Il était une fois... En PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Encore un qui n'a pas d'humour.
bravo et encore merci Skall, tout est parfait dans ta vidéo, les combats, la musique, le montage, j'en pleure encore de rire.
( j'espère que t'as pas acheté une license FRAPS pour çà quand meme )
Merci, je trouvais la parodie de "caravane" et "ne retiens pas tes larmes" allait très bien avec le vécus Pvp Swtor. J'en ai deux autres mais j’hésite quelques fois que je serais pris au sérieux! Et non le prog de capture est un gratuit mais il ne gere que la cap. de 15 images sec , d'où... et je n'ai pas su mettre ma 26 ème images "subliminale"pour harponner les ... , pas eu trop besoin à vrai dire!

Dernière modification par Skall ; 18/03/2012 à 02h39.
Citation :
Publié par Philoo
De-rien /kiss..
Aller je go au ski prendre l'air..
Depuis mon île pas de montagne ni de neige tu en as de la chance moi la température ne descend jamais en dessous de 22 pendant l'année. /kiss
Citation :
Publié par Skall
Mais je suis heureux ! Et plus riche en harponnage, la communauté new génération Daoc me manquais dans les filets je suis seulement de l'ancienne.
Mon héros
la communauté new génération Daoc me manquais
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

Pour info, j'ai critiqué ta vidéo sachant que tu la fais partager à la communauté sans donner d'autres infos dessus.
Ce n'était pas un taunt gratuit, mais bien une question de son intérêt.
Au vu de vos commentaires son premier et unique intérêt était donc dirigé vers un côté humoristique (avec la musique) que, j'avoue, ne pas avoir bien saisit ne trouvant pas cela "drôle".
J'aurais pensé avoir affaire à une vidéo plus sérieuse et non pas juste pour le parallèle musique-vidéo. Aurait-il encore fallut le préciser en la postant pour les personnes n'étant point dotés d'un sens de l'humour très développé comme moi, et par conséquent ne pas recevoir des critiques justifiées au vu d'absence d'introduction.

Mais n'hésites pas à poster tes autres vidéos, dorénavant je serais au courant et passerais mon chemin

Dernière modification par Pumpa Ruoya ; 18/03/2012 à 19h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés