[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TriZauh
Bonjour, ayant mis l'élevage de côté récemment par faute de motivation et de temps (oui bon ça va.. Plus par manque de motivation que par temps.), je viens vous poser la question de "KOMAN DEVENIR RICH SVP G VE BOKOU DE KAMA".

Je dispose de ces personnages :

Féca 199 (9/4 1/2 gerse en dinde turquoise)
Iop 199 (10/4 ougartal en dinde turquoise)
Enu 189 (8/4 grosse mulàpp)
Osa 181 (9/4 en mode cm/sagesse)
Panda 186 (10/4 1/2 gerse en dinde turquoise)
Eniripsa 188 (8/4 1/2 gerse en dinde turquoise)
Sacrieur 186 (8/5 en cm mulàsacrifice (ui bn dsl n_n) en dinde turquoise)
Roublarde 142 (7/4 en mode sagesse (Très bonne classe que je prends plaisir à découvrir au fil des combats.))

J'avais déjà pensé à l'xp du SC et au uppage des atouins qui se vendent 1M6 sur mon serveur (pour un 10 do).
Le Bworker me permet de rapporter des parchemins dorés, des peaux et un peu d'xp.

Le level 189 des personnages arrive à très grand pas et (ui la team est feu) je dois craft moultes panoplies gladiateur.

Vous savez à peu près tout, il y a pleins de secrets sur moi mais ça... ça reste un secret.

Merci d'avance, camarades JoLiens !
Farmer l'obsiandre ou encore le ben histoire de se faire une jolie petite somme me parait une bonne idée !
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Sacrifice sur F2 tu résiste pas un tour c'est ça?
Tu résistes mais c'est pas si utile que sa en faite non même très génnant au korriandre ; au glourseleste ou même pour un tengu sa peut pas mal gêner pour le placement .

Puis le sacri ne tient pas indéfiniment non plus je crois .

Et avec sa team apart passer le Tengu je le vois pas passer la suite .

Pas de classe de retrait de Pm sauf un enu mule à pp et un feca avec 1/2 rod gerse donc pas énormement de sagesse ...

Fin bon je le redirais jamais assez une team bassé sur l'intelligence plutôt que l'élément air pour F2 c'est pas vraiment l'idéal c'est se mettre des batons dans les roues avec toutes les res' des monstres en générale ; et le tacle de personnages air est tous à fait appréciable .

Fin je dis sa car ma team est aussi pour la moitier on va dire intell et je regrette pas mal ce choix .

Dernière modification par Compte #394636 ; 05/01/2012 à 21h25.
@EmpereurYan

|Modéré par Uthara|
Je joue une team principalement feu (deux persos air), je gère tout frigost (et même tous les donjons), et j'utilise sacrifice pratiquement tout le temps.

C'est très, très facile de continuer d'utiliser le combocheat sacrifice+feca, et surtout, c'est un must pour les placements. Pour ça, suffit d'utiliser un contre, et de pas lancer l'armure incandescente. Et niveau placements, y'a pas mieux.

Les teams feu sont probablement les plus rapides sur FII, et le sacrifice permet un placement ultra simple, et surtout, est toujours autowin.

Bon par contre, au bout de deux lancés, le sacri a plus trop de pdv, mais avec Fraction, y'a largement moyen de terminer un combat tranquillement.

Sinon, pour répondre au thread initial, l'Obsidiantre est une source d'xp extrêmement rentable, et qui rapporte aussi pas mal avec, notamment, les items Obsidiantre (qui peuvent dans un premier temps à être mis à la place de tes CM).

Dernière modification par Uthara ; 05/01/2012 à 23h15.
C'est clairement ce qu'on pensait à vrai dire mon collègue Tri-Zauh et moi, pour le moment nous finissons d'uper le Feca qui est à 800M de son up environ, ce qui est relativement simple à faire !

L'Obsidiantre nous avons sûrement les capacités de le down, le problème est que jusqu'à maintenant les persos n'avaient pas de vrai stuff ils commencent à peine à découvrir les joies du parchottage, à voir une fois que les mules seront stuffés de manière correcte et le Feca optimal et plus un simple cogneur au Gerse.

Merci de vos propositions, à voir dans un futur proche ce qu'il en advient !
L'obsi est tout bénef pour vous. Plus vous le ferez, plus vous le gérerez rapidement et avec de meilleurs chall. En fonction de tes persos, tu peux les stuffer avec les équipements de l'obsi, et tu peux vendre le reste, ce qui te fera une bonne rentrée d'argent.

Et puis pour frigost 2 , le plus dur est de gérer le tengu, puis le korriandre la première fois, et après c'est $$ sur le kolosso. Une team toute simple mais avec 2400 pdv environ peut gérer jusqu'au tengu, voire jusqu'au kolosso si la force de frappe et le skill sont correct ( c'est à dire réussir à tuer un,deux, trois monstre par tour(d'où l'interet des cac de zone))
Citation :
Publié par Limpe
@EmpereurYan

Je joue une team principalement feu (deux persos air), je gère tout frigost (et même tous les donjons), et j'utilise sacrifice pratiquement tout le temps.

C'est très, très facile de continuer d'utiliser le combocheat sacrifice+feca, et surtout, c'est un must pour les placements. Pour ça, suffit d'utiliser un contre, et de pas lancer l'armure incandescente. Et niveau placements, y'a pas mieux.

Les teams feu sont probablement les plus rapides sur FII, et le sacrifice permet un placement ultra simple, et surtout, est toujours autowin.

Bon par contre, au bout de deux lancés, le sacri a plus trop de pdv, mais avec Fraction, y'a largement moyen de terminer un combat tranquillement.

Sinon, pour répondre au thread initial, l'Obsidiantre est une source d'xp extrêmement rentable, et qui rapporte aussi pas mal avec, notamment, les items Obsidiantre (qui peuvent dans un premier temps à être mis à la place de tes CM).

|Modéré par Uthara|

Après si tu parles de team feu ou même d'un autre élément avec brageut et co oui c'est hyper mega rapide encore heureux avec un panda muleavulné et des degats en zone !

Mais si on parle de gens qui ne sont pas forcement ultra riche ; tu as bien lu comment il etait équiper quand meme ?

Equiper ainsi j'aimerais bien le voir finir multi milliardaire et finir F2 pour voir .

Pour sacrifice tu parle de contre mais il a préciser qu'il avait un xelor ?
Ah non je crois que c'est toi qui dit de la merde alors non le placement avec sacrifice est juste chiant enfin pour le korriandre je parle.

Enfin perso j'utilise pas fin bon qu'il tente F2 sans bwak feu sa risque d'être amusant ; sans perso de retrait de Pm ou même sans de réel classe DD abusé c'est pas évident .
Puis F2 faut au moins 2500 pdvs ... Et pis même si il réussit F2 au pire par un coup de bol ? Tu crois sincerment que c'est faisable de farmer F2 avec cette team ?
Ma réponse Non ; pas du tous rentable .

Après toi je vois bien que t'y va bourrin on a pas tous des centaines de M pour se permettrent ce mode de jeu .
Relit bien la manière dont-il est équipé on verra si F2 est fastoche pour lui ...
Sacrifice permet l'autowin ? Sa dépend bien ou faut savoir roxer et jouer un minimum si non sa serait bien trop simple .
Je pense que si sa permettrait encore l'autowin 100 % des teams en serait équipées je crois pas que ce soit le cas .
En tous cas moi qui joue dans ma team un sacri tu m'apprends des choses sacrifice c'est justement ce qui m'a permis au korriandre de perdre bien comme il faut .
Avec des monstres qui t'envoi dans les glyphes et qui changent ta position toutes les 10 s c'est juste ignoble .
Après pour le reste des donjons oui on peut très bien l'utiliser comme abus en y allant a l'arrache et sans rien manger (rds ; immu ; bouclier fec')

Dernière modification par Compte #394636 ; 06/01/2012 à 01h13.
Oui, c'est sûr que l'Obsidiantre a toujours été intéressant pour nous, mais le temps pour réaliser le donjon entièrement n'était vraiment pas fameux, maintenant que nos personnages commencent à prendre du grade et à acquérir du stuff de qualité chacun leur tour ça mérite d'être tenté, surtout que le prix des items Obsi sur notre serveur sont plutôt sympathique pour pas dire autre chose

Chtite précision quand même, on a le feca eni panda en gerse (1/2cc ofc, sinon ça vaut pas le coup) qui offrent une force de frappe plus qu'honorable, la Sacrieuse qui ne devrait tarder à se voir offrir un ougartal feu, et l'Osamodas qui a pour le moment un thanos mais qui va avoir comme cac de rechange un Minokers, de quoi assurer une force de frappe plutôt sympatoche et nous assurer la victoire au moins sur l'Obsidiantre sans trop de problème, pour le Tengu il va falloir optimiser vraiment les stuffs des persos voir faire des concessions ((type dinde, au moins pour le passer) nous commençons à bien connaître les mobs de la Crevasse, la zone est gavé d'étoiles et c'est avec joie que régulièrement nous y allons pour poutrer du foux!).

Il y a moyen de faire quelque chose avec cette team, le tout est de trouver le temps et le courage pour en faire une team digne de ce nom!

@EmpereurYan / Limpe Stop vous taper sur la trogne, de toute manière nous n'avons jamais eu la prétention de passer sur du Frigost 2 en l'état, déjà parce qu'on a pas forcément envie, et surtout qu'on cherche un spot pour se faire des thunes pour justement faire du stuff à tous les persos qui sont vraiment à la ramasse, le but c'est que le Iop ai sa toche, que le Feca ai une vraie panoplie de combat etc.

Dernière modification par Silas. ; 05/01/2012 à 22h49.
Citation :
Publié par TriZauh
Merci de vos réponses. Je n'ai jamais essayé le sacrifice via le sac en fait.. C'est la même chose que via la sacri sauf que sur le sac il y a 100% de résistances sous boubou/meg ?

Et pour l'ia du sac ? Il sacrifie n'importe comment ?
Il a pas 100% partout si pas de cc sur bouclier féca, mais même dans ce cas ça passe largement si les persos sont pas surexposés aux dégâts, une résistance naturelle est bien si possible.
Faut juste éviter les dégâts en zone eau, là où le sac a le moins de res, en gros ça doit se résumer au boulglour.

Le sac sacrifie toujours le plus de personne possible dès qu'il a la relance (m'enfin c'est mieux d'en relancer un nouveau, y'a les CD pour avec trêve et corrup) contrairement à un moment où il essayait d'agir intelligemment et ne sacrifiait pas le sacrieur si celui-ci avait ses châtiments d'actif (ou DP) ou qu'une trêve protégeait tous les persos.

Dernière modification par Deadarmor ; 05/01/2012 à 22h53.
Citation :
Publié par Deadarmor
Il a pas 100% partout si pas de cc sur bouclier féca, mais même dans ce cas ça passe largement si les persos sont pas surexposés aux dégâts, une résistance naturelle est bien si possible.
Faut juste éviter les dégâts en zone eau, là où le sac a le moins de res, en gros ça doit se résumer au boulglour.

Le sac sacrifie toujours le plus de personne possible dès qu'il a la relance (m'enfin c'est mieux d'en relancer un nouveau, y'a les CD pour avec trêve et corrup) contrairement à un moment où il essayait d'agir intelligemment et ne sacrifiait pas le sacrieur si celui-ci avait ses châtiments d'actif (ou DP) ou qu'une trêve protégeait tous les persos.

Je suis d'accord avec Limpe, tu dis vraiment de la merde.
Non F2 sa passe avec un sacrieur vu que c'est de l'autowin et 50 pdvs voila si non sa passe quand on est des Einstein comme vous aussi j'oubliais .
Bon c'est un peu parti en HS là, je suis juste passé pour demander aux personnes qui viendraient sur ce thread de ne plus parler d'une certaine technique qui permet de se faire énormément de kamas, pour peu qu'on ait de quoi investir.
Bon c'est un peu parti en HS là, je suis juste passé pour demander aux personnes qui viendraient sur ce thread de ne plus parler d'une certaine technique qui permet de se faire énormément de kamas, pour peu qu'on ait de quoi investir.
je pense pas que ta demande serve a grand chose :x
se fil sert juste a balancer ses anciennes technique pour se faire des thunes tout en faisant chier ceux qui lui ont piqué son marché (qu'il a "volé" ou non) (j'vois pas qui serais assez con pour balancer ses méthodes secrètes sinon)

moi qui ai toujours rêvé de balancer un "La meilleure technique de devenir riche c'est de trouver soit même un filon et de pas le balancer a tout le monde comme un gros con" j'oserais jamais :/
Bonsoir

Je suis sur Domen ( migration de perso, mon nom fait tromperie ) et je possède un Enutrof 12x, eniripsa 13x et un feca full sagesse dont e niveau n,importe

J'ai essayé plusieurs choses. Avant je farmais les Karnes avant de migrer de serveur ( pour 100, 160 000 pour Pouchecot contrairement à 50 000 sur Domen ), les Crocs Glands malgré que je ne crois pas que cela se vende bien et Finalement les kitsous. C'est ma plus grande source de kamas, que je farm. les groupes se font rares donc j'me demande si le repaire de Daïgoro pourrait être faisable ( une fois, car Trousseau de clé, et je ne crois pas que ce soit rentable à 20 000 la clé / 3 persos )
est-ce que farmer les kitsous en dehors de donjons resteraient le plus viable?

Je monterais bien tailleur, mais pour les 60 premiers niveaux je pense galérer.
Merci de vos (futures? ) réponses
Citation :
Publié par EmpereurYan
Tu résistes mais c'est pas si utile que sa en faite non même très génnant au korriandre ; au glourseleste ou même pour un tengu sa peut pas mal gêner pour le placement .

Puis le sacri ne tient pas indéfiniment non plus je crois .

Et avec sa team apart passer le Tengu je le vois pas passer la suite .

Pas de classe de retrait de Pm sauf un enu mule à pp et un feca avec 1/2 rod gerse donc pas énormement de sagesse ...

Fin bon je le redirais jamais assez une team bassé sur l'intelligence plutôt que l'élément air pour F2 c'est pas vraiment l'idéal c'est se mettre des batons dans les roues avec toutes les res' des monstres en générale ; et le tacle de personnages air est tous à fait appréciable .

Fin je dis sa car ma team est aussi pour la moitier on va dire intell et je regrette pas mal ce choix .
Le féca joue avec 560 de sagesse.
Citation :
Publié par Silas.
Oui, c'est sûr que l'Obsidiantre a toujours été intéressant pour nous, mais le temps pour réaliser le donjon entièrement n'était vraiment pas fameux, maintenant que nos personnages commencent à prendre du grade et à acquérir du stuff de qualité chacun leur tour ça mérite d'être tenté, surtout que le prix des items Obsi sur notre serveur sont plutôt sympathique pour pas dire autre chose

Chtite précision quand même, on a le feca eni panda en gerse (1/2cc ofc, sinon ça vaut pas le coup) qui offrent une force de frappe plus qu'honorable, la Sacrieuse qui ne devrait tarder à se voir offrir un ougartal feu, et l'Osamodas qui a pour le moment un thanos mais qui va avoir comme cac de rechange un Minokers, de quoi assurer une force de frappe plutôt sympatoche et nous assurer la victoire au moins sur l'Obsidiantre sans trop de problème, pour le Tengu il va falloir optimiser vraiment les stuffs des persos voir faire des concessions ((type dinde, au moins pour le passer) nous commençons à bien connaître les mobs de la Crevasse, la zone est gavé d'étoiles et c'est avec joie que régulièrement nous y allons pour poutrer du foux!).

Il y a moyen de faire quelque chose avec cette team, le tout est de trouver le temps et le courage pour en faire une team digne de ce nom!

@EmpereurYan / Limpe Stop vous taper sur la trogne, de toute manière nous n'avons jamais eu la prétention de passer sur du Frigost 2 en l'état, déjà parce qu'on a pas forcément envie, et surtout qu'on cherche un spot pour se faire des thunes pour justement faire du stuff à tous les persos qui sont vraiment à la ramasse, le but c'est que le Iop ai sa toche, que le Feca ai une vraie panoplie de combat etc.
Non le seul truc que je te conseille c'est passer le tengu qui est avec un sacrieur une vaste blague ( j'ai pu le tester ) .
Douleur partagé ( immu ; rds passe très bien) et d xp sur les monstres de la zone 4 a 10 M selon les challenges tu sera vite +195 .

Et la par contre bien équiper grace a l'argent des larmes givrefoux que tu droppera au village ensevelli tu pourra farmer F2 .

Juste lol l'abus des larmes givrefoux j'ai du me faire hum 50 M d'équipements sur 2 mois !
Citation :
Publié par TriZauh
600 de sagesse même, si on change un beau jour ses bottes hein, mais ce n'est pas le sujet :P

@EmpereurYan C'est à envisager même en faisant passer notre team au fur et à mesure par le tengu et non tout d'un coup, c'est à voir et je pense même qu'on la testera d'ici peu pour en avoir le coeur net, encas un bon plan pour se faire des thunes c'est jamais farm la même chose ou alors c'est tellement abrutissant que tes nerfs ne suivent pas.
Citation :
Publié par TriZauh
Dans ce cas le tengu passe Easy mais vraiment easy .
Mon feca sasa ( à l'epoque) le légumisait aussi avec mon enu .

Mais korriandre faut roxx en un minimum de temps et avoir pas mal de vita donc actuellement je vois pas bien comment vous pouver passer .

Après kolosso c'est tous autant un poutch que le tengu donc sa va .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Dans ce cas le tengu passe Easy mais vraiment easy .
Mon feca sasa ( à l'epoque) le légumisait aussi avec mon enu .

Mais korriandre faut roxx en un minimum de temps et avoir pas mal de vita donc actuellement je vois pas bien comment vous pouver passer .

Après kolosso c'est tous autant un poutch que le tengu donc sa va .
Oui, j'ai beaucoup d'amis sur mon ancien serveur qui me disaient d'opti mes persos et de les xp assez vite pour aller au kolosso (donjon qu'ils appelaient kamas sur pattes).

Merci bien pour vos réponses, je viendrai sûrement donner des nouvelles de l'avancement des persos et des kamas.
Citation :
Publié par TriZauh
Oui, j'ai beaucoup d'amis sur mon ancien serveur qui me disaient d'opti mes persos et de les xp assez vite pour aller au kolosso (donjon qu'ils appelaient kamas sur pattes).

Merci bien pour vos réponses, je viendrai sûrement donner des nouvelles de l'avancement des persos et des kamas.
Et surtout va dropper les larmes du village 4M5 les 10 larmes droppable en 5-6 combats avec une team de 8 personnages c'est juste énormement rentable .

Up tes personnages et passe bien la team entière dans l'élément dans lequel tu comptes roxer sa passera comme dans du beurre .

Bonne soirée et donne de tes news .

Ps :No soucis Sillas non juste que certaines ici a les entendre en parlant de F2 on dirait limite que c'est du même niveau que les cochons de lait d'amakna c'est faux archi faux .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Equiper ainsi j'aimerais bien le voir finir multi milliardaire et finir F2 pour voir .
[…]
Enfin perso j'utilise pas fin bon qu'il tente F2 sans bwak feu sa risque d'être amusant ; sans perso de retrait de Pm ou même sans de réel classe DD abusé c'est pas évident .
Puis F2 faut au moins 2500 pdvs ... Et pis même si il réussit F2 au pire par un coup de bol ? Tu crois sincerment que c'est faisable de farmer F2 avec cette team ?
Ma réponse Non ; pas du tous rentable.
C'est fou comme tu change vite d'avis

Perso, je pensse qu'ils gère les donjon F II avec un peu de skill.
Citation :
Publié par Blood-Protection
C'est fou comme tu change vite d'avis

Perso, je pensse qu'ils gère les donjon F II avec un peu de skill.
J'ai changer d'avis a propos du tengu étant donné qu'il m'a préciser que son feca avait presque 600 de sasa ce qui est largement suffisant.

Basta ou tu vois que j'ai dit qu'il passait korriandre ?

Après kolosso a 0 Pm c'est un poutch donc je vois pas la difficulté moi .

Fin bon dans l'état actuel il passera surement pas tous F2; faudra tu m'expliques comment passer korriandre vu qu'apparament c'est d'après d'une facilité atroce ( feca sasa ; osa sasa zobal 140 :O )

C'est tellement chiant a vous entendre f2 et trop simple que vous faites cela en boucle .

Citation :
Publié par Beck-mcs
Pourquoi vouloir absolument que tous les persos aient le même élément alors que les vulnés ont changés?
Ah non osef juste que le feca sasa equipé d'un gerse et l'osa full sasa en mode full feu sa passe bien mieux

Dernière modification par Compte #394636 ; 06/01/2012 à 02h05. Motif: Doublon
Citation :
Publié par EmpereurYan
J'ai changer d'avis a propos du tengu étant donné qu'il m'a préciser que son feca avait presque 600 de sasa ce qui est largement suffisant.

Basta ou tu vois que j'ai dit qu'il passait korriandre ?

Après kolosso a 0 Pm c'est un poutch donc je vois pas la difficulté moi .

Fin bon dans l'état actuel il passera surement pas tous F2; faudra tu m'expliques comment passer korriandre vu qu'apparament c'est d'après d'une facilité atroce ( feca sasa ; osa sasa zobal 140 :O )

C'est tellement chiant a vous entendre f2 et trop simple que vous faites cela en boucle .

Note que le féca n'est PAS full sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés