[Estimation]Voile d'encre +PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexorg
Vu l'offre tu peux quand même espérer en tirer dans les 80/90m
Ça reste beaucoup plus sympa qu'une Xa
Sauf qu'ici sa te bouche ta limitation exo, c'qui n'est pas le cas de la Xa.
Vous voulez réellement qu'on parte sur un débat HS sur le voile et la cape xa ? Ok let's go, la cape Xa est une bonne cape pour PvM je pense, elle offre un 12/5 sans concessions mais je préfère largement 6PM en PvP hormis sur deux classes à la limite, Ecaflip et Xelor, et encore ça se discute, m'est avis que les gens qui font du PvP en Xa sont des 'pauvres' qui n'ont pas les moyens ou bien tout simplement la flemme d'opti correctement leurs persos.

Sinon même si certains puristes ô combien aigris n'y mettraient pas plus de 60M, t'auras toujours un random farmeur assez stupide pour acheter ta cape 100M+.
Citation :
Publié par Jamal
elle offre un 12/5 sans concessions mais je préfère largement 6PM en PvP hormis sur deux classes à la limite, Ecaflip et Xelor, et encore ça se discute, m'est avis que les gens qui font du PvP en Xa sont des 'pauvres' qui n'ont pas les moyens ou bien tout simplement la flemme d'opti correctement leurs persos
Certe le 11/6 est appréciable, dans certains cas plus utile que le 12/5 mais pas pour toute les classes mais ça dépend aussi de la façon de jouer.
Essai de faire un stuff 12/5 sans la cape xa sans trop de perte (comparé à un stuff avec) et sans sortir un "lolfullglours" et on verra. Perso mon cra est 12/5 sans pano glours (je la trouve peu intéressante pour un cra même si le retrait pm est cool) J'ai pas pu trouver mieux qu'un stuff avec cape xa en plus de mes exo pa/pm sur anneaux ventouse et l'ocre, et mettre une cape fulgu+dinde pour passez en 12/6 perso j'en vois pas l’intérêt.
Citation :
Publié par Eggman
Certe le 11/6 est appréciable, dans certains cas plus utile que le 12/5 mais pas pour toute les classes mais ça dépend aussi de la façon de jouer.
Essai de faire un stuff 12/5 sans la cape xa sans trop de perte (comparé à un stuff avec) et sans sortir un "lolfullglours" et on verra. Perso mon cra est 12/5 sans pano glours (je la trouve peu intéressante pour un cra même si le retrait pm est cool) J'ai pas pu trouver mieux qu'un stuff avec cape xa en plus de mes exo pa/pm sur anneaux ventouse et l'ocre, et mettre une cape fulgu+dinde pour passez en 12/6 perso j'en vois pas l’intérêt.
Tout pareil.
Et c'est pas faute d'avoir testé, calculé, et tourné le problème dans tous les sens.
Citation :
Publié par Jamal
m'est avis que les gens qui font du PvP en Xa sont des 'pauvres' qui n'ont pas les moyens ou bien tout simplement la flemme d'opti correctement leurs persos.

Pourtant la cape xa est juste énorme, je vois pas comment on peut le nier, même en pvp, rien à voir à être "pauvre" ou "flemmard"
Citation :
Publié par Jamal
Vous voulez réellement qu'on parte sur un débat HS sur le voile et la cape xa ? Ok let's go, la cape Xa est une bonne cape pour PvM je pense, elle offre un 12/5 sans concessions mais je préfère largement 6PM en PvP hormis sur deux classes à la limite, Ecaflip et Xelor, et encore ça se discute, m'est avis que les gens qui font du PvP en Xa sont des 'pauvres' qui n'ont pas les moyens ou bien tout simplement la flemme d'opti correctement leurs persos.

Sinon même si certains puristes ô combien aigris n'y mettraient pas plus de 60M, t'auras toujours un random farmeur assez stupide pour acheter ta cape 100M+.
Sont des 'pauvres'? Euh pardon...

Ce n'est pas parce que les gens ont des xa qu'ils sont forcement underopti.
J'avais bien deux mode un 11/6 et l'autre 12/5 cela dépend du joueur contre lequel tu joues.

Pour le voile je l'estime a 80 M°.
Le plus gros problème dans une voile exo PA c'est pas si c'est utile ou pas.

Mais vu qu'au final, on est limité à une seule exo PA je vois pas pourquoi quelqu'un payerai plus cher pour avoir une voile PA... Alors que si on réfléchit un minimum on peut avoir un autre item perfect avec le PA et si l'on veut jouer impérativement avec une voile on peut mettre une voile avec les 2 dommages manquant sur celle ci.

Donc on va pas faire un débat si telle ou telle cape est mieux que l'autre, c'est suivant le style de jeu que l'on a et suivant la personne que l'on a en face. La chose la plus importante à avoir c'est qu'on peut avoir une meilleure voile sur le dos avec une exo sur un autre item qui sera plus facile à faire ou moins cher à acheter.
C'est pas faux non plus Maynard, mais étant donné que maintenant c'est pas la facilité qu'il manque pour xp (merci FG et le Koli) le temps passé entre le 191 et 199 est devenu relativement court et je pense que peu de gens veulent s'opti pvp sachant qu'ils n'ont que peu de réel chance contre des 200 qui on eu le temps de préparer un stuff plus performant (je parle en général, on tombera toujours sur de bonne ou mauvaise exception)
Citation :
Publié par •Maynard•
Disons que l'avantage d'un voile de ce type par rapport à un kralano +Pa réside dans l'accessibilité en terme de niveaux (191<199).
Et cape xa lvl 194, pour le prix, ça fait toujours mal même.
Surtout quand on est dans un stuff 5pm max, qui est souvent le cas (le 6eme apporte souvent beaucoup de sacrifice a ce niveau hors pano fuji). Enfin pour en revenir sur la même appréciation, ça bouffe la limite de l'exo pa sur un autre objet alors qu'une autre cape PA sans trop de sacrifice (5pm max) revient bien moins cher et n'est pas énormément inférieur au voile Pa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés