Il était une fois... En PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'initie ce post pour parler de nos péripétie en pvp.
Juste également pour féliciter, un agent impérial (Kinki, si je ne m'abuse) qu'il ne vaut mieux pas croiser au cac tant il fait super mal.

Je l'aurai un jour, je l'aurai .

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.

A+ IG
Zowen
(Ombre lvl 50)

Dernière modification par Zowen ; 07/01/2012 à 03h35. Motif: Désolé d'avoir écorché le nom
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

J'initie ce post pour parler de nos péripétie en pvp.
Juste également pour féliciter, un agent impérial (Rikki, si je ne m'abuse) qu'il ne vaut mieux pas croiser au cac tant il fait super mal.

Je l'aurai un jour, je l'aurai .

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.

A+ IG
Zowen
(Ombre lvl 50)
Quand t'entend les schwings schwings de ses coups de couteaux c'est en effet trop tard (sauf quand mes cooldowns sont up).

Je suis assez content du PvP en BG (pas test Ilum encore), on gagne, on perd: assez équilibré pour ma part je trouve.

J'ai fait un aldérande avec sont homologue malfrat (Icks je crois) ben je voudrais pas tomber contre lui non plus.
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

J'initie ce post pour parler de nos péripétie en pvp.
Juste également pour féliciter, un agent impérial (Kinki, si je ne m'abuse) qu'il ne vaut mieux pas croiser au cac tant il fait super mal.

Je l'aurai un jour, je l'aurai .

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.

A+ IG
Zowen
(Ombre lvl 50)
Salut,

Je commence par me présenter, Dwoz sorcier spé heal (lvl 31), je passe la plupart de mon temps en bg et même si je n'ai jamais rencontrer Kinki, ca ne m'étonne pas, les agents impériaux sont vraiment chiant ! Mais on s'y fait
Comme Xaender, je trouve le niveau des bg plutôt bon et surtout je n'ai pas remarqué d'inégalité. En espérant que ca puisse continuer et surtout qu'ils mettent le patch pour plus que les petits lvl soient avec les 50
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

J'initie ce post pour parler de nos péripétie en pvp.
Juste également pour féliciter, un agent impérial (Kinki, si je ne m'abuse) qu'il ne vaut mieux pas croiser au cac tant il fait super mal.

Je l'aurai un jour, je l'aurai .

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.

A+ IG
Zowen
(Ombre lvl 50)
Je me le suis tapé 3 fois d'affilé aujourd'hui, impossible de dps plus de 3s sans qu'il pop dans mon dos et me découpe en 2s
Surtout qu'une fois mort je le vois se heal tranquille derrière un mur sans personne pour le finir

Je suis tombé contre un Inqui à 21k pv aussi dans le même bg, 4 personne sur lui pendant 30s np il tombe pas.
Bonsoir,

Quelques bons bg aujourd'hui avec des retournements de situation en fin de partie. Plutôt plaisants et équilibrés. De sacré belles brochettes de bon joueurs chez les méchants. Pourvu que sa dure. En tout cas bien sympa. En espérant de nouveaux bg en perspective et de l'open...

A+ IG
Zowen
Oui la journée d'hier était assez bien équilibrée. Pas mal de bons fight et, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps dans un jeu, je me suis surpris à chercher certains adversaires en particulier.
Citation :
Publié par Ekid
Je me le suis tapé 3 fois d'affilé aujourd'hui, impossible de dps plus de 3s sans qu'il pop dans mon dos et me découpe en 2s
Surtout qu'une fois mort je le vois se heal tranquille derrière un mur sans personne pour le finir

Je suis tombé contre un Inqui à 21k pv aussi dans le même bg, 4 personne sur lui pendant 30s np il tombe pas.

hmmmm si c'est kaja le sac a pv, cherche pas il a son heal perso au fesse !!


@Xaender, niveau dps ca va tu rigole pas non plus, c'est cool de tomber sur les illendar en BG au moins y a du sport!!

Nemeria, BH des blood ( Bloodlust maintenant )

Dernière modification par nemeria ; 09/01/2012 à 19h38.
Coucou.

Voilà j'aimerais savoir si il vous arrive de temps en temps de gagner des bg sur ce serveur? Je suis côté Empire je précise.

J'ai commencé à faire des bg aujourd'hui. J'ai du en faire une dizaine et sur les 10 on en a perdu 9. Un seul bg gagné donc.

Voilà juste pour savoir si je suis le seul ou si je suis juste tombé dans une mauvaise plage horaire ou autre que sais-je.

Merci de vos réponse.
Bonjour,

Certain républicains, comme moi, pourraient te dire la même chose...
Fondamentalement ça dépend de l'horaire de jeu et en PU des gens avec qui tu vas te retrouver en BG.
En gros c'est 50/50 mais pas sur une soirée, mais plutôt sur une semaine.

A+ IG
Zowen
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Certain républicains, comme moi, pourraient te dire la même chose...
Fondamentalement ça dépend de l'horaire de jeu et en PU des gens avec qui tu vas te retrouver en BG.
En gros c'est 50/50 mais pas sur une soirée, mais plutôt sur une semaine.

A+ IG
Zowen
Les Stats annoncées par les développeurs par de 57% de victoire pour l'empire contre 43% pour la république Donc bon (je vais retrouver le lien)... En plus de 19h à 22h30 va tenter de gagner un BG côté république

Vivement qu'ils mettent en place les BG pour lvl50 car ça commence à devenir dur dur pour les petit level malgré le lissage de niveaux.

