Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
C'marrant j'ai cru que tu decrivais notre rassemblement au bibi Eataine

Premiers destrus sur place (et de loin), derniers à decoller du bibi

Les meilleurs se font toujours toujours désirer
Citation :
Publié par Sheweak
Ouais fin si il faut un but pour faire du pvp (objectifs, quetes, rp ...) autant faire du RvE
Je fait du pvp pour tuer des personnes point barre. Il y a pas autre chose.

Et tu t'amuses à pvp sur swtor? Ou tu frag pour frager avec des potos? Aprés 3 ans sur war jy trouve encore plus de plaisir que le pvp de swtor carrément vide...
Même Kobaia a repop (op news pour les vieux! :d) alors voila war c'est quand même bien AWESOME, non?
Citation :
Publié par koplinski
Et tu t'amuses à pvp sur swtor? Ou tu frag pour frager avec des potos? Aprés 3 ans sur war jy trouve encore plus de plaisir que le pvp de swtor carrément vide...
Même Kobaia a repop (op news pour les vieux! :d) alors voila war c'est quand même bien AWESOME, non?
+1 pour le moment le test pvp sur swtor c'est loin d'être AWESOME , au moins war tu tourne pas a 10 ips en 8vs8 en bg , les skills marche et ne sont pas buguer.
heureusement que j'ai encore mon abo war qui tourne ce qui me permet de venir cogner du petit vert et moche (y a pas de yoda a cogner la bas).
pas encore test la zone open , mais au vu de ce qu'il se passe la bas j'ai peur très peur ,comme si on me forçait a boire de l'eau.


/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 05/01/2012 à 16h43.
Citation :
Publié par koplinski
Et tu t'amuses à pvp sur swtor? Ou tu frag pour frager avec des potos? Aprés 3 ans sur war jy trouve encore plus de plaisir que le pvp de swtor carrément vide...
Même Kobaia a repop (op news pour les vieux! :d) alors voila war c'est quand même bien AWESOME, non?
Sauf que les gens préfèrent être full stuff (on se demande pourquoi ) que de sortir un peu en open et voir ce que sa donne
C'est les personnes qui font la gueule de l'open pas les maps/obj (en tout cas sur swtor )
La il y a pas les fort (ouinouin salagz ... OMG DAT ZERG) et donc on trouve l'excuse : ROFL ON GAGNE RIEN EN OPEN SA SUXX
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
C'est chiant parce que même si c'est du pu, les 90% sont stick.

Franchement je paierais pour que la masse de destru passe côté ordre, stick ou pas stick la plus grosse part c'est free RP.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Sheweak
Sauf que les gens préfèrent être full stuff (on se demande pourquoi ) que de sortir un peu en open et voir ce que sa donne
C'est les personnes qui font la gueule de l'open pas les maps/obj (en tout cas sur swtor )
La il y a pas les fort (ouinouin salagz ... OMG DAT ZERG) et donc on trouve l'excuse : ROFL ON GAGNE RIEN EN OPEN SA SUXX

Gros noob ta pas répondu à ma question! Pourquoi t'évites le sujet là?

Et puis faut pas chercher plus loin swtor jeux pve/pvp, tu y trouvera jamais la même mentalité que sur war. Les joueurs vont pas aller roam si ya rien derrière malheureusement.
PS: pour info aux dernières nouvelles les Centus sont en alliance avec ML, vous n'avez donc vraisemblablement eu qu'un leave en face de vous

pour info les centus sont en alliance avec angels of retribution ,moth, war inc ,G-O-D ,realm hunters,death factory mais pas avec ML
Citation :
Publié par raelag
PS: pour info aux dernières nouvelles les Centus sont en alliance avec ML, vous n'avez donc vraisemblablement eu qu'un leave en face de vous

pour info les centus sont en alliance avec angels of retribution ,moth, war inc ,G-O-D ,realm hunters,death factory mais pas avec ML
On nous aurait menti...
Citation :
Publié par raelag
...

pour info les centus sont en alliance avec angels of retribution ,moth, war inc ,G-O-D ,realm hunters,death factory mais pas avec ML
La vache mes informateurs ont encore des progrès à faire

Autant pour moi ()
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Non l'idée c'était de nous souhaiter la bienvenue, ils étaient si contents de nous voir, qu ils n ont pas pu attendre qu on se rassemble tranquillement devant le wc.
Mais comme je le dis souvent très amicalement dans ces cas là: "Enculé de nems".
__________________
___________________________
Byann Soso 9x
Bywann Flambinette 6x
Seduce and Destroy
Merci a toi tadeusz pour les fights aussi (dixit cimmérien ET felh )
J'ai nullement participer mais j'ai eu des bon retour alors continuez a les farmer kom' sa il von m'ssuplié de r'venir' gniark gniark gniark.....


grob chassou inactif par principe. Et Nah.
__________________
FINALLLLY The grob is COMEEEE back TO WARRRRRR
Citation :
Publié par bjerk
+1 pour le moment le test pvp sur swtor c'est loin d'être AWESOME , au moins war tu tourne pas a 10 ips en 8vs8 en bg , les skills marche et ne sont pas buguer.
heureusement que j'ai encore mon abo war qui tourne ce qui me permet de venir cogner du petit vert et moche (y a pas de yoda a cogner la bas).
pas encore test la zone open , mais au vu de ce qu'il se passe la bas j'ai peur très peur ,comme si on me forçait a boire de l'eau.


/drink

bjerk buveur de bières
SWTOR m'a donné envie de retâter WAR...



J'ai delete mon main, mais il me reste quelques low level et ma cultiste RR60.
Je crois que je préfère encore mieux me faire défoncer par des RR90/100 que de PvP sur swtor
+1 pour le pvp imbuvable de swtor mais faut pas pousser non plus, faut pas aimer bcq le pvp pour vouloir retourner sur war... ou alors avoir un perso rr100 et aimer soloter (le teamplay c'est surfait)
j'ai beau avoir résilier mon abo sw je garde quand même un oeil dessus on sait jamais peut être que ça ira en s'arrangeant, lolz@ceux qui delete leurs perso dans un accès de rage y'a rien de plus idiot, on est nombreux à avoir fait la release pour la release et rien d'autre que la release, le jeu ne sera pas prêt avant l'an prochain tout comme l'a été war.
en attendant vous avez starcraft et LoL qui tournent pas mal mais par pitié fermez moi cette section qui croupis depuis trop longtemps.
Je vais m'y remettre doucement, déjà tester les 14 jours gratuits avec ma furie level 18 et mon chasseur 24.
S'il s'avère que mon temps de jeu est important, je jouerais ma cultiste au T4, s'il y a moyen de grouper.

Je veux juste me connecter et accéder au RvR, je crois que je ne supporte plus les MMO "classiques" à base de quêtes, trucs journaliers, hebdo.......j'ai l'impression d'être au boulot.
Il n'y a plus que sur WAR que je joue en rigolant, et sur un jeu, c'est l'essentiel.

Quant à l'avenir......qui vivra verra.
@Gaffeur
t'as pas fait caca ce matin ? t'as l'air tout chafouin.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Gaffeur
par pitié fermez moi cette section qui croupis depuis trop longtemps.
Et tu vas flood ou après ? :O

C'est le seul coin sans modo (subliminal message !! ) <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés