|
Sacrifice sur F2 tu résiste pas un tour c'est ça?
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sacrifice sur F2 tu résiste pas un tour c'est ça?
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
#394636 |
|
@EmpereurYan
|Modéré par Uthara| Je joue une team principalement feu (deux persos air), je gère tout frigost (et même tous les donjons), et j'utilise sacrifice pratiquement tout le temps. C'est très, très facile de continuer d'utiliser le combocheat sacrifice+feca, et surtout, c'est un must pour les placements. Pour ça, suffit d'utiliser un contre, et de pas lancer l'armure incandescente. Et niveau placements, y'a pas mieux. Les teams feu sont probablement les plus rapides sur FII, et le sacrifice permet un placement ultra simple, et surtout, est toujours autowin. Bon par contre, au bout de deux lancés, le sacri a plus trop de pdv, mais avec Fraction, y'a largement moyen de terminer un combat tranquillement. Sinon, pour répondre au thread initial, l'Obsidiantre est une source d'xp extrêmement rentable, et qui rapporte aussi pas mal avec, notamment, les items Obsidiantre (qui peuvent dans un premier temps à être mis à la place de tes CM). Dernière modification par Uthara ; 05/01/2012 à 23h15. |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Invité
|
Citation :
|Modéré par Uthara| Après si tu parles de team feu ou même d'un autre élément avec brageut et co oui c'est hyper mega rapide encore heureux avec un panda muleavulné et des degats en zone ! Mais si on parle de gens qui ne sont pas forcement ultra riche ; tu as bien lu comment il etait équiper quand meme ? Equiper ainsi j'aimerais bien le voir finir multi milliardaire et finir F2 pour voir . Pour sacrifice tu parle de contre mais il a préciser qu'il avait un xelor ? Ah non je crois que c'est toi qui dit de la merde alors non le placement avec sacrifice est juste chiant enfin pour le korriandre je parle. Enfin perso j'utilise pas fin bon qu'il tente F2 sans bwak feu sa risque d'être amusant ; sans perso de retrait de Pm ou même sans de réel classe DD abusé c'est pas évident . Puis F2 faut au moins 2500 pdvs ... Et pis même si il réussit F2 au pire par un coup de bol ? Tu crois sincerment que c'est faisable de farmer F2 avec cette team ? Ma réponse Non ; pas du tous rentable . Après toi je vois bien que t'y va bourrin on a pas tous des centaines de M pour se permettrent ce mode de jeu . Relit bien la manière dont-il est équipé on verra si F2 est fastoche pour lui ... Sacrifice permet l'autowin ? Sa dépend bien ou faut savoir roxer et jouer un minimum si non sa serait bien trop simple . Je pense que si sa permettrait encore l'autowin 100 % des teams en serait équipées je crois pas que ce soit le cas . En tous cas moi qui joue dans ma team un sacri tu m'apprends des choses sacrifice c'est justement ce qui m'a permis au korriandre de perdre bien comme il faut . Avec des monstres qui t'envoi dans les glyphes et qui changent ta position toutes les 10 s c'est juste ignoble . Après pour le reste des donjons oui on peut très bien l'utiliser comme abus en y allant a l'arrache et sans rien manger (rds ; immu ; bouclier fec') Dernière modification par Compte #394636 ; 06/01/2012 à 01h13. |
![]() |
|
#394636 |
#394636 |
|
Dernière modification par Uthara ; 05/01/2012 à 23h16. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 05/01/2012 à 23h17. |
![]() |
|
#394636 |
#394636 |
#394636 |
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Pourquoi vouloir absolument que tous les persos aient le même élément alors que les vulnés ont changés?
![]() |
![]() |
|
#394636 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|