Hey Zowen on se croise souvent en fait en BG j'avais jamais fais gaffe
Citation :
Publié par Xaender
Hey Zowen on se croise souvent en fait en BG j'avais jamais fais gaffe
Bonjour,

Et oui, en attendant du vrai open je fais beaucoup de BG, qui d'ailleurs hier étaient bien sympa.

A+ IG
Zowen
Personnellement je trouve que c'est plutôt tard dans la soirée que j'arrive à gagner côté Rép. Après comme ça a été dit ça dépend avec qui tu tombes et contre qui tu tombes (le niveau d'en face du dernier Etoile du néant que j'ai pu faire était assez lolesque )
Sinon la dernière fois on est tombé avec des Rogue Squadron avec nous et ma foi ça s'est plutôt bien passé. Mais bon vu que je suis pas un gros PVP Boy je ne peux pas trop m'avancer surtout après à peine 1 mois de jeu
Difficile finir l'hebdomadaire où il faut gagner 9 BG (surtout quand tu en gagnes et qu'ils sont pas comptés) côté république (avis personnel)...

J'ai cependant senti une tendance qui s'inverse depuis hier soir. On verra bien ce que va donner le patch 1.1 demain.

Enfin Ilum va vivre un peu (en espérant ne voir pas trop de bus)
Citation :
Publié par Xaender
Difficile finir l'hebdomadaire où il faut gagner 9 BG (surtout quand tu en gagnes et qu'ils sont pas comptés) côté république (avis personnel)...


Enfin Ilum va vivre un peu (en espérant ne voir pas trop de bus)
Ce bug est très chiant, dimanche 3 bg de gagné seulement un de validé
Hebdomadaire d'Ilum validé en 3 minutes...

Un seul mot: ridicule!

Le plus marrant c'est quand tu frappes un mec de l'empire: il se demande ce qui lui arrive . La plupart sont des PvE boys totalement perdus quand ils se font attaquer par d'autres joueurs. Des personnes uniquement concernées par l'obtention de stuff sans forcer...

Dommage que la 1.1 est été repoussée.
Citation :
Publié par Xaender
Hebdomadaire d'Ilum validé en 3 minutes...

Un seul mot: ridicule!

Le plus marrant c'est quand tu frappes un mec de l'empire: il se demande ce qui lui arrive . La plupart sont des PvE boys totalement perdus quand ils se font attaquer par d'autres joueurs. Des personnes uniquement concernées par l'obtention de stuff sans forcer...

Dommage que la 1.1 est été repoussée.
Bonjour,

Il est clair qu'Ilum c'est vraiment n'importe quoi. Dans n'importe quel MMO, si 2 joueurs faisaient cela dans une zone frontière, on hurlerait au bannissement pour entente et donc tricherie. Là, c'est à l'échelle des deux factions, c'est quand même pathétique.

A+ IG (A taper des gens sur Ilum, si, si il y en a...)
Zowen
Citation :
Publié par Zowen
. Dans n'importe quel MMO, si 2 joueurs faisaient cela dans une zone frontière, on hurlerait au bannissement pour entente et donc tricherie.
C'est justement ce que je trouve choquant, de tolérer ca et surtout ne rien faire (rapidement) !
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Il est clair qu'Ilum c'est vraiment n'importe quoi. Dans n'importe quel MMO, si 2 joueurs faisaient cela dans une zone frontière, on hurlerait au bannissement pour entente et donc tricherie. Là, c'est à l'échelle des deux factions, c'est quand même pathétique.

A+ IG (A taper des gens sur Ilum, si, si il y en a...)
Zowen
Faux mon petit Zozo!

Chacun son jeu si tu choisi d’être un jedi noir et aider un sith le coté Obscure t'as envahi à nous de te ramener dans le droit chemin !

Hey papyWG , c'est nouveau de créé des post a Kiki tout dur ? Moi je fais un coucou à Anat qui me heal souvent et compagnon-ne d' Isk parfois, aussi !
Je passe ici pour vous faire un petit coucou et remercier ceux que je croise souvent en BG sur ce serveur.
C'est toujours un plaisir de jouer avec / contre vous.

Kal'Chin (Erudit Equi)
Marrant, sur le fofo PHOK (Phantem blabla) il ya le même débat sur Ilum et ces quêtes à 2 balles qui ruinent actuellement le pvp open en une sorte de pve multifactions

La 1.1 devrai changer ça puisque le fait de cogner sur les rouges (ceux d'en face), va aider à valider la quête donc les pveistes seront contents, et les pvpistes aussi et moi je dis youpi ..si ça fonctionne
... Et ça fonctionne. Enfin le changement est radical quoi. On passe du peace and love bro, faisons nos quêtes pas la guerre; à : "Là des rouges ! TAPER !!!"

Pari réussi. A confirmer cependant, j'y ai pas tant traîné que ça...

Par contre, c'est du 2 images/sec quand on dépasse les 50 personnes à l'écran...
Ce qui est gênant.
L'échec de l'équilibrage des serveurs.

C'est ce que je retire pour le moment d'Ilum...

Les impériaux qui farment les taxis, les zones de pops, et on monté leurs R60 en 2 jours. L'écart va être difficile à rattraper (rangs et stuff), car du 50 vs 10 j'espère que ce sera pas tout le temps

Apès c'est sûr que maintenant c'est vivant, pour les impériaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés