la carte qui malgré sa grandeur fait très couloir.
3 point du nord au sud (bof) rien sur les coté , des goulots d’étranglement mais rien de folichon pour t'éviter d aller du point A a B puis C en ligne droite.
et pourtant il y a du potentiel mais niquer pas le système de capture et de loot de sac a travers des quêtes et du manque de joueurs qui préfère se cogner dessus plutôt qu'avoir un sac.
le seul truc qui me retient encore sur starswar se sont les compagnons (ma guilde ) et le fait qu'il faut pas grand chose pour que l'open devienne intéressant , mais va falloir que ça bouge , parce que cela comment vraiment a me gonfler d'aller au point A puis B puis C pour chercher un jedi qui veut bien se battre.
/drink
bjerk veut péter du jedi 24/24
|