Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hollydavez
Soit il a lâché cette phrase en l'air soit on va encore pouvoir attendre quelques (long) mois ...

Remarquez ça veut tout et rien dire "in the coming months", février/mars sont les mois qui viennent et la release pourrait avoir lieu en avril.
Oui, et aussi, le pere noel existe.
Citation :
Publié par Xehn
BIM : http://massively.joystiq.com/2012/01...ks-pve-vs-pve/

Allez, on se donne rendez vous à la gamescom pour la prochaine demo.
Une actu arrivera sûrement demain avec un traduction pour cela (Ou ce soir si vous êtes sages )

Dernière modification par Glaystal ; 09/01/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Mais vous croyez encore sérieusement en l'existence d'une beta fermée?

L'annoncé alors qu'elle n'est pas en cours c'est un peu comme de la pub mensongère.
Ils ont fait une news officielle avec une date précise de lancement de Béta (16 décembre) donc oui cette Béta existe.
Pour ma part ca ne fait que confirmer une chose, c'est que leur communication chez Arena Net est totalement bancale, je pensais pas que c'était encore possible ... 1 mois sans news, ou la seule interview nous apprends que tout ou presque est encore en développement, ce qui nécessitera une autre réponse à l'interview pour calmer tout le monde. Ensuite au bout d'un mois sans news, 8 eme classe que tout le monde connaissait déjà ( leaké en plus donc pour l'effet de surprise on repassera, mais bon çà, ils en peuvent rien, ... ) et une Closed Beta tellement close qu'on se demande si elle a bien lieu. Et depuis, pas une seule news, même pas un p'tit joyeux noël ou bonne année, ( qu'on me sorte plus l'excuse des vacances ou du boulot, une message sur un site c'est 1min15 ).

Alors évidemment arena net n'a jamais communiqué de date ( tu m'étonnes, comme çà c'est facile, pas de date, donc pas de retard ) mais un peu de news que diable ! J'ai parfois l'impression d'attendre un jeu fraichement annoncé, comme si j'attendais GTA 5 pour le mois de mars, mais là on parle bien d'un jeu développé depuis plus de 5 ans !
Les propos de Flannum sont malheureusement bien trop limpides pour permettre à Kerstein d'éteindre l'incendie *grimace*

En tant que lead designer chez Arena, il fait partie de ceux ayant une idée précise de l'état d'avancement du jeu. Dès lors, s'il annonce que le studio communiquera encore sur le PvE/WvW/PvP dans les prochains mois, c'est qu'une sortie du titre n'interviendra vraisemblablement qu'au 3ème, sinon 4ème trimestre de cette année...

Je viens de me prendre une de ces déprimes, les gens...
Ben l'année dernière j'avais parié sur 4eme trimestre 2012 pour la sortie, avec une cote de 10 contre un, je vais être riche.

Tandis que ceux qui ont voté 1er trimestre sont en train de déprimer.
Un interview: http://massively.joystiq.com/2012/01...ks-pve-vs-pve/

Citation: Also take into consideration that although we do consider all three types of play to be equally important to the success of the game, PvE content takes a lot more in the way of raw resources and time to develop, so we needed to get the ball rolling on PvE early. Because of this, we just had more to talk about with regard to PvE early on. We'll be releasing more info about PvP and WvW as well as PvE in the coming months.

En français ça donne que dans les prochains mois on aura + d'infos sur le PvE, le PvP et le WvW! Au moins c'est confirmé
Citation :
Publié par Melila
3930258f-0eb1-4561-af6e-982a274becee.jpg

Ca résume mon état.
Bien, alors dans ce cas, voilà qui résume le mien :

http://img15.hostingpics.net/pics/489309img912690436821273.jpg

Daalz> Je me souviens encore de ce rapport financier d'NCsoft qui avait, voici quelques années déjà, prévu la sortie de GW2 pour 2012. A ce moment-là, personne ne prenait cette date au sérieux, et ceux qui se rangeaient derrière cette prévision étaient un peu perçus comme défendant une Terre ronde à l'heure où l'humanité la pensait plate : p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés