[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
meme pas de fu do rah
Si, tout à la fin !


Un peu de musique ! Assez connu comme musique, je connaissais pas le titre

Question: A son niveau, il joue avec tablature? oreille uniquement ? ou avec des partitions solfégées ?
En quête d'émotion?


Montage et musique sensationnels, accompagné d'un texte à en faire frémir plus d'un. 1mn:36 : J'ai versé une larme. (de rire)
Vous devriez avoir honte, un gars exprime ses sentiments et son amour pour sa dulcinée, certes avec ses propres mots, mais au moins avec une grande sincérité. Et vous arrivez, aigris, sans doute par des vies monotones, et vous vous complaisez dans cette attitude méprisante, même si vous le jalousez au fond de vous. Honteux.

... Nan j'déconne
Citation :
Publié par Criti
Question: A son niveau, il joue avec tablature? oreille uniquement ? ou avec des partitions solfégées ?
un mix des trois ptet, va savoir, en tout cas le monsieur, il doit jouer depuis un moment.
y'a surtout pas mal de boulot pour en arriver la.
Je ne doute pas que tu as l'habitude de mettre des sacs sur la tête de tes copines mais ici il était plus question de mettre en avant le fait, sans machisme aucun, que les femmes sont encore moins enclines que les autres à déceler les grosses ficelles de la publicité.
Citation :
Publié par Proto
Je ne doute pas que tu as l'habitude de mettre des sacs sur la tête de tes copines mais ici il était plus question de mettre en avant le fait, sans machisme aucun, que les femmes sont encore moins enclines que les autres à déceler les grosses ficelles de la publicité.
Zen mec, c'était pas une attaque contre toi, no need te justifier tu sais.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je kiffe le mec qui a fait la traduction. "cute"=fraiche, "hipster"=branché.
Bah encore cute ok, plutôt mignon, mais branché pour hipster ça correspond un peu. Bon c'est plutôt branché "undergr0und tr0d4rk" mais ça reflète le truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés