[NBC] Community, Saison 3. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1032293
Non, mais c'est sur, ça reprendra au printemps. Pour la saison 4 par contre, on ne sait pas.

Citation :
Greenblatt also said “Community” will “definitely” be back this spring to finish its third season, though he called it “premature” to speculate whether it will get a season four.
Source.

Dernière modification par Ed Wood ; 06/01/2012 à 21h03.
Je sais que c'est un pote de Joel McHale, donc c'est possible. Surtout qu'en ce moment sur le twitter de Fillion, il y a pas d'activités autour de lui et des membres du cast, en particulier féminin, (Brie, Jacobs et Jeong ). On verra, en tout cas ça serait sympa.
Ayant rematé l'épisode sur DD, je remercie la personne l'ayant mentionné plus haut, j'avais oublié à quel point c'était bon

Vivement de nouveaux moments de ce niveau. Cette série ne peut qu'être relancée.
bonnes nouvelles bitches!

Attention, Human Beings: COMMUNITY IS BACK ON THURSDAY, MARCH 15!

NBC has announced the premiere dates of three new series and the anticipated return of Community.

The network has slated the return of Community in familiar territory, taking over from 30 Rock on Thursday, March 15 at 8 p.m. Community's return pushes 30 Rock to the 8:30 p.m. home, currently held by Parks & Recreation. Parks & Rec will go on hiatus, returning April 19 at 9:30 p.m. after Up All Night finishes its 24-episode run.
Citation :
Publié par Quint`
Pour autant qu'on sache tu aurais pu fabuler pour donner de faux espoirs aux pauvre taberniens. Tu es belge donc c'est d'autant plus probable, fourbe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés