Pour ma part ca ne fait que confirmer une chose, c'est que leur communication chez Arena Net est totalement bancale, je pensais pas que c'était encore possible ... 1 mois sans news, ou la seule interview nous apprends que tout ou presque est encore en développement, ce qui nécessitera une autre réponse à l'interview pour calmer tout le monde. Ensuite au bout d'un mois sans news, 8 eme classe que tout le monde connaissait déjà ( leaké en plus donc pour l'effet de surprise on repassera, mais bon çà, ils en peuvent rien, ... ) et une Closed Beta tellement close qu'on se demande si elle a bien lieu. Et depuis, pas une seule news, même pas un p'tit joyeux noël ou bonne année, ( qu'on me sorte plus l'excuse des vacances ou du boulot, une message sur un site c'est 1min15 ).
Alors évidemment arena net n'a jamais communiqué de date ( tu m'étonnes, comme çà c'est facile, pas de date, donc pas de retard ) mais un peu de news que diable ! J'ai parfois l'impression d'attendre un jeu fraichement annoncé, comme si j'attendais GTA 5 pour le mois de mars, mais là on parle bien d'un jeu développé depuis plus de 5 ans !
|