Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En même temps vous voudriez qu'il fasse des news sur quoi ? Si c'est news sur des trucs "useless" genre l'univers sonore, ça rale, si y a rien, ça râle...

Et les news importante si elles ne sont pas dites c'est à 95% car il y a pas matière à en parler...
Je sais pas, un MMO sensé sortir cette année, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus, le système d'affinités, l'open pvp, l'artisanat, et j'en passe, on a pas besoin d'avoir plus de détails après tout.

Et si tu trouve normal d'avoir si peu de news alors qu'on attend une release pour cette année, moi pas.
On connait déjà tout de Guild Wars 2, sauf le WvW, mais personnellement je me fiche de sa présentation, marre du blabla, ce que je veux, c'est jouer, donc vivement la bêta ouverte, en espérant que ce soit la prochaine étape d'ANet.
Les inscriptions pour la bêta ouverte viennent d'ouvrir -> ici ! le chargement est un peu long parce que tout le monde s'inscrit en même temps

Sinon oui ils pourraient parler de l'hdv, du WvW, du crafting... histoire qu'on ait quelques news

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 07/01/2012 à 14h31.
Vivement qu'on ait des images de PvP avec un vrai face à face entre 2 groupes ( pas avec des mecs disperser un peu partout sur la carte ), pour pouvoir mieux juger du teamplay.
Et vivement la présentation du WvW...
Ha et puis plus d'exemples d'aptitudes et de combos inter-profession !
Citation :
Publié par Torkaal
Je sais pas, un MMO sensé sortir cette année, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus, le système d'affinités, l'open pvp, l'artisanat, et j'en passe, on a pas besoin d'avoir plus de détails après tout.

Et si tu trouve normal d'avoir si peu de news alors qu'on attend une release pour cette année, moi pas.
Oui ça manque de détail et de précision sur certains points. Mais j'ai l'impression qu'on va découvrir tout ça en jeu comme ils sont partis.
Citation :
Publié par Torkaal

Je suis un peu de cet avis, c'est clair qu'on n'a plus de news depuis mi décembre et je les trouve vraiment trop espacés pour un mmo qui dois sortir cette année.
ça réduit un peu l'espoir que j'avais de le voir sortir vers avril / mai en tous cas !

En attendant il y a un récapitulatif complet de tout ce qui est déjà connu de Guild Wars 2 a cette adresse:
http://gw2.univers-virtuels.net/arti...a-ce-jour.html
ça fait un peu de lecture en attendant quelque chose de nouveau !
Ce qui est sur c'est que l'attente est longue ...
D'un autre côté... vous voulez tous savoir avant la sortie du jeu. Aucun MMO n'a donné autant d'info avant la sortie du jeu par comparaison.

Faut pas abuser non plus lol

J'en sais tellement sur le jeu, que sa me donne l'impression d'y avoir déjà joué.
Citation :
Publié par Masterdem59
D'un autre côté... vous voulez tous savoir avant la sortie du jeu. Aucun MMO n'a donné autant d'info avant la sortie du jeu par comparaison.

Faut pas abuser non plus lol

J'en sais tellement sur le jeu, que sa me donne l'impression d'y avoir déjà joué.
Tout savoir ? non, on se contentera juste d'une date de sortie
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Les inscriptions pour la bêta ouverte viennent d'ouvrir -> ici ! le chargement est un peu long parce que tout le monde s'inscrit en même temps

Sinon oui ils pourraient parler de l'hdv, du WvW, du crafting... histoire qu'on ait quelques news
Fais gaffe à toi, si un geek crise et que c'est un bon pirate, il peut te trouver et te buter irl.

Moi c'est ce que j'ai envie de faire là
Faut pas non plus se plaindre, on ne compte plus les jeux qui sont sortis sans communiquer autre chose que 1 ou 2 teasers + 1 demo non jouable.

Anet fait l'effort de communiquer l'état d'avancée du jeu, d'accord ils font ça pour leur pub mais c'est rare d'en savoir autant sur un jeu aussi longtemps avant sa sortie : moi je trouve ça très courageux d'en dire autant parce que la concurrence a le temps de voir venir. Vous imaginez un Rift ou un WoW avec des ED avant même que GW2 ne sorte ?

Donc ne pas se plaindre de pas avoir assez de news svp : on en sait déjà beaucoup trop.

Bon par contre une ou deux infos sur ce qu'ils comptent faire du système de serveurs PvP compétitif je cracherais pas dessus.
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin les ED dans Rift n'ont rien à voir avec ce que prévoit de faire GW2 hein.
Je pensais surtout à l'enchainement logique des évenements dans GW2 qui apporte un plus par rapport à ce qui a été fait avant.

Donc c'est vrai j'aurai dû dire "Vous imaginez un Rift ou un WoW avec des ED à la GW2 avant même qu'il ne sorte ?"...

Dernière modification par DaalZ ; 08/01/2012 à 01h19.
Les évènements de Rift c'est:

"oh mon dieu ya des tentacules qui sortent du ciel, faut péter les mobs qui sortent du dedans du truc"

"ouais et si on fait rien ils vont venir péter l'avant-poste"

"ok on les bute et c'est good"

Voilà, et ça recommence en boucle, SUPAYRRRR !!!
Sur le fond les Rifts sont une bonne chose pour rajouter des évènements dynamiques et donc non prévu dans une zone, maintenant sur la forme c'est vrais que un peu limité et répétitif. Des évènements dynamiques de plus grande envergure seraient une bonne chose dans un MMO.

Pour en revenir au sujet initial, une sortie de GW2 vers mars/avril 2012 reste la plus probable et logique, vu qu'il est en beta test, qui est la dernière phase de test avant la release.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 08/01/2012 à 11h12.
En me baladant sur le site de la Fnac pour voir les offres je tombe sur ça :

http://jeux-video.fnac.com/a3897529/Guild-Wars-2-Jeu-PC

Comment la fnac arrive elle à indiquer une date alors qu'on en sait rien , pareils pour le prix ? Arenanet aurait déjà fixé le prix ? Il me semble pas qu'Arenanet ait indiqué le prix du jeux m'enfin

Sinon je pense plutôt à une sortie en Mai/Juin 2012 (j'espère^^)
Citation :
Publié par Ariadoc
En me baladant sur le site de la Fnac pour voir les offres je tombe sur ça :

http://jeux-video.fnac.com/a3897529/Guild-Wars-2-Jeu-PC

Comment la fnac arrive elle à indiquer une date alors qu'on en sait rien , pareils pour le prix ? Arenanet aurait déjà fixé le prix ? Il me semble pas qu'Arenanet ait indiqué le prix du jeux m'enfin

Sinon je pense plutôt à une sortie en Mai/Juin 2012 (j'espère^^)
C'est une estimation, c'est surtout pour montrer qu'ils l'auront et pousser les gens à aller chez eux.
Personnellement, j'aurais bien aimé un petit bilan de la bêta fermé qui a sûrement finie d'être lieu maintenant. Histoire d'évaluer le travail à effectuer et ainsi le temps avant la prochaine bêta. Mais bon sur le site ils préfèrent dire que les peluches charr sont de retour
Soit il a lâché cette phrase en l'air soit on va encore pouvoir attendre quelques (long) mois ...

Remarquez ça veut tout et rien dire "in the coming months", février/mars sont les mois qui viennent et la release pourrait avoir lieu en avril.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés