[Pilotes de Chopper] Viper, Havoc, Z-11W, Little Bird..etc..... Vos trucs et astuces!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Jusqu'à présent je jouais avec Marqueur Laser et les Leurres.
J'aimais beaucoup le Marqueur Laser. De un ça permettait de repérer très facilement les véhicules ennemis et d'être efficace pour les dézinguer aux roquettes, et en plus ça permettait au gunner d'envoyer un missile guidé sur un aéronef ennemi.


Là j'ai testé le combo Invisibilité + Brouilleur CME, pour voir si je pouvais tenter d'être impossible à abattre par des missiles.
C'est vrai qu'avec la difficulté accrue qu'ont les hélicos/Stinger à me locker (grâce à l'invisibilité), et étant donné que je gère bien le rase motte, c'est facile d'échapper au lock.

Et j'ai l'impression que dans un duel de chopper, le combo invisibilité + brouilleur ECM donne un gros avantage.
Parce que dès que l'hélico en face essaie de me locker, je lache l'ECM il est baisé pendant quelques secondes, et le temps qu'il essaie de me locker à nouveau (c'est plus long grâce à l'invisibilité), mon ECM a rechargé et je peux le balancer à nouveau.
Enfin il me semble, sur le papier ça marche comme ça ou pas?

Mais c'est pas infaillible non plus, il n'y a pas de solution miracle.
Je viens de trouver un combo abusay sur les hélicos de reconnaissances :
- Marqueur laser
- Missile guidé
- Brouilleur CME

Je lock marqueur en ~3 secondes, je loc missile en ~5 je le lance et je me barre en lancent le brouilleur. La cible est touché a tout les coups, aucun risque pour soi.
Le jammer est très bien quand tu as un gunner avec qui tu communiques et qui lancera les flares.

Je garde mes flares quand je joue tout seul ça m'évite les mauvaises surprises.

Sinon j'ose plus prendre le viper j'ai 777kills avec ça fait un joli chiffre porte bonheur :3
Après quelques parties avec Shadow, on s'est demandé si les leurres du gunner étaient pas toujours buggués ? Je prend les missiles pratiquement à chaque fois, alors que je déclenche mes leurres (ou l'ECM) comme je faisais pré-patch.

Dernière modification par Osx-Wind ; 06/05/2012 à 19h11. Motif: ding : prophète \o/
On va test Osx avant de couiner ^^
Histoire d'être sûr de sûr. (J'ai appuyé sur mon clavier pour flare mais j'ai aussi pu faire un miss touche)

@ Mjk : C'est pas Yuno de Mirai Nikki ton avatar ?
A priori seulement ? Tu n'en es pas sûr ?

Personnellement, après un long moment à piloter à la souris (et plutôt bien d'après mes équipiers), je suis passé au joystick. Du coup, il faut quasiment réapprendre tout le pilotage pour les jets, mais pour ce qui est des hélicoptères, c'est un vrai bonheur !

Comme joystick, j'utilise celui-ci qui est vraiment agréable à l'utilisation (et qui peut être utilisé par les gauchers).
Citation :
Publié par Osx-Wind
Après quelques parties avec Shadow, on s'est demandé si les leurres du gunner étaient pas toujours buggués ? Je prend les missiles pratiquement à chaque fois, alors que je déclenche mes leurres (ou l'ECM) comme je faisais pré-patch.
Sa marchait pas vraiment pas mais depuis le patch/modif qui a essayé de régler les bugs de la MAJ dont le missile TV qui one shot, je trouve que les flares fonctionnent environ 4 fois sur 5.

Par contre depuis la MAJ je vois plus l'intérêt de prendre les flares en tant que pilote, le jammer fonctionne beaucoup mieux, les flares n'enlèvent plus le lock même si desfois le missile que l'on tire, alors que le mec a déjà tirer ses flares, part vers le ciel au lieu de partir vers l'hélico ennemi.
Citation :
Publié par Eno
Y'a un autre truc aussi j'ai l'impression que les flares marchent pas si tu es trop près de l'autre chopper en face de toi.
Oui ça c'est 'normal' si on peut dire, c'est même la technique pour descendre un hélico sans trop de mal : arriver par derrière, le lock de très très près et il peut rien y faire, même les ECM déconnent assez souvent.

Sinon tu fais la technique lamz que je vois sur Firestorm en ce moment : poser son hélico, passer en gunner et utiliser le missile TV en campant comme un gros loser.
Personnellement le T16000 me fait buguer BF3 (les commandes haut bas sont inversées, et je ne peux plus tirer au fusil après ou alors je ne fait que tirer. Le seul moyen d'arrêter est de débrancher l'USB)

Dernière modification par Hipparchia ; 11/05/2012 à 20h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés