|
Ou pas. T'as pas plus instable et risqué je trouve, même en ayant de bonne connaissances.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, après une petite (grosse?) pose sur dofus me revoilà.
Je viens proposer une idée qui m'est passée par la tête récemment. Pourquoi ne pas rajouter a ce wiki le "parcours typique du débutant économe". C'est à dire de créer un article avec le cheminement type d'un personnage nouveau (lvl 1 sans aucune base de kamas et d'équipement) afin de pouvoir se développer de la façon la plus efficace et la plus économique son perso. Le but étant de montrer une méthode possible pour arriver a son lvl 70/100 avec le maximum de kamas et d'équipements utiles possibles. voili voilou, bonne soirée et bonne année.
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Les crafteurs d'armes, ça rapporte peu. Par contre, sculptemage baguettes et bâtons, ça fait les castagnettes en or.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mais bon, il y a certains serveurs où ces métiers sont déjà bien développés donc la technique du prix fumée
![]() |
![]() |
|
|
Méfie toi aussi, un client satisfait vaut parfois mieux qu'un client dépouillé.
|
SliverBlackLotus |
|
Citation :
![]() |Modéré par Uthara| Dernière modification par Uthara ; 07/01/2012 à 15h59. |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| je plussoie les fm d armes...baton est vraiment recherché(brelle,brageut,tout ça quoi) Dernière modification par Uthara ; 07/01/2012 à 15h59. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, avec le sculpteur de baton un ami avait une technique qui rapportait pas mal, il craftait (en achetant les cawotes) des excellents bâtons des rois, puis il les montait a 80/90 intel, ca partait vite et bien a l'hdv. |Modéré par Uthara|
|
SliverBlackLotus |
SliverBlackLotus |
|
T'a essayé les karns ? Les maps sont fourbe me semble t-il, donc feca non ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 07/01/2012 à 16h00. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|