[Pilotes de Chopper] Viper, Havoc, Z-11W, Little Bird..etc..... Vos trucs et astuces!

Répondre
Partager Rechercher
bah si ça fonctionne mais avec le pointeur laser d’où l’intérêt, joue un peu en littlebird/z11w, tu t'en rendras vite compte en face.
Pointeur laser + Missile c'est vraiment adapté à tout.

Ne serait-ce que parce que quand ton artilleur a lancé le missile, ben t'es à peu près sûr qu'il soit dead.

L'invisibilité, c'est quand t'as la map truffé d'ingénieurs / AA et que t'as du mal à esquiver les missiles ennemis.
furtivité, perso je joue qu'avec le pointeur laser et missile guidé, pour la bonne raison que si tu l'as pas, tu te feras dépouillé par le premier venu qui l'a et c'est aussi le seul moyen d'avoir une bonne offensive autant en air/air que air/sol
Citation :
Publié par Sÿnn
Mais ça remplace quel perk, les heatseekers?
Tu dois choisir entres les guided et les heatseekers. Sachant que si tu prends les guided, prend aussi le laser painter, comme dis au dessus, c'est pas mal efficace.
Citation :
Publié par Sÿnn
Des tips pour venir rapidement à bout de l'AA mobile quand on pilote un LittleBird sur les maps en ruée?
mets toi le plus loin possible pour être à portée de missile guidé, tu tires, tu descends le temps de recharger et tu lui en balances un second pour finir, par contre si il a la fumée, bonne chance.
Citation :
Publié par Sÿnn
Des tips pour venir rapidement à bout de l'AA mobile quand on pilote un LittleBird sur les maps en ruée?
Le prendre par derrière ? Sinon un bon hélico avec du C4 en dessous posé par un ami, ça marche toujours.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'était bien le problème.

Embarque 2 ingés avec Javelin dans ton bird. Et dés qu'il claque la smoke, PAF VOUS LUI ENVOYEZ 3 MISSILES DANS LA GUEULE.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait mon premier kill au jet hier, ce qui importe c'est surtout la distance, ni trop loin, ni trop près. Après diriger ton canon en fonction du temps que les balles mettront à arriver et prier.
aaaaaaaaaaaaah, je voulais faire la mission coop fire from the sky en hard, en tant que gunner, et je me retrouve pilote ! Sur les 3 fois où j'ai piloté un hélico, je prenais mon joystick (mais je tirais quasi pas !), et là j'ai tenté la souris : wouw ! Sacrée différence !!
C'est beaucoup plus facile avec la souris !
Citation :
Publié par Raph /
Comment vous faites pour kill avec les jets ?
Déjà d'une j'ai du mal a distinguer les ennemis , et quand j'essaie de jouer le plus près possible , c'est incontrôlable.
Need help !
Avant je jouais souris + clavier, mais je me crashais pas mal. Maintenant j'essaie de faire comme dans la vidéo c'est vraiment cool.

Comme stuff j'avais l'habitude de jouer Extinguisher + Rocket pods + Air radar, et là je suis en train de tester Heat seekers + Flares + Beam Scanning, histoire de défoncer les jets ennemis plus rapidement. Mais c'est chaud de se passer du Air radar.
Si je vois qu'en face, ça joue avec le radar aérien, je le prend aussi.
Sinon je m'en passe et j'utilise la cadence amélioré.

Je me sers plus des missile infra rouge.
Contre un bon pilote de jet ou contre un hélico avec 2 joueurs synchro, c'est inutilisable.
J'utilise la mitrailleuse pour faire les kill à la main dans les air et je prend la nacelle de rocket.
C'est bien sympa pour défoncer les véhicules au sol.
Même contre un bon pilote, beam scanning permet de land un ou deux missiles. Par contre, c'est vrai que ça sert à rien contre les hélicos.
Citation :
Publié par Elm'o
Embarque 2 ingés avec Javelin dans ton bird. Et dés qu'il claque la smoke, PAF VOUS LUI ENVOYEZ 3 MISSILES DANS LA GUEULE.
Tank volant le bazar !

Pas mal la vidéo, je prend note !
Citation :
Publié par Elm'o
La dernière fois que j'ai tiré un Javelin depuis un hélico, ca a fait un quadruple teamkill de tous les gens présents dans l'hélico et de l'hélico...
Citation :
Publié par Kam'
Avant je jouais souris + clavier, mais je me crashais pas mal. Maintenant j'essaie de faire comme dans la vidéo c'est vraiment cool.

http://www.youtube.com/watch?v=dBx_q...el_video_title
Ha, ha ! Il joue avec les commandes inversées !
Hum. Pardon.

Personnellement, j'ai du mal à jouer full clavier pour le pilotage. Je préfère diriger à la souris, et une fois le coup pris, je m'en sors assez bien je dois dire.
Citation :
Publié par Kam'
Même contre un bon pilote, beam scanning permet de land un ou deux missiles. Par contre, c'est vrai que ça sert à rien contre les hélicos.
Un bon pilote s'il est lock, ou qu'on tente de le lock, il part en rase-mottes.
Au mieux t'arrives à lancer un missile et lui va balancer les leurres et puis plus rien.

Enfin bref, j'ai abandonné l'idée de tuer les avions avec les missiles
Citation :
Publié par Arendallan
La dernière fois que j'ai tiré un Javelin depuis un hélico, ca a fait un quadruple teamkill de tous les gens présents dans l'hélico et de l'hélico...
Tu es mon dieu
Mon dernier hélico C4 sur un Tugunska s'est soldé par mon hélico qui me tue en tombant et qui se fait détruire par le tugunska...
Bon alors après de bon test sur Caspian Border principalement, je peux dire que l'ECM jammer (Brouilleur) est ultra abusé.

Je m'explique ;
Lorsque l'on utilise le jet avec des leurres le temps de recharge des leurres est trop long contre un LAV-25 ou Tunguska (enfin l'anti-air le truc juste ignoble qui prend aucun risque fagg !!), il n'y a que contre les stingers et missiles infrarouges que les leurres sont utiles.

Un bon pilote en dogfight vous violera très simplement avec leurres aux missiles infra => Enfaite soit pour contrer vos leurres il a le balayage radar donc avec le reload des leurres c'est mort (c'est viable pour un jet consacrer que dans du harcèlement air-air mais laisse le sol tranquille), soit il tir un missile et juste avant que vos leurres ne soient lâchés et que le lock soit perdu, lance le second missile qui lui n'est pas impacté par la chaleur des leurres (c'est peut-être une faille mais sa marche et cela fait très mal)

Maintenant venons en à l'abus de l'ECM jammer *-* (Surtout gardez le pour vous sinon c'est fini le godmode aérien )

Dans son utilisation l'ECM est plus complexe que les leurres, en effet avec les leurres on attend d'entendre la doucement musique du missile qui nous colle aux fesses pour lâcher au dernier moment les petites boules de chaleur, évitant ainsi d'être disable/ neutralisé, et donc continuer notre vole dans les meilleurs condition. Le brouilleur doit principalement se jouer au lock/verrouillage de notre appareil, il faut avoir des nerf d'acier et de la patience pour le balancer au bon moment :
-Trop tôt, c'est la merde le mec vous a lock pour le fun et le vrai lock suivi d'un missile arrive quelques secondes après et vous êtes cuit.
-Trop tard, c'est encore plus la merde parce que non seulement vous n'avez pas de leurre mais en plus il faudra esquiver le missile.
Avec de l'entraînement et le passif raz-motte/below radar (?) le godmode est en place : vous êtes lock ? No problemo, BIM ECM jammer et si re-lock BIM raz-motte !
On notera que l'ECM permet de disparaître du radar aérien, pratique quand un mec veut vous fumer à la mitrailleuse.

Le godmode vient principalement du fait que le brouilleur dur dans les 3 secondes (peut-être 3,5) avec un reload de 4,5 - 5 secondes max, il suffit alors de vite prendre de l'altitude en jet pour ne plus être lock par un truc au sol ou semer le jet/ heli qui vous lock.
Avec l'heli c'est très bon mais avec trop de stinger/ javelin+soflam c'est la merde mieux vaut utiliser ses pieds.
Vous l'aurez remarqué le godmode brouilleur n'a qu'une faille de 1 seconde environ mais qui peut-être comblé par la vitesse du jet (450 km/h en post-comb')

Dernière chose la technique lorsque l'on a pas de leurre pour esquiver les missiles c'est le virage serrer (gauche ou droite n'importe) avec la post-combustion et surtout le plus important serrer les fesses.

Voila, petite astuce pour bien se démerder et comprendre pourquoi on c'est fait doom/rape by a fucking jet x]

PS: si les vétérans du jet ont des choses à dire, rectifier et/ou troller, c'est no problemo ^^
(jrepasserai peut-être encore pour les astuces mais bon on verra ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